Chapitre 17

3.3K 265 2
                                    

Les achats effectués, ils retournèrent chez les Witwold, les bras chargés de paquets de nourriture comme s'ils allaient être confiné dans cette demeure.

- Posez-les sur la table, je vais les ranger. Leur avait dit Lise en continuant de fouetter du chocolat dans un bol.

Quand toute la marchandise fut enfin retirée du coffre de la voiture, les deux personnes étaient plus ou moins fatigué.

- Une bonne douche bien chaude m'attends, souffla Mya en retirant son manteau de feutre noir.

- Ma puce peux-tu venir ?

- D'accord j'arrive.

La jeune femme enleva ses bottes ainsi que son bonnet pour les ranger et alla à la cuisine. Sa mère ferma la porte puis s'y adossa un sourire aux lèvres.

- Ma petite, ta soeur et toi vous êtes nos bébés.

- Oui j...

- Laisse-moi continuer s'il te plais. Coupa sa mère en la fixant droit dans les yeux. - Je ne veux pas m'imposer dans ta vie sentimentale avec ton mari. Je suis désolé ma chérie si cela te fais ressentir ça.

- Tu es toute pardonnée maman.

Toutes deux se prirent dans les bras avant de se séparer. Mya retourna à l'étage, elle ouvrit la porte de sa chambre et découvrit Jacob accroupi entrain de jouer aux petites voitures avec Noah. Sa chemise sombre était légèrement ouverte de plusieurs boutons. Laissant presque sans voix la jeune femme qui apercevait ces muscles toujours aussi bien entretenus.

- Mya !

Revenant à elle, elle prit un aire absent sous le regard moqueur de Jacob qui avait suivit son regard.

- Tu veux toucher, c'est gratuit pour toi.

- Jacob s'il te plais. Implora sa femme en essayant de rester sérieuse malgré une partie sauvage qui s'intégrait en elle. - Il y a des enfants ...

- Cette conversation n'est pas fini, ma blondie. Murmura-t'il avec une voix grave.

La belle femme ne répondît rien préférant accueillir dans ses bras Anita qui l'encercla immédiatement.

- Ça va mon lapin ? Lui demanda-t'elle en ignorant le feu brillant dans les pupilles de son époux.

- Oui. Répondit l'enfant en plongeant son nez dans son cou.

- Mon lapin, tu vas aller jouer avec ton oncle ...

- C'est quoi un oncle ? Demanda le bébé en se redressant.

- C'est le bonhomme qui joue avec Noah.

- Ah tonton et pourquoi je ne peux pas venir avec toi. Lui demanda avec une moue angélique la petite fille.

- Tata va aller se prendre un bain. Lui dit-elle puis elle lui embrassa la joue la faisant rigoler.

- Mais je prends des bains avec ma maman alors je peux venir ?

- D'accord.

Face à la réponse, Jacob se figea imaginant le corps de sa femme avec l'enfant. - Et moi aussi je peux venir. Susurra-t'il.

- Non toi, tu restes avec le petit, c'est un moment entre filles pas un plan à ... Elle s'arrêta net se rappelant l'enfant dans ses bras. - Bien à tout à l'heure.

Elle entra dans la salle de bain de sa chambre et prit le soin de la fermer à clé. Elle prit le soin de mettre de l'eau chaude dans la baignoire puis de préparer deux serviettes ainsi que des gants de toilettes. Elle mit quelques jouets en plastiques dans l'eau chaude puis déshabilla sa petite nièce. Elle la posa sur un meuble puis se déshabilla elle-même ne gardant que son shorty. Mya reprit le bébé dans ses bras, sa peau était d'une infinie douceur, lui donnant envie d'être une mère. L'enfant enroula ses doigts autour du cou de la jeune femme en plantant son regard océan dans le bleu azur de sa tante.

- A l'eau ma chérie !

Sans un mot de plus elle les fit entrée dans l'eau chaude une mousse rosé vint immédiatement entourée leurs corps. Mya positionna l'enfant contre son ventre l'encerclant de ses bras pour éviter qu'elle ne tomba complètement à l'eau. Ensuite elle posa sa nuque contre le rebord pour profiter de la chaleur.

- Tata ! S'écria l'enfant face à elle. De sa petite main elle prit de la mousse avant de la faire voler dans la pièce.

- C'est bien, mon chat. Lui sourit la jeune femme avant de la tirer contre elle. Elle la mit debout sur ses cuisse à elle. - Bouge pas.

La Duchesse rassembla de la mousse et inonda le corps du bébé de cette matière. Elle évita son visage pour ne pas lui faire de mal aux yeux puis en mit dans ces boucles châtains.

- Voila tu es maintenant transformée ma chérie en femme de mousse. Rigola-t'elle en lui embrassant les deux joues.

Anita frappa dans ces petites mains se libérant de la mousse, la dilapidant dans la pièce. Puis elle s'assit dans l'eau terminant d'enlever la mousse, elle joua avec le canard et un dauphin sous le regard bienveillant de la jeune femme. Le bébé termina tout de même par s'endormir contre la poitrine nus de Mya. Telle une maman elle lui caressa les cheveux avec une infinie douceur qu'elle-même découvrait. Il fallait pourtant quitter le bain dix-neuf heures approcher à grand pas. Alors elle sortit de la baignoire emportant avec elle le bébé toujours endormit contre elle. La jeune femme la sécha puis lui mit un peignoir rose et s'appliqua à la réveiller.

-Mon lapin, il faut se réveiller. Tout en lui chuchotant des mots doux elle lui embrassa le cou, les joues, son front.

Anita finit par se réveiller et commença par se frotter les yeux en baillant. Puis de ces yeux bleu foncé, elle observa sa tante se sécher, avec son pousse dans la bouche.
La séduisante blonde retira le dernier tissus la revêtant le jeta dans le panier à linge rejoignant les autres vêtements sales ensuite enfila un peignoir blanc. Elle fit un noeud avec la ceinture puis reporta son attention sur le jeune enfant qui attendais allongée sur un meuble en bois.

- Bien maintenant allons-nous revêtir, ma petite. Lui dit-elle en l'emportant dans ces bras. Elle entra dans sa chambre où un silence de mort y régnait. Elle posa l'enfant sur le lit à côté de Lucky.

- Tata tu fais quoi ?

- Je reviens t'inquiète pas.

La jeune femme sortit de sa chambre pour rejoindre le palier puis s'adressant à sa mère elle lui dit. - Maman peux-tu me remmener des vêtements propres pour Anita je l'ai laver ?

Sa mère ne fut pas lente à lui répondre et s'écria. - D'accord.

Mya retourna dans sa chambre pour câliner l'enfant, celui-ci attrapa une de ses mèches blondes pour la mettre en bouche.

- Anita, c'est pas bon ça.

La petite relâcha sa mèche en scrutant le visage de la jeune femme.

- J'ai faim. Finit-elle par dire en attrapant la ceinture en éponge du peignoir blanc, elle le porta à sa bouche.

- Ma puce arrête cela ne se mange pas non plus.

A peine venait-elle de dire cela, qu'on frappa à la porte. Elle autorisa la personne et celle-ci n'était autre que Jacob portant les vêtements de fillette.

Retrouvailles en Angleterre Où les histoires vivent. Découvrez maintenant