Chapitre 33

3.1K 236 14
                                    

Comme promis voici le chapitre, bonne lecture à vous tous.

- Je suis enceinte ! S'écria-t'elle ne pouvant garder cette nouvelle pour elle-même.

- Quoi ?! Lâcha son interlocutrice choquée par la nouvelle. -De qui ?

- Molly, je suis une mère célibataire ! Se lamenta-t'elle en observant son ventre comme si un martien y avait élu domicile.

- Qui est le père, je t'en pris ne me dis pas que t'es allée en soirée...

- Jacob. J'ai couché avec personne d'autre que lui. Lui assura la belle blonde.

- Ouf j'ai eu peur que se soit pire ! Souffla de soulagement son amie à l'âtre bout du combiné.

- Mais il n'y a pas pire, on est en plein divorce ! Je suis seule avec notre enfant, je ne me sens pas capable de l'élever seule. Avoua Mya en sentant des perles salées envahir ses joues.

- Écoute il rest...

- Ne pense même pas à l'avortement, j'aime déjà trop cet enfant pour le faire souffrir. Il n'a rien demandé lui.

Un silence de mort s'installa entre elles avant que Mya ne fonde en larmes.

- J'arrive pas ! Molly, il me manque trop. J'ai été idiote de croire que j'arriverai à l'oublier, que les années passées étaient trop dure pour qu'on retourne ensemble. Je l'aime plus que tout je vais pas arriver à élever un mini-lui, s'il n'est pas avec moi ! Expliqua la jeune mère qui ouvrait enfin son coeur, une blessure s'élargissait un peu plus à chaque instant.

Le sentiment d'abandon qu'elle essayait de cacher depuis le retour refit surface faisant encore plus de mal à Mya.

- Écoute, Alex' m'a prévenu il est attendu à Miami demain soir, vendredi pour l'ouverture d'un casino. Tu peux essayer qu'il détourne sa destination pour Paris ...

- Je vais en Floride ! Cria-t'elle dans le combiner laissant ses hormones dicter ses choix.

- Mya tu n'es pas allée voir un gynécologue, ce n'est pas raisonnable. Je t'en pris ne fais pas de bêtises avec ton bébé ! Protesta la compagne d'Alexander en essayant de lui faire changer d'avis.

- Je vais faire utiliser mon vrai nom de famille pour me faire ausculter cet après-midi. Déclara-t'elle en commençant à chercher sa valise.

- Mya c'est pas raisonnable, tu es enceinte surement de plus de trois mois, tu vas devoir trouver un billet d'avion pour les USA, un hôtel et te balader seule pour trouver le casino. Non je veux pas ! Insista Molly sachant que son amie ne l'écouter déjà elle plus.

- T'inquiètes pas, allez à plus, j'ai pleins de chose à faire.

Malgré son excitation soudaine la jeune femme ne perdit pas la tête et fit son sac, prenant ses affaires les plus élastiques pour éviter d'écraser son ventre dans des vêtements rigides. Elle prit tout son nécessaire de voyage, n'oubliant rien. Mya prit une place en classe économique qui grâce au ciel était la dernière à être libre pour le soir même.

Avec son nom de famille, elle eut un rendez-vous chez un gynécologue dans l'heure suivante. Même si elle n'aimait pas l'utiliser en raison de sa popularité dans le milieu de la haute société, elle fut bien contente de le portait.

- Votre petite fille se porte à merveille, dans un peu plus de cinq mois vous l'aurez entre vos mains. Expliqua la femme en regardant l'écran montrant un bébé encore peu formé.

- Mon dieu, je suis une mère. Se murmura la jeune blonde en n'y croyant pas encore. - Encore se matin je ne le savais pas, docteur.

- He bien, vous l'avez appris tard, pourtant votre ventre est bien développé. Vous auriez dû vous en rendre compte bien avant.

- Disons que je ne m'observe pas dans un miroir chaque matin. Admit Mya en regardant sa main gauche, nu de quelconque bague. - D'ailleurs je souhaite que ma venu soit tenue secrète. Personne ne doit savoir que je suis venue ici. J'espère que votre établissement le comprend. Ordonna la jeune mère en prenant sa voix autoritaire.

- Tout sera mit en œuvre pour garder ce secret professionnel, madame Keendor. Aucun journaliste n'obtiendra d'information si malheureusement cela se faisait savoir.

Le gynécologue essuya le ventre rond avec une lingette nettoyante pour retirer le liquide froid. Mya se leva pour enfiler sa robe qu'elle avait dût retirer entièrement pour pouvoir exécuter la séance.

-Est-ce que j'organise un autre rendez-vous ?

- Heu non ... je vous recontacterai si j'en ai le besoin. D'ailleurs je prends l'avion ce soir pour me rendre en Floride, il n'y a pas de souci ? S'inquiéta soudainement la séduisante anglaise en s'asseyant sur un siège en plastique face au bureau.

- Non pas pour l'instant, enfin si vous n'avez pas peur de l'avion cela me semble acceptable. Le mieux serai que vous soyez accompagné par une personnedurant tout le voyage. Lui répondit la dame en remettant ces lunettes contre son nez. - Je vais vous prescrire des calmants si vous avez des douleurs, surtout si vous avez un souci n'hésitez pas à consulter un expert.

- D'accord.

- Voici quelques fiches portants des conseils sur les choses à faire ou à éviter pendant une grossesse. Expliqua la femme aux cheveux cours en tendant des feuilles.

- Merci madame.

L'expatrier se leva en saisissant son manteau ainsi que son sac puis quitta le cabinet de médecine après avoir réglé au près de la secrétaire.

De retour à son appartement elle finit de préparer sa valise ainsi que la cage de son chat, qui évidemment était de la parti. Puis elle donna des directives à son employer lui expliquant quelques petits trucs mais elle lui faisait confiance pour l'organisation de la boutique.

Puis vers dix-neuf heures elle se rendit à l'aéroport pour le début d'un long voyage vers l'USA.

Retrouvailles en Angleterre Où les histoires vivent. Découvrez maintenant