Mal de crâne !
Quelques heures plus tôt, les yeux rivés vers le plafond, hinata s'imaginait sur la plus grande scène de théâtre du monde. Le célèbre konoha step dance. Un bruit curieux la fait se redresser. La porte qui était entrouverte se referme immédiatement et le rire cristallin d'une petite-fille se fait entendre, suivit des aboiements d'un tout aussi petit chien.
Hinata sourit et relance le lecteur DVD qui diffuse une mélodie douce. Elle reprend ses exercices de respiration dans sa salle de danse personnelle.
Hinata a toujours été d'un naturel optimiste. Elle ne rate pas une occasion de sourire et profite de chaque seconde de douceur.
Après son accident il y'a cinq ans, elle rêvait de pouvoir un jour remonter sur scène. Elle s'entraîne chaque fois que son mari était en déplacement et en secret quand il était présent.
La petite rentre en trompe dans la salle de danse et se blotti contre elle. Le chiot aux long poils blancs continue d'aboyer plus sauvagement derrière la porte.
Hinata- que ce passe t-il sarada?
Sarada- c'est papa, il vient de rentrer.
Hinata- oh mon Dieu. Il faut sortir d'ici. Vas le retenir un moment que je me change.
Sarada- mais...
Toneri- trop tard !
Hinata- toneri.
Toneri- tu peux m'expliquer comment cette endroit, que j'ai moi-même détruit la première fois, puisse encore exister ?
Hinata- que veux tu, on ne se refait pas.
Toneri- sort d'ici!
Hinata- comme tu veux! Viens sarada.
Sarada- maman j'ai peur.
Hinata- pourquoi ? Tu ne dois jamais avoir peur des abrutis sarada, jamais.
Toneri- sort d'ici immédiatement ou je ne réponds plus de moi!!
Hinata soulève la petite fille et sort en rigolant. Elle savait ce qui l'attendait après son insolence pourtant, à chaque fois qu'elle le pouvait, elle rendait son mari dingue, complètement hors de lui.
Elle pose la gamine de huit ans sur un pouffe et va chercher un pot de glace avec deux cuillères dans la cuisine. Elle revient et s'assoit en face d'elle suivit par le chiot.
Hinata- sarada, ne sois pas triste pour ci peu.
Sarada- mais je sais ce qui va se passer ensuite. Pourquoi tu fais ça à chaque fois?
Hinata- prend un peu de glace toi aussi.
Sarada- maman !
Hinata- écoute petite, je ne laisserai personne me soumettre. Je ne serai sûrement pas une épouse obéissante qui attend sagement son mari...
Sarada- mais un jour papa te tuera si tu continues !
Hinata- tu crois sérieusement que je te laisserai toute seule.
Sarada- regarde toi, tu fais tout pour.
Sarada se lève et monte dans sa chambre.
Hinata- il ne reste plus que nous ma petite kati. Ah non en fait toi aussi tu me laisses. Chiot de merde.
Toneri rentre dans le salon en raccrochant son téléphone.
Toneri- tu me déçois tellement.
Hinata- tu vas encore essayer de la détruire?
VOUS LISEZ
Do you want to dance for me ?
Fanfictionhinata est une ancienne danseuse étoile qui essaye de se refaire. Reprendre son art après cinq ans d'absence n'est pas chose facile. Encore que son mari toujours absent et méprisant fait tout pour qu'elle tombe dans la démence et renonce une bonne f...