Après le départ déchirant de Peter, le chalet paraissait vide. Même s'il était quelqu'un de discret et de réservé, sa présence était importante. À présent, La bande des jaguars ne compte plus que 8 membres, au-lieu de 9. J'espère que tout va bien se passer pour lui. Mais les nouvelles s'enchaînent. Kalvin et Amanda sortent ensemble, et il ne va pas tarder à lui révéler son grand secret. J'espère sincèrement que ça va marcher. Pour lui comme pour elle, il faut que ça fonctionne. Kalvin doit la retrouver cet après-midi dans son appartement pour tout lui raconter. J'ai appris aussi par Jared le retour de Connor. Mais il ne reviendra pas seul. Il sera avec Kate. Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que je vais détester cette fille. Je ne l'ai jamais vue, ni parlée, et pourtant je la déteste déjà. Si elle prétend pouvoir aimer quelqu'un comme Connor, c'est qu'elle est aussi mauvaise que lui. D'ailleurs, j'entends une voiture qui entre dans le parking. Je descends des genoux de Troy et me dirige vers le balcon de ma chambre. Je m'appuie à la balustrade, puis regarde les nouveaux arrivants descendre du véhicule. Connor paraît rayonnant, et ouvre la portière côté passager. Une jeune fille qui doit avoir 18 ans en ressort. Ses longs cheveux noirs sont attachés en queue de cheval. Un sourire s'affiche sur son visage à la peau métisse. Même de loin, je vois bien qu'il est forcé. Elle m'a l'air hypocrite et fausse. Et pourtant, il va falloir que je vive avec elle... Troy se place derrière moi, tout en m'entourant de ses bras, et m'embrasse dans le cou.
« - Tu n'as pas l'air heureuse du retour de Connor, constata-t-il.
- C'est surtout l'arrivée de cette fille qui me préoccupe.
- T'es jalouse ? demanda-t-il.
- Non, pas du tout, dis-je en riant légèrement. Mais je ne pense pas qu'accueillir cette fille ici soit une bonne idée.
- Pourquoi ça ?
- On ne la connaît même pas, répondis-je en me tournant vers Troy.
- Et alors, ce n'est pas une raison pour la juger trop hâtivement. »
Elle est dangereuse, me prévient ma petite voix. Peut-être que Troy a raison. Je tire des conclusions trop hâtives. Si ça se trouve en apprenant à la connaître, je l'apprécierais. Je descends les marches avec Troy, vers le salon. Toute la bande entoure Kate avec enthousiasme. Lorsqu'elle me voit, elle s'avance vers moi, presque en courant, toujours avec son grand sourire et me prend dans ses bras. Je me sens à la fois surprise et oppressée. Je ne m'attendais pas à ce geste.
« - Tu dois être Hannah, dit-elle d'une voix aiguë et gaie. Connor m'a si souvent parlé de toi. »
Je lance un regard noir à Connor qui entre temps est venu se poster à côté de Kate. Celui-ci me répond par un sourire provocateur. Je concentre mon regard sur Kate pour ne pas m'énerver. Mais ses lèvres roses pulpeuses, et ses beaux yeux noirs accentués par un large trait d'eyeliner ne m'aident pas à me calmer. Au contraire, cela attise ma colère. Je lance un sourire hypocrite à Kate, puis me décide à lui adresser la parole.
« - J'étais si impatiente de te rencontrer Kate. »
Au vu du regard amusé de Connor, il sait que je mens, mais Kate paraît flattée et me prend de nouveau dans ses bras. Son air inoffensif et sa voix infantile, ne m'aident pas à lui accorder ma confiance. Au contraire, je me méfie encore plus d'elle. On dirait qu'elle a quelque chose à cacher.
Elle est dangereuse, me répéta ma voix intérieure. Maintenant j'en suis convaincue, je ne la supporterais pas.
« - J'espère que nous serons de bonnes amies toutes les deux, reprit-elle de sa voix insupportable.
- J'en suis sûre, lui répondis-je avec ma voix la plus enthousiaste et mon plus beau sourire. »
Elle sauta en l'air comme une gamine et partit dehors en déposant un baiser sur les lèvres de Connor. Celui-ci me lance un regard, avant de fermer les yeux, absorbé par les lèvres de Kate. Celle-ci finit par retourner voir les autres.
VOUS LISEZ
A contrario
ActionJane, une adolescente de 17ans voit sa vie changer le jour où elle est témoin d'un meurtre. Elle se fait enlever par le gang de braqueurs le plus connu de tous les États-Unis et se fait séquestrer. Elle pense alors que le bonheur lui est désormais i...