Karin attendait depuis une demi heure, installé furtivement dans sa corvette aux vitres teints. Elle observait les allées et venues des personnes qui pénétraient nonchalamment dans le studio espérant voir une personne en particulier.
En réalité, elle n'aurait jamais dû se trouver la mais, l'appel du gain était trop fort. Elle était persuadé que pour une fois, Sasuke n'allait pas pouvoir refusé ses conditions. Cette fois, elle avait une information qu'il ne pouvait pas ignorer.Elle jubilait déjà de l'intérieur. La rousse poussa un cri de triomphe en voyant le véhicule du brun entré dans le parking souterrain. Elle enfila un bonnet, des lunettes de soleil et sortit de son véhicule.
Sasuke sortait de sa voiture quand elle arriva enfin à son niveau. Il ouvrit ensuite le côté passager et elle vit Hinata descendre à son tour. Elle jura mais ne renonça pas. Ils avaient l'air heureux, ça la donnait envie de vomir.
Elle s'approcha en claquant des talons sur le béton pour signaler sa présence.Hinata arqua un sourcil en reconnaissant la femme vulgaire et peu naturelle qui s'avancait vers elle. La rousse retira ses lunettes et son bonnet, la toisa avec une moue équerré, et offrit un sourire d'ange à Sasuke.
Karin- salut Sasuke, je peux te voir un instant ?
Hinata sourit en reconnaissant le courage de la jeune femme ou son manque de scrupule, elle était partagé.
Sasuke- vas t'en ou je te mets dehors.
Karin- je vois. Bref ce que j'ai à te dire pourrait sauvé la petite vie de ta... De cette personne a côté de toi. Tu ferais mieux de m'accorder plus de crédit.
Sasuke- de quoi es tu entrain de parler ?
Karin- j'ai des conditions pour tout te dire...
Sasuke- tu me fais rire. Mais vas y je t'écoute.
Karin- pas devant cette... Personne.
Sasuke- ''Hinata'' peut entendre tout ce que tu as à dire.
Elle se racla la gorge agacé en fusillant la hyuga du regard. Hinata ne disait rien mais son regard lançait des éclairs.
Karin- tu sors avec cette dinde c'est bien ça ? Peu importe. Ma condition est que tu te présente pendant trois mois comme mon petit ami officiels, ce qui m'aidera à rencontrer des personnes riche et...
Sasuke- dégage !
Karin- elle va bientôt mourir, je veux t'aider à la protéger c'est pas cher payé !
Hinata- ah vraiment !
Karin- même si il couche avec toi tu n'es rien pour lui dans les médias. Ce que je veux c'est sa renommé !
Sasuke- tu es complètement folle karin !
Karin- j'accepte deux mois si tu veux. Mais si tu l'aime vraiment tu devrais accepter mon marché. Elle va vraiment mourir je te dis !
Sasuke- je la protégerai ! Je n'arrive pas à croire que tu viennes menacé la vie de ma copine pour avoir de l'argent ! Vas t'en ou je te jette en prison.
Karin- Sasuke soit raisonnable !
Hinata- vas t'en tu es sourde !
La rousse se mordit la lèvre inférieure folle de rage. Elle redressa dignement la tête et fixa la hyuga avec mépris.
Karin- et bien, bonne funérailles !
Elle se retourna et sortit du parking en fumant de rage.
Hinata souffla pour retrouver son calme et Sasuke la pris dans ses bras et embrassa le sommet de sa tête.
VOUS LISEZ
Do you want to dance for me ?
Fanfichinata est une ancienne danseuse étoile qui essaye de se refaire. Reprendre son art après cinq ans d'absence n'est pas chose facile. Encore que son mari toujours absent et méprisant fait tout pour qu'elle tombe dans la démence et renonce une bonne f...