😍23😍 une prêtresse malheureuse.

271 13 2
                                    


Lentement mais sûrement, les jours défilaient et tout le monde sentait le stress monter. Pour le grand bonheur de tous pour autant,  tout se passait pour le mieux avec le moins d'incident possible. Même la maladresse légendaire de Kushina ou les farces d'obito et kakachi étaient prise avec le plus d'humour.
Le Diné qu'avait organisé Itachi c'était avéré très sympathique. Le dernier uchiha jusqu'à lors rester en France pour géré la filière uchiha qui s'y trouvait, shisuis, était apparemment arrivé le soir même et Hinata en profita pour faire plus ample connaissance. Le deuxième de la lignée des uchiha avait été très bavard, il ne se gênait pas de raconter à la hyuga tous les truc embarrassant de ses frères, sauf madara, lui, avait il dit,  est un être parfait et très intelligent. Mais en même temps, il s'était mis à rire avec ses frères sous les regards interloqué de Izumi et Hinata.

Il restait tout juste un mois avant le grand jour. Le ballet était devenue le sujet le plus utilisé dans les médias de sorte que le monde du spectacle était en ébullition. Sarada ne tenait plus en place et elle s'entraînait aussi avec sa mère bien qu'elle n'ait pas de rôle à jouer. Neji téléphonait de temps en temps mais les seules informations qu'on obtenait de lui,  c'était la presse qui les donnait. Apparemment le pianiste était désormais en Écosse et il enchaînait les conquêtes d'un soir.
C'est cette dernière informations qui décida Hinata à aller rendre visite à Tenten,  la jeune prêtresse ayant été très absente c'est dernier temps.

Rin- hum je n'étais jamais entrée dans un temple avant.

Sakura- vraiment ?  Même pas pour les fête de nouvel an ?

Rin- oui. On y va ?

Hinata- espérons qu'elle soit là-bas.

Les trois danseuses et Sarada montèrent les marches menant à la cours centrale du temple. Tenten était entrain de balayer l'endroit avec un vieux balai de paille, un jeune garçon discutait tranquillement avec un roux non loin de la.

Sarada- Tenten !

La gamine alla sauter dans les bras de Tenten avant qu'elle ait eu le temps de s'en rendre compte.

Hinata- ouf j'avais peur que tu ne sois pas là.

Tenten- oh mais,  Hinata.

Hinata- salut. Ça va ?

Sarada- pourquoi tu ne venais plus à la maison ? Et pourquoi tu nous évite ?

Sakura- doucement Sarada, nous ne sommes pas venu pour l'agresser.

Sarada- mais je suis en colère. Elle nous a quand même laissé tomber sans rien dire.

Rin- toucher.

Tenten- je suis désolée, il n'y avait rien à dire.

Elle ramassa son balai qu'elle avait laisser tomber et s'appreta à partir.

Hinata- attend,  il c'est passé quelque chose ?

Tenten- non rien,  pourquoi ?

Hinata- même si c'est finit avec mon frère, on peut toujours rester amie.

Tenten sera plus le manche du balai dans ses mains. Entendre de la bouche d'hinata que sa relation avec neji était bel et bien terminé était plus difficile qu'elle ne le pensait. Elle sentait déjà les larmes lui montaient aux yeux. Sans prévenir, elle avança plus vite en direction du temple, Hinata la suivant derrière.

Rin- ou est ce qu'elles vont ?

Sakura- on ferait mieux de les laisser tranquille.

Sarada- allons voir konohamaru alors.

Do you want to dance for me ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant