🌚07🌚 J'abandonne.

397 34 28
                                    


Tout autour d'hinata n'avait jamais semblé aussi sourd. Même la douleur qu'elle ressentait en ce moment dans son coeur,  la souffrance due aux paroles de son frère et au départ de sarada lui parvenait comme un écho lointain.
Elle aurait souhaité que plus rien n'existe. Qu'elle n'avait qu'à ouvrir les yeux pour que tout s'estompe et disparaisse.
Ça allait bientôt faire une heure que cet événement c'était produit mais,  elle était toujours assise au bord de la piscine, espérant entendre la voix de sarada qui viendrait la chercher. Mais une voix bien différente s'éleva derrière elle.

Toneri- comment vas tu ?

Hinata- mal.

Toneri- je suis désolé.

Hinata- moi aussi.

Toneri- qu'est ce que tu veux ? Dit moi ce que je dois faire pour que tu me pardonnes ?

Comme soudain émergé de ses pensées,  hinata se retourne pour regarder son mari,  comme si c'était la première fois qu'elle le voyait.

Toneri- pourquoi tu fais cette tête ?  Tu crois que je ne le sais pas ?  Tu crois que je n'ai pas conscience d'avoir été un véritable monstre,  d'être un monstre ? De t'avoir blessé ? Mais si toi tu refuses de penser au futur moi je refuse de te laisser te détruire pour de bon !  Alors, pardonne moi hinata. Mais je ferai tout pour toi, même me changer en monstre.

Elle avait toujours su lire dans les intentions de toneri mais,  l'entendre de sa propre bouche était un véritable choc. Comment pouvait-il dire ça ? Après les avoir plongé tous les deux dans cet enfer, après s'en être pris à sarada sans regret. Il ne méritait certainement pas la rédemption.  Pas plus qu'elle dans le fond.

Si lui avait été le monstre, elle avait été le déclencheur de toute leur souffrance. Si sarada s'était retrouvé dans cette maison ou elle avait tant et tant été blessé c'est parce qu'elle voulait un enfant.  Si toneri avait changé c'est parce qu'elle n'avait jamais renoncer, parce qu'elle espérait secrètement vaincre à elle seule la biologie. C'est sa faute si sa famille c'est éloigné, si elle se retrouve toute seule,  si elle est dans ce mariage.  Si elle n'avait pas été si stupide et arrogante jamais,  elle en était persuadé,  cet accident n'aurait eu lieu.  Tout  à jamais été de sa faute,  ce sont ses choix qui l'ont conduit la.
C'est pourquoi,  elle ne pouvait pas s'enfuir et tout laisser dans ce Chao. Toneri n'était qu'une conséquence de ses erreurs.

Toneri- tu me connais hinata, on se connaît depuis très longtemps toi et moi.  Tu sais que je ne suis pas comme ça.

Hinata- tu veux prétendre qu'on reste toujours là même personne que c' elle qu'on est enfant ?

Toneri- mais arrête donc de t'acharner !  Ce rêve stupide t'es hors de portée,  jamais tu n'y parviendra !

Hinata- ARRÊTE !  ÇA SUFFIT,  tu crois que je ne le sais pas.  C'est mon corps,  c'est moi qui le sens brûler à chaque saut. JE SAIS TRÈS BIEN QUE J'AI PLUS LE MÊME NIVEAU !

toneri- renonce dans ce cas !

Hinata- comment se résoudre à ça.

Toneri- pourquoi tiens tu temps à danser ? C'est une obsession chez toi !

Hinata- je danse depuis l'âge de raison.  Je n'ai jamais été aussi heureuse quand dansant. N'est ce pas ce que tout le monde recherche ? Le bonheur,  cette sensation de vibrer,  de sentir la vie dans chaque cellule de son corps.  Pourquoi n'y aurais je pas droit ? Pourquoi...

Toneri- tu n'es pas comme les autres.  Tu ne peux pas réaliser ton rêve.  C'est impossible.

Hinata- alors c'est tout.  J'abandonne,  juste comme ça ?

Do you want to dance for me ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant