Comme depuis un moment déjà, Hinata songea que les jours passaient bien trop vite à son goût. En fait, son escapade avec Sasuke remontait juste la veille au soir néanmoins, en cette instant précis, elle avait l'impression que ça remontait à une éternité.
Elle était assise dans le salon de la résidence de Sasuke, se massant l'arrêt de nez complètement dépassé par ce qu'elle entendait.
Hinata- tu sais quoi, j'en ai mare moi aussi. Et d'abord pourquoi tu es rentrée hein ? Ne me dit pas pour le spectacle, tu n'as plus aucun rôle à jouer la dedans. Oh mais tu me déçois tellement. Enfin, neji comment t'as pu faire une chose pareille ! Je veux plus te voir, vas t'en d'ici !
Neji- je ne t'avais rien demandé ! Tu n'avais pas à te mêler de ma vie !
Hinata- je connais le refrain mais, je suis ta soeur ! Tu te mets le doigt dans l'oeil si tu penses que je ne vais jamais fourer mon nez dans tes affaires ! Mais ce n'était pas une raison pour la traiter comme tu l'as fait !
Sasuke- elle n'a pas tord.
Neji- elle le mérite de très loin OK !
Hinata- tu me dégoûtes, je te reconnais plus. Tu as passé toute ta tournée à baisé des meufs et tu traites mon amie de pute ? Tu t'es vu dans une glass !?
Neji- tu parles sans rien savoir alors la ferme !
Sasuke se leva d'un bond et attrapa sa copine qui était prête à bondir sur son frère.
Sasuke- on se calme. Tout doux.
Hinata- mais Sasuke.
Elle avait les larmes aux yeux. Elle était tellement déçu de son frère qu'elle l'aurait poussé à la porte sans ménagement.
Sasuke- de toute façon avec tes petites mains toutes douces tu ne ferais pas du mal à une mouche.
La hyuga le fusilla du regard avant de retourner s'asseoir dignement.
Sasuke- donne nous alors ta version des faits neji. La prochaine fois je ne pourrais peut être pas l'arrêter.
Le pianiste eut un rire sans joie et prit place à son tour. Il fusillait sa petite soeur mais son regard trahissait une peine mal dissimuler.
Neji-tu as raison, j'ai abusé.
Hinata lui accorda un regard qui signifiait clairement ''continue ''.
Neji- mais moi je ne lui ai jamais trompé. Je ne suis sorti avec aucune fille quand j'étais avec elle !
Hinata- alors tu t'es dit que pour te venger tu goûterai bien à quelques va*** international ?
Neji- ce n'était pas une idée très brillante. Mais je ne pouvais pas la laisser me ridiculiser...
Hinata- oh seigneur tais toi neji.
L'intéresser fit les yeux rond devant le ton agacé de sa soeur.
Hinata- pitié du pauvre petit neji, le célèbre pianiste compositeur du vingt et unième siècle. Le briseur de coeur n'a pas supporté de voir le sien tomber en petit morceaux ? Tu es trop arrogant, redescend sur terre ! Je te pardonnerai jamais ce que tu lui as fait !
Neji- j'en n'ai mare. Fais comme tu veux !
Il se leva et sortit en claquant la porte d'entrée. Hinata s'effondra la tête entre les mains pour masquer ses larmes. Le brun soupira mais ne fit aucun geste vers elle.
Ce n'était pas sa première grosse dispute avec son frère et, Hinata avait peur qu'il disparaisse encore pendant plusieurs années sans donner des nouvelles. Il faisait toujours ça. Leur dernière dispute remontait à son mariage avec toneri et elle en gardait encore des mauvais souvenirs.
Finalement, Sasuke vint la prendre dans ses bras et elle ne tarda pas à se calmer.
VOUS LISEZ
Do you want to dance for me ?
Fanfictionhinata est une ancienne danseuse étoile qui essaye de se refaire. Reprendre son art après cinq ans d'absence n'est pas chose facile. Encore que son mari toujours absent et méprisant fait tout pour qu'elle tombe dans la démence et renonce une bonne f...