Les valises des jeunes femmes furent installées dans la chambre de Mya et Claire, sa soeur. Les garçons furent invités au repas pour le plus grand bonheur de Franck Witwold, le père de Mya.
Cette dernière était suivit partout par les deux enfants, Noah et Anita ainsi que de son chat gris.
Elle était dans sa chambre entrain de regarder des photos en compagnie de Molly et des deux bout de choux. Quand la porte rose palle s'ouvrit laissant dans l'encadrement de la porte Jacob.
Le Duc entra captant le regard de la belle blonde. Sa meilleure amie comprit qu'il était temp pour elle de les laisser seuls. Alors elle rejoignit Lise Witwold dans la cuisine.
Les deux enfants qui n'avaient jamais vu l'homme sauf Noah qui n'en avait aucun souvenir, le regardèrent avec questionnement.
- C'est qui lui ? Demanda Anitta en se serrant encore plus contre Mya.
- Heu ... c'est ... Commença la jeune femme en fixant l'homme.
- Je suis son mari. Termina Jacob pas le moindre du monde troublé. Il avait le main dans les poches de son pantalon, le regard impassible rivé dans celui de sa femme.
Noah qui était assit en tailleur en face de sa tante, vint s'approcher de l'homme.
- Mais tata nous a jamais dit qu'on avait un tonton. Tu mens ? Lui demanda t'il innocemment en l'observant.
L'homme s'accroupit pour se mettre à sa taille enfin il le dépassait encore d'une tête. - Non je ne mens pas et oui je suis ton oncle.
Aucun des adultes ne s'attendait à la réaction du petit garçon, celui-ci se jeta dans les bras du Duc.
- Je suis content alors il y a un nouveau.
- Oui si on peut dire. Répondît le Duc en ayant un léger rictus.
La petite Anita plus craintive se cachait dans le cou de Mya. Son doudou girafe dans la main, elle n'avait pourtant pas raté une miette de la scène.
Jacob se leva emportant avec lui, le petit homme dans les grandeurs du plafond.
- Ouha regarde tata, je suis grand. Ria-t'il en frappant joyeusement dans ces petites mains.
Naturellement l'enfant enroula son bras autour du cou de l'adulte, pour éviter une chute.Une partie du coeur de Jacob se réveilla, lui faisant comprendre qu'un trou béant s'y trouvait. Une envie qu'il avait rejeté des dizaines de fois, refaisait surface avec force. Il était persuadé qu'il allait retrouver son épouse, ça oui il le savait mais il voulait le fruit de leurs amours, un enfant.
- Jacob !!!
L'interpellé stoppa ses pensées pour se concentrer sur la douce voix de Mya. Celle-ci avait les yeux illuminés par une envie soudaine d'être enceinte. Mais enceinte de pas n'importe qui, de Jacob.
- Hum oui ?
- Ma mère nous appelle pour le repas.
Ils sortir tous les quatre accompagné par le chat sentant une délicieuse odeur de poulet au curry.
Anita qui était toujours dans les bras de Mya, semblait de plus en plus intéressée par son oncle. Elle lui jetait des regards méfiants, tout en observant le sourire présent sur les lèvres de son frère; toujours soutenu par les bras musclés du Duc.Les invités plus les hôtes prirent place autour de la table garnie. Un beau couvert avait été dressé en l'honneur des personnes dont le sang était royal.
Jacob fut évidemment invité à être à côté de la séduisante blonde. Lise Witwold qui avait sentit un filing entre Alexander et Molly, les avaient placés côte à côte. Quand aux enfants ils furent entre la grand-mère et la tante.
En tant qu'homme de la maison, Franck Witwold proposa différentes boissons, Whisky, Champagne, Vins ...
Tous prirent du Cidres sauf Mya et son cher mari, ils prirent du Vin blanc venant de Bordeaux.
Encore un sujet qui nous est commun, pensa Mya en levant son verre come les autres.
- A un bon repas ! S'écria le père de Mya en regardant amoureusement sa femme.
- Oui, merci à vous Lise et Franck de nous avoir invités min frère et moi. Déclara solennellement le Duc en inclinant légèrement la tête.
- Mais ce n'ai rien, voyons. D'ailleurs restez dormir cette nuit, cela fait tellement de temps qu'on ne vous a pas vu.
Intervenant dans la conversation, Alexander sourit au couple. - Non nous allons pas nous incruster la veille de Noël.
- Mais je vous le promet cela ne nous dérange absolument pas, allez j'insiste. Expliqua Lise en jetant des regards à son mari qui semblait approuver tous ses dires.
- Et bien puisque vous insistez, nous resterons. Sourit Alexander en prenant la décision qui ne déplus pas à son frère.
- Et bien vous ne serrez pas déçu. Murmura mystérieusement la femme de maison avant de tremper ses lèvres dans le jus.
En effet un plan se créait dans son cerveau, le but : que sa fille retourne auprès de son cher mari. Et pour cela elle allait utiliser toute les carte possible.
VOUS LISEZ
Retrouvailles en Angleterre
RomanceRetourner affronter ses vieux souvenirs, n'est jamais facile. Surtout quand la personne en question vous a montré le vrai amour mais vous a aussi brisé le coeur. Mya qui espérait passer du bon temps avec sa belle-soeur, Sarah, pour la préparation d...