Hinata se redressa soudainement de son sommeil. Elle ne saurait dire ce qui l'avait si brutalement réveillé. Elle porta sa mains à sa poitrine, sentant son coeur battre comme pour lui prévenir d'un future danger. Elle avait encore envie de pleurer mais son corps se trouvait dans un état d'extrême tension, elle était sur de ne plus rien contrôler.
La hyuga sentit le van trembler légèrement et un son bruyant parvint jusqu'à elle. Toneri n'avait pas menti. Elle était certaine qu'il s'agissait de l'hélicoptère qui l'emmenerait loin, très loin de la.
Affolée, la jeune femme regarda de tout côté dans le van, rampa vers la portiere et l'ouvrit sans y croire. La portière glissa paresseuse sous le regard ébahie de la danseuse.
Hinata tremblait de tout au tout, et le van vibrait légèrement. Elle fit passer sa tête par l'ouverture et ne vit personne. Elle fut tenté d'appeler toneri mais quelque chose l'en empêcha. Dans un élan de panique, elle sauta du véhicule et pris quelque seconde pour réaliser qu'elle n'avait plus de menotte. Son coeur se mit à battre plus vite encore.
Après quelques minute qui permis à l'appareil qui ronflait sur le toit d'atterrir, l'instinct de survie de Hinata prit le déçu sur sa peur.
Elle ne savait plus où elle en était mais, elle ne voulait certainement pas aller avec toneri. Elle ne l'aimait pas. Elle aimait quelqu'un d'autre. Une personne qu'elle avait du mal à reconnaître dans ses rêves. Mais une autre personne que toneri tout de même. Au fond elle le sentait, si elle partait, jamais elle ne reverrait cette personne.
Elle inspira un bol d'air frais et marcha aussi vite que possible vers la grille effondré à l'entrée du hangar. Elle se faufila à l'extérieur et se baissa pour ramper dans l'herbe un peu à l'aveugle. Elle était encore fatiguée par les drogues de toneri et l'herbe tranchante la coupait au visage, pourtant, elle continua d'avancer puis s'engouffra entre de tas de sable recouvert de verdure. Le soleil declinait déjà même si la nuit semblait encore loin. Son souffle saccadé retomba petit à petit et elle se sentit aller de nouveau vers Morphée. Le cri cinglant de toneri la fit sursauter et elle se leva d'un bond, totalement réveillé. Elle regarda derrière elle la provenance du hurlement puis se hâta vers le sens opposé, une grue métallique se dressait à l'horizon.
Neji avait prit la place de Sasuke au volant du véhicule. Il jetait des coup d'oeil inquiet dans le rétroviseur voyant Tenten somnoler sur l'épaule de Gaara. Sasuke consultait une carte emprunter à l'adjoint d'agoromo en fronçant les sourcils.
Sasuke- il est déjà dix-huit heures neji. On n'aurait déjà du être arrivé ! Pourquoi est ce qu'on y est pas encore !
L'interpellé se passa une main dans les cheveux, réfléchissant, cherchant ou ils auraient pu se tromper. Il ne trouva rien et commença à paniquer intérieurement. Une exclamation de Tenten surpris tous les passagers et elle indiqua un point un peu au dessus du pare-brise.
Tenten- ce ne serait pas un hélicoptère entrain d'atterrir là-bas ?
Ils regardèrent tous l'endroit indiqué et neji jura. Il appuya sur l'accélérateur et la voiture bondit à travers la broussailles. Tenten manqua de tomber et Sasuke ne quittait plus le lieux indiqué des yeux. Arriverait t'il á temps ! Ils étaient encore à une quinzaine de kilomètres et ne maitrisaient pas le terrain.
Le téléphone de l'uchiha vibra et il décrocha automatiquement.
Madara- j'ose espérer que tu ais des bonnes raisons pour justifier ton départ précipité. Et c'est qui ce petit jeune que tu as laissé dans ta résidence ?
Sasuke- je crois qu'on a retrouvé Hinata. Nous sommes en route pour la délivré.
Madara- pardon ! Et tu n'as pas pensé que j'aurais aimé être au courant !
VOUS LISEZ
Do you want to dance for me ?
Fanfictionhinata est une ancienne danseuse étoile qui essaye de se refaire. Reprendre son art après cinq ans d'absence n'est pas chose facile. Encore que son mari toujours absent et méprisant fait tout pour qu'elle tombe dans la démence et renonce une bonne f...