Le taxi se gara rapidement dans une ruelle proche de la plage.
- Merci monsieur. Lui dit la jeune blonde en quittant le véhicule.
Par la fenêtre ouverte, elle lui tendit un billet lui ordonnant de garder la monnaie, puis sans attendre, avec excitation elle rejoignit la plage. Tout Miami semblait s'être réuni sur le sable fin.
Tranquillement elle alla choisir une place prenant place au milieu des touristes et habitants. Elle espérait que personne ne vienne l'embêter, de toute façon elle pouvait en dernier recours appeler son mari.
C'était avec la banane, qu'elle installa sa serviette prenant soit de pas trop mettre de sable dans ses chaussures. Quelle idée de mettre des sandales à talons pour aller à la plage ! Pourquoi ne pas avoir prit des tongs ? S'interrogea-t'elle à elle-même.
Elle finit par les enlever les plaçant dans un coins de sa place. Puis elle retira sa fine robe sous les regards gourmands des hommes. Et quand son beau ventre rond vint à leurs regards, ils n'en furent pas pour autant dérangés. Elle ne s'occupait nullement de toute cette attention et commença à se tartiner sa crème contre le soleil.
Un homme se lança le premier pour aller à sa rencontre essayer sa chance. Il avait le style d'un surfeur, le teint bronzé les cheveux mi-longs blonds, le regard clairs pouvant faire fléchir toutes filles.
- Bonjour mademoiselle, vous êtes seule ? Lui demanda-t'il en s'asseyant avec une distance de sécurité.
- Oui mais en cas de problème, mon mari vient immédiatement pour me secourir. Lui répondit-elle d'un ton détaché, fait exprès pour le faire fuir.
- Il est où ? Persista-t'il lançant des regards aux alentours essayant de chercher un homme pouvant être son époux.
- Il n'est pas là pour l'instant pourquoi, vous voulez le rencontrer ? L'interrogea-t'elle en lui lançant des regards méfiant.
- Non, non se serrait plutôt pour vous procurer du plaisir ainsi qu'a moi ...
- Vous n'avez pas honte ?! Je suis enceinte, mariée et vous venez me parler comme si de rien était. Dégagez immédiatement ! S'écria-t'elle horrifié par tant de sérénité.
Maintenant des dizaines de regards étaient tournés vers eux, obligeant l'homme à déguerpir pour éviter un scandale. Car à ce moment là, Mya s'en fichait complètement de son image.
Se retrouvant à nouveau seule, elle prit un bouquin trainant dans son sac puis commença sa lecture ignorant le reste du monde.
- Excusez-moi, je vous vois seule depuis tout à l'heure avec des mâles ne cessant de son observer. Je me propose de vous tenir compagnie car moi aussi je suis seule. Et cela nous permettra d'être deux pour nous séparer des corbeaux. Expliqua une arrivante aux cheveux rouge et au sourire remplit de sincérité.
- Oui bien sûr, asseyez-vous à côté de moi.
Mya se releva pour aider la jeune femme ayant plus ou moins le même âge qu'elle.
- Je me présente Lydie Jusard, une étudiante en droit. Dit-elle en s'installant aux côtés de la pâtissière.
- He bien ... je suis une anglaise, Mya. Lui dit-elle simplement.
- J'avais remarqué avec l'accent et puis on se tutoie.
Elles firent connaissances avec un entrain laissant de côté les regards envieux des femmes et sexuels des hommes. Le temps passa rapidement et la séduisante blonde dut repartir pour aller se préparer pour l'ouverture du casino. Elle espérait que la sécurité la laisserait passer malgré qu'elle n'ait pas reçu d'invitation.
Quand la jeune femme rentra dans la chambre de l'hôtel, son chat dormait en boule sur les draps du lit. Il avait oublié l'existence de celle qui le nourrissait.
Alors commença pour la Duchesse une course contre la montre. Elle repartit faire une douche rapide pour retirer les grains de sables présents sur sa peaux. Puis elle décida de pas se maquiller après tout, Jacob lui avait toujours dit, qu'il la préférait sans aucun artifice.
Elle mangea plusieurs beignets, qu'elle avait acheté à un vendeur au rez-de-chaussée. Son estomac criait encore famine mais elle se restreint de trop engloutir de chose, sous peine de tout rendre sur la moquette du casino.
Alors c'était avec une pointe de tristesse qu'elle rangea dans un coin la boite de gâteaux.Elle retira son peignoir pour enfiler une robe plus précisément un fourreau rose bonbon lui arrivant à la cheville. Malgré la simplicité de cet habit, elle se refusait de se vêtir d'une longue robe qui ne ferrait que de la fatigué pour se déplacer. De plus elle aimait passer inaperçu, ne pas être le centre de l'attention était un atout selon elle.
Elle mit une paire d'escarpins nude lui permettant d'être plus grande et d'éviter les moqueries des femmes de la hautes sociétés qui se faisaient un plaisir la critiquer.
Elle mit le collier que lui avait offert Jacob à Noël. Un collier fait de fines branches en or et portant de petits diamants rosés. Une véritable merveille pouvant faire baver n'importe quel bijoutier. Elle mit des boucles d'oreilles tombantes de couleurs or.
Quand elle eut fini, elle alla dans pièce adjacente pour voir dans le miroir ce qu'était le rendu. La jeune femme fut contente de l'image qu'elle renvoyait, une femme simple mais élégante.
Elle se munit d'une brosse à cheveux et se les peigna longuement pour créer du volume à sa touffe.
Puis enfin la Duchesse prit la seule pochette qu'elle avait emporté pour y glisser la clé de la chambre, son mobile et tous les papiers nécessaires à son identification. Car elle s'avait que trop que c'était sous invitation qu'elle pourrait rentrer. Mais elle savait aussi que c'était Jacob et elle qui étaient invités. Donc elle pourrait y entrer en présentant sa carte d'identité et le garde se débrouillerai pour la laisser entrer.
Alors c'était sereine, qu'elle quitta l'hôtel pour se faire transporter au casino « Attractive Game ».
VOUS LISEZ
Retrouvailles en Angleterre
RomanceRetourner affronter ses vieux souvenirs, n'est jamais facile. Surtout quand la personne en question vous a montré le vrai amour mais vous a aussi brisé le coeur. Mya qui espérait passer du bon temps avec sa belle-soeur, Sarah, pour la préparation d...