Chapitre 22

3.1K 248 1
                                    

Le jour suivant la température tomba en dessous des zéros degrés. Un froid à ne pas faire sortir son chien vint frapper tout Londres. Les habitants de la maisonnée s'étaient levés avec l'envie de rester à l'intérieur, les jeux extérieurs étaient bannis.

Mya regardait le temps nuageux, une tasse comportant son éternel thé à la menthe et dans l'autre une part de brioche au miel. Elle toucha son épaisse étole en laine jaune puis délaissa la baie-vitrée donnant sur le jardinet.

Les enfants jouets aux legos sur le tapis épais du salon. Elle s'assit sur un des fauteuils juste en face d'eux puis se concentra sur leur structure plus ou moins loufoque. Lui rappelant son enfance à jouer avec sa soeur, elles avaient toujours été proche et même plus vieillissant. Malheureusement depuis son mariage avec le Duc la jeune femme avait pris moins de temp pour sa soeur aînée.

Lucky qui rodait autour des enfants, attrapant par-ci, par-là une pièce faisant crier les petits, en eut soudainement assez et vint sauter sur les genoux de sa maîtresse. Il se mit en boule en gardant un oeil ouvert sur Mya, comme si il craignait qu'on l'attaqua.

Une hombre installée sur la table de la cuisine semblait se désintéresser à se cadre semblable à une famille. Malgré son écran montrant les bourses de ses entreprises, il fuyait les chiffres pour seulement les contempler.

Agacé par tout le travail qui ne le quittait jamais, il ferma d'un geste sec, son écran, faisant tourner les regards vers lui.

- Ça va ? Lui demanda même Mya en fronçant les sourcils ayant remarquée son air sombre.

- T'inquiète pas, je vais bien. Affirma-t'il en les quittant pour rejoindre l'étage.

Les enfants interrogèrent leur tante du regard, ne comprenant pas l'attitude de leur femme oncle.

- Il est sûrement fatigué vous inquiétez pas. Expliqua-t'elle en haussant les épaules n'essayant même pas de le rejoindre dans sa chambre.

Elle se contenta de tremper ses lèvres dans le liquide vert en continuant de regarder la construction des bambins. Si bien qu'elle ne fit pas attention au retour de son époux. Ce dernier ce glissa derrière son fauteuil avant de se penchait pour embrasser sa nuque libre de tous cheveux.

La jeune femme sursauta en portant immédiatement les milliers de frissons partout sur son corps. Des gouttelettes volèrent sur ses genoux, heureusement pour elle, aucune n'était brûlante.

Mya finit par se retourner vers l'auteur de son bond, celui-ci portait un sourire ravageur aux lèvres.

- Pourquoi toute cette attention ? Lui chuchota-t'elle en le détaillant.

- Une envie impulsive. Confia homme en se reculant toujours le visage illuminé d'une lueur que reconnut la jeune femme. Il possédait le même que celui de leur mariage.

Nageant dans une totale incompréhension, elle ne dit rien et garda tout pour elle. Elle se leva de fauteuil pour aller dans la cuisine préparer le repas du midi.

- Quand partons-nous d'ici ? Lui demanda-t'elle finalement en se lavant les mains au robinet.

Le Duc entra dans la cuisine et mit son épaule contre le frigo en l'admirant. - On va partir après-demain, lundi. T'inquiète pas j'ai déjà prévenu tes parents.

- D'accord, cela me va.

Mya se fit un chignon rapide puis commença à rassembler les ingrédients pour la préparation du repas.

- Veux-tu de l'aide. Lui proposa Jacob en s'approchant d'elle.

- Hum ... oui, s'il te plais.



- Le gratin est près. S'écria Mya fière d'avoir réussi ce chef d'œuvre de couleurs.

Entre tomates, carottes, pommes de terre, courgettes, ... la cuisinière bavait déjà de gourmandise. Elle prit le plat, le sortant d'un four brûlant. Une douce fumée d'odeurs accompagné de chaleur s'évapora dans la pièce.

- Chaud devant. Dit-elle encore prévenant chaque personnes.

Elle pénétra dans le salon où une table avait été dressée par les soins de Jacob ainsi que Anita et Noah. Tous les trois étaient à table attendant de pouvoir remplir leurs estomac.

- C'est quoi ? Interrogea Noah en apercevant le gruyère accompagné de différents aliments.

- C'est un gratin de légumes fait par mes soins.

A ces mots le petit garçon fit une grimace de dégoût faisant rire sa tante.

- Tu vas voir c'est très bon. Lui dit-elle en le servant en premier.

Il ne dit jamais plus rien et mangea avec appétit malgré quelques légumes qu'il trouva fade. Tous en mangèrent même Anita en prit un peu faisant honneur au plat concocté avec amour.
Le dessert fut plus apprécié des petits qui applaudirent le gâteau au chocolat.

Les enfants furent autorisés à aller faire la sieste et c'est Jacob qui s'occupa de les border dans la chambre d'amis. Pendant ce temp Mya débarrassa la table puis commença la vaisselle.

- Comment cela ce fait que tu soit sexy même habillé dès plus simplement ? Lui demanda son mari en lui saisissant ses anches.

La surprise fut tel que la jeune femme lâcha le bol qu'elle laver heureusement il retomba dans le bac d'eau.

D'un geste habile, il la fit retourner pour la plaquer contre son torse. - Personne ne peut résister à quelqu'un comme toi. Lui murmura-t'il dans l'oreille avant de la soulever et de la poser contre le plan de travail.

L'homme lui embrassa la joue ou plutôt lui dévora en déviant de plus en plus vers son cou. La jeune appréciait ces lèvres contre elle, si bien que naturellement elle lui laissa sa peau, en entourant ses bras contre sa tuque.

- Allons vite dans ta chambre, blondie.

Retrouvailles en Angleterre Où les histoires vivent. Découvrez maintenant