24 décembre, 8h03
Le jour commençait à percer la nuit sombre, malheureusement aucun soleil en vu, rien que des nuages. La température extérieure avoisinait les moins cinq, laissant les habitants se confinaient dans leurs habitations.
Chaque pièces étaient chauffées par un feu de bois ou une méthode plus moderne, le radiateur.
Mais c'était le feu, qui animait de sa belle lumière rouge, la chambre de la « belle aux bois dormants ». Une douce chaleur inondée la pièce, grâce au ordre de Jacob qui souhaitait que Mya se repose dans la pièce la plus chaude.
Un frottement vif mais doux vint lui chatouiller la nez. Cela la tira doucement de son rêve en douceur, une boule de poils s'introduit sous la couette pour se coller à son cou. Et comme souvent il se mit à faire le réveil, en lui léchant le bout du menton.
- Lucky, laisse-moindre dormir. Grogna sa maîtresse pas le moindre du monde disposé à le câliner, ni à le nourrir.
Toujours les yeux fermés et elle se saisit délicatement du minou, en le serrant contre son cœur. Alors il commença à s'exprimer en miaulant fortement.
- Grr tu es insupportable !
La jeune femme ouvrit les yeux pour rencontrer immédiatement les iris noirs de son mini-félin.
- Sale bête tu me réveilles pour ton estomac ?!
Elle sortit du lit portant son sac à puce, elle traversa sa chambre sans faire le moindre attention à un visiteur installée confortablement sur un fauteuil face à son lit. Il ne ratait aucune seconde de ce moment. La belle blonde déverrouilla le verrou puis fit sortir son chat de la chambre.
- Tu as su te débrouiller hier, aujourd'hui c'est pareil, aller maintenant à moi la grasse matinée !
Elle referma la porte blanche au bordure dorée, et fit demi-tour pour plonger dans le lit. Elle resta quelques instants dans la position de la « planche » puis elle se retourna pour se glisser sous la douce couverture lançant sortir un soupire d'extase.
Les yeux fermés, Mya était prête à s'endormir mais un bruissement, la fit les rouvrirent. Elle promena son regard dans les coins les plus sombres de la chambre, une chose était sûre il y avait quelqu'un dans cette pièce.
Puis ses yeux se posèrent sur une sombre hombre installée sur un fauteuil Louis XV.Immédiatement la jeune femme reconnût la carrure de son cher époux. Il ne bougeait pas, il semblait attendre.
Alors elle s'enfonça dans les profondeurs de son lit et ferma les paupières tranquillement, sans avoir la moindre peur. Étrangement elle était sereine, laissant son stresse habituel au placard, pour laisser Morphée l'accueillir de nouveau.
Jacob, quant à lui, fasciné par sa femme n'avait de cesse de l'observer, il la gardait même. La lueur de la cheminée illuminait son visage si doux, même Vénus ne pouvait être égal à la beauté de Mya.
Doucement il quitta son siège pour aller d'un pas lourd vers le lit où se reposait la jeune femme. Il s'assit au bord, en fixant le visage angélique de la Duchesse. Son expression si tranquille laissait penser qu'elle n'avait aucun problème.
Alors l'homme posa délicatement sa main contre la joue droite de sa femme. Puis il la caressa avec une infinie douceur, il se perdit dans son passé.
Tous les matins il se réveillait l'entourant fermement de ses bras. Il lui faisait de multiples choses mais se qu'il l'encourageait toujours pour sa journée de travail, c'était de voir son regard bleu bienfaisant. Mais cela remonter à quatre ans.
Quatre ans qu'il n'avait pas eu la chance de se réveiller à ses côtés et maintenant il n'avait que des regrets.
Il ne remarqua que les prunelles azurs s'ouvrirent lentement laissant parlaient leur incompréhension face au visiteur perdu dans ces pensées lointaines.
- Jacob ! Que fais-tu ? Murmura Mya en se laissant faire des gestes doux contre sa joue.
Cette voix brisa ses souvenirs pour laisser place à la réalité bien difficile. Il stoppa son geste et rangea sa main contre son inlassable pantalon de costume.
- Il est temp de tu te lèves, nous vous emmenons chez tes parents.
Puis sans attendre une réponse, il disparut dans l'ombre de la pièce pour la quitter ensuite.
Mya complètement réveillé fronça les sourcils plongée dans une incompréhension totale. Elle se redressa à l'aide de ces coudes tout en fixant la porte qu'avait quitter son conjoint quelques instants plus tôt.
- Hé bien, il est parti comme un voleur celui-là ! Ma peau et si rugueuse que cela ?!
La jeune femme n'eut pas le temps de continuer sa conversation avec elle-même que la porte s'ouvrit pour laisser place à Molly sur excité.
- Mya les garçons nous emmènent chez tes parents.
- Oui je sais. D'ailleurs pourquoi ?
La belle jeune femme s'approcha du lit où était encore installé son amie.
- Et bien, Alexander m'a expliqué qu'ils devaient se rendre lui et son frère, à Londres. Il m'a demander si nous acceptions qu'ils nous prennent, j'ai évidemment accepté vu le malaise que tu as fais hier.
Mya ne semblait pas le moindre du monde enchanté, en effet se retrouver avec son cher mari (en étant réveillé) était pour elle une chose à éviter.
- Mais je vais bien, regarde je pète la forme !
Accompagnant le geste à la parole, elle se mit debout sur le lit et comme une enfant sauta dessus. Malheureusement elle se tordit la cheville pour retomber la tête la première dans les draps.
- Oui en effet mais la prochaine fois évite se genres de choses, s'il te plais.
VOUS LISEZ
Retrouvailles en Angleterre
RomanceRetourner affronter ses vieux souvenirs, n'est jamais facile. Surtout quand la personne en question vous a montré le vrai amour mais vous a aussi brisé le coeur. Mya qui espérait passer du bon temps avec sa belle-soeur, Sarah, pour la préparation d...