Chapitre 19

3.3K 252 0
                                    

La nuit fut très courte pour le couple Keendor, ils avait fait plusieurs rounds pendants la nuits. Heureusement pour eux les chambres étaient très bien isolées, c'est a dire aucun son n'y sortait.

Jacob se réveilla en premier, il sentit sur lui, un poids inhabituel qui bougeait. Alors il ouvrit ses sombres paupières pour découvrir sa succulente blonde agrippée à lui. Son visage angélique était enfouis dans son torse, ces longs cheveux blonds encerclaient son visage si calme. Ses seins bloqués contre son ventre faisaient la danse de la respiration. Et le reste de leurs corps étaient cachés par la couette du lit.

N'osant briser se moment inouï qui se passaient entre eux. Le Duc observait sans avoir de mot pour cette image de sa femme si irréelle.

Pourtant Mya se réveilla ayant immédiatement les films de la veille en tête. Elle se redressa s'aidant de ses mains qu'elle appuya sur un torse dur. Doucement elle releva son regard vers son mari qui ne lâchait pas un instant.

- Bonjour. Murmura-t'elle en s'asseyant contre le bas ventre de l'homme.

- Bonjour, délicieuse créature. Chuchota-t'il avec sensualité.

Sa compagne sourit face à ses propos et se rapprocha, elle mit ses mains contre les biceps puis se pencha pour embrasser ces lèvres si dure. Un son roque quitta la bouche l'homme puis il saisit ses hanches pour d'un geste fluide la mettre sous lui.

- Veux-tu prendre un bain avec moi ? Interrogea la femme avant qu'aucun ne puisse s'arrêter.

- Tu ne veux pas d'un autre tour de ...

- Chut Jacob ! On doit se préparer. Le soleil est présent il doit être plus de neuf heure et ma famille va nous attendre alors non. Expliqua fermement Mya en se redressant à l'aide de ses coudes.

- Ils peuvent encore attendre vingt minutes avant d'ouvrir les cadeaux. Insista l'homme en embrassant son cou.

- Non Jacob ! Maintenant relève-toi, tu as trente-trois ans alors ne fait pas l'enfant. Répliqua la jeune femme en fronçant les sourcils.

Il se redressa pour quitter le lit malmené par la nuit agitée. Pas le moindre du monde gênait par sa nudité, il alla prendre calmement des vêtements pliés dans sa valise. Puis se retourna vers sa femme, qui ne cessait de l'observer.

- Je vois que je te plais toujours autant, plaisanta-t'il en allant vers la sale de bain. Il revint sur ses pas pour lui dire. - Je t'attends.

Soufflant de paresse, la séduisante blonde se résolut à faire de même.


Une demi-heure plus tard, un sac entier de cadeaux à la main Mya descendit dans une somptueuse robe violette. Une fine dentelle était visible sur toute la partie de son buste, le bas de sa robe était simple. Un chignon désordonné avait été créé à la hâte.

- Nous voilà. S'écria-t'elle en apercevant ses parents ainsi que Molly et Alexander. Tous étaient rassemblés autour d'une tasse de café ou de thé. Mya déposa les jouets sous le sapins déjà bien garni de présents. Puis alla se servir une tasse de thé à la menthe ainsi qu'une tasse de café pour son mari dans la cuisine.
Jacob entra aussi dans la même pièce voyant Mya préparer son expresso bien tassé, il se positionna derrière elle et discrètement lui embrassa le haut du dos.

- Merci ma sucrerie. Termina-t'il par dire en se reculant.

- De rien. Répondit-elle en se retournant un sourire plaqué sur son visage.

Ils allèrent s'assoir sous les yeux curieux des personnes présentes. Mais aucuns d'eux de réagit, ils semblaient tous dans leurs pensées.

Installé en face de ses parents, Mya les salua avant de manger avec appétit les viennoiseries. Son cher mari fit de même tout en jetant des regards discrets vers sa compagne qui se donnait à coeur joie pour tout engloutir.

Quand tous deux eurent fini, Lise débarrassa les tasses sales et revint ensuite avec deux chocolats chauds pour les enfants.

- Les enfants ne sont pas encore levés ? Questionna Mya.

- He bien ... ils dorment encore enfin je suppose, de toute façon il faut les réveiller c'est quand même Noel. Exprima Franck en se levant pour exécuter ses dires, il plia son journal avant de le glisser sous son aisselle et de disparaître.

Quelques courtes minutes plus tard, deux cyclones arrivèrent en courant. Le premier était Noah en pyjama spiderman, ces yeux étaient encore illuminés de sommeil. Mais il semblait déterminé à ouvrir ses cadeaux. Puis Anita arriva en essayant de suivre son frère, ces cheveux châtains était emmêlés dans de multiples boucles. Elle semblait plus réveiller que Noah, ces pupilles bleu océan observaient toutes la pièce.

Ils commencèrent par saluer tout le monde puis s'installèrent à table pour déguster leur petit-déjeuner. Ils parlaient sans arrêt fatiguant Lise qui se réfugia dans la cuisine les mains posées sur ces tempes.

- Vivement qu'on soit partit. Se murmura-t'elle à elle-même.

Le temps fut enfin venue pour les jeunes enfants de découvrir les paquets emballés. Anita avait ces joues rosie par l'envie de tous dépaqueter. Noah, lui regardait avec de grands yeux les présents déposés au pied du grand sapin.

- Vous pouvez y aller. Déclara solennellement Franck en ayant lui-même les yeux brillants d'étoiles.

Des voitures, des camions, une trottinette, un tracteur,...  pour l'un quant pour l'autre, des poupées, des peluches, des coloriages, une kitchenette, ...
A chaque jouets ils allaient embrasser toutes les personnes présentes dans le salon.

Puis vint le tour des adultes, Mya reçut un collier fait en or portant des petits diamants rosés, elle soupçonnait Jacob d'être l'acheteur. Un grand pull en laine bleu pour l'hiver, un beau coffret pour bijoux, des livres de pâtisseries du monde entier. Jacob obtint, un bateau en miniature, une cravate, un couteau dont le manche était sculpté dans du bois.

Les autres personnes ressuèrent un peu près les mêmes babioles, montre, bracelet, cadres photos, boites, pulls en laines.

Mais l'essentiel était la joie présente dans la maison.

Retrouvailles en Angleterre Où les histoires vivent. Découvrez maintenant