Chapitre 14

3.6K 289 0
                                    

- Vous êtes bien attachés à l'arrière ?

Demanda aimablement Jacob en jetant un coup d'oeil dans son rétroviseur.

Molly existait à l'idée de faire un voyage d'une heure en compagnie de cette charmante compagnie, sourit au duc en disant. - Oui, merci.

Le chauffeur regarda son épouse installé sur la banquette arrière. Sa tête était collée à la vitre, son regard pouvait faire croire à un abandon tellement elle semblait triste.

Il ne s'éternisa pas sur cette image, lui serrant le coeur comme si on compressait sa cage thoracique.

Le trentenaire reporta son attention sur le bitume de la cour puis il démarra laissant vrombir son moteur de trois cent chevaux.

- Allons-y les amis.

Aucune voiture de gardes du corps étaient en vu car le duc cherchait à passer inaperçu dans la ville de Londres. Il espérait d'ailleurs ne pas avoir besoin d'eux pour la visite non-officielle d'un centre pour sans-abri financé par eux-mêmes c'est à dire lui et son frère.

- Pourquoi allez-vous à la capitale ? Demanda Molly déchirant le silence présent dans le véhicule.

Alexander ne pouvait s'empêcher de la trouvait exceptionnel tant par sa beauté que son intelligence. Pour lui elle était son coup de foudre. Dès que son regard c'était posé sur elle alors que celle-ci restait seule dans son coin, il l'avait admiré. Le frère du duc, c'était trouvé happé par cette belle rousse. Ce fut donc lui qui lui répondît ayant instantanément un sourire.

- Nous allons aller à l'ouverture d'un centre pour les SDF de la partie nord.

Aucune once de fierté s'imposa dans ces paroles, une modestie indéfinissable poussa le jeune homme à continuer. - Nous avons eut la chance de tomber dans une famille aimante et riche c'est pourquoi nous devons d'aider les personnes dans le besoin.

- Bravo. L'exclama Molly en souriant avec admiration

Tous deux continuèrent la conversation sans remarquer le regard que posa Mya à son mari.
Il était rempli de fierté car malgré que Jacob faisait le dur avec les inconnus, la douce jeune femme savait qu'il avait un grand coeur.
Ce dénier remarqua le regard persistant de sa passagère, il si accrocha voyant un trait encore présent dans son regard, de l'amour.

- Jacob !

- Hum ... oui ?!

Il se détacha le premier des iris ciel pour continuer d'être concentré sur la route, tout en jetant de régulier regard à Mya. Celle-ci semblait presque gênée des sentiments qu'elle lui avait montré alors elle se contenta d'observer le paysage restant dans sa bulle.

- Peux-tu dire comment on en a eut l'idée ?

- Et bien j'ai lut un article conservant une personne sans domicile fixe disant qu'elle avait réussi à reprendre sa vie en main grâce à un établissement les aidants. Mais elle a rajouté qu'il en avait peu dans le nord de Londres alors je me suis empressé d'en parler à mon petit frère. Nous avions décidé qu'il face en faire construire un le plus vite possible alors voila. La construction vient de finir nous devons l'inaugurer cet après-midi.

- Cela te ferais plaisir de nous accompagner ? Lui demanda Alexander laissant briller dans son regard de l'excitation à l'idée que Molly vienne.

- Oh oui mais je ne suis pas ... Commença-t'elle avait de se faire couper par son interlocuteur.
- D'accord tu es invité.

La série sept de chez BMW arriva dans un quartier de Londres. Les petites maisons étaient décorées pour Noël laissant l'esprit du vingt-cinq décembres envahir chaque passant.

- Que c'est festif, regarde Mya.

Sur une pelouse d'une habitation, un serf bougeait la tête mécaniquement accompagné par des lutins faisant des coucous.

La blonde sourit en regardant le spectacle.

Chacun des passagers admiraient les différentes décorations avec des yeux remplit de joies. Puis enfin le chauffeur qui ne semblait ne pas être si émerveillé par toute la féerie de Noël se gara en face d'un garage.

- Nous voilà arrivé !

Jacob connaissait le chemin presque par coeur en effet plus jeune, il s'était rendu de nombreuses fois chercher sa belle chez ses parents.

Tous sortirent du véhicule pour regarder la maison blanche ayant bercé l'enfance de Mya. Les deux jeunes femmes prirent leurs bagages mais furent obligés de les donner aux garçons.

- Je vais enfin pouvoir voir à quoi ressemble ta maison. Chuchota Molly en s'emparant de la main de son amie.

La porte s'ouvrît soudainement pour laisser passer les parents de Mya. Une femme ayants des cheveux blonds ainsi que des gris vint immédiatement enlacer sa fille.

- Ma petite chérie, que je suis contente que tu vienne au bercail.

Le visage de l'arrivante était rempli de douceur, ses yeux gris témoignaient de l'amour maternel encore intact. Sa tenue était d'une simplicité, sans chichi, une large étole en laine rouge plus un pantalon blanc et pour finir des chaussons en tête d'ours marron amusant déjà les visiteurs.

- Bonjour maman, tu vas bien ?

- Oui. Tien voila des jeunes gens que je connais !

S'en suivit des salutations sous le temps gris de Londres puis vint le père et rebelote. Ils finirent par tous entrer dans un petit salon où deux jeunes enfants jouaient. Une petite fille ayant deux ans et demi, possédant des cheveux châtains releva son regard bleu vers les arrivants.

- Tata ! S'écria l'enfant.

Le petit garçon âgé de six ans possédant des cheveux blonds se redressa faisant un sourire à sa tante.

Tous deux vinrent courir vers leur tata. Elle les rattrapa en vol puis leurs embrassa les joues rebondit et rouge.

- Bonjour mes petits loups.

L'anglaise les reposa à terre commençant à les sentir lourds. Puis elle se tourna vers l'homme à ses côtés.

- Ma sœur est ici ?

Son père qui était un homme de moyenne taille ayant des cheveux châtains clairs et une fine moustache lui répondît. - Non, ils sont partis hier en Grèce pour une dizaine de jours. Ils ont fait Noël hier avec nous puis sont partis ensuite.

Mya fut déçu par cette nouvelle car tous les ans, ils faisaient les fêtes ensemble.

Retrouvailles en Angleterre Où les histoires vivent. Découvrez maintenant