Neji- ce pays est trop grand.Hinata- tu parles du Japon ou des Etats Unis ?
Neji- d'accord, le monde entier est trop grand.
Hinata- Le monde ? pourquoi cette soudaine réflexion grand frère.
Neji- ooh toi avec tes grands frères tout le temps. Tu as quel âge ?
Hinata- j'ai arrêté de compter.
Le brun éclata de rire avant de se reprendre.
Neji- moi aussi figure toi. Ton mari ne m'apprecie pas beaucoup. Je suis content de mettre installé chez lui.
Hinata- tu as un peu changé...
Neji- tu danses toujours ? Hinata, le médecin t'a peut être dit que tu ne pourras plus danser mais toi...
Hinata - non.
Neji- vraiment ?
Hinata- j'ai une famille dont je dois m'occuper maintenant.
Neji- la parfaite femme au foyer hein.
Hinata- parfaite je ne suis pas sur.
Neji- j'en peux plus de voir cette mine déprimé. Tu t'efforces de sourire pourtant je vois bien que tu souffres.
Hinata- ne dis pas n'importe quoi grand frère, je vais très bien.
Neji- viens avec moi, on va sortir un peu.
Hinata- il est neuf heures du soir .
Neji- alors habille toi en conséquence.
Le célèbre chanteur et pianiste se lève en jetant un clin d'oeil à sa cadette avant de disparaître dans sa chambre.
Sous la douche, il repense malgré lui à son enfance, constatent le changement inquiétant de sa soeur. Après s'être rapidement séché ses long cheveux brun, il les coiffe d'un simple bandana, et va se vêtir. Un t-shirt gris large sur un haut long manche noir, un pantalon militaire avec un nombre incalculable de poche et une Van-Smith noire et blanche en guise de chaussure. Il s'asperge de déodorant et va frapper à la porte de la chambre d'hinata.Neji- tu es prête ?
Hinata- déjà !? Tu es un ninja ou quoi ?
Neji- OK j'entre.
Hinata- hein ??
Il entre sans plus attendre et reste un moment sur le pas de la porte en voyant sa soeur en serviette.
Neji- ça faisait longtemps.
Hinata- quoi ?
Il observe la jeune femme un moment et serre les dents de plus en plus en voyant des cicatrices qu'il ne connaissait pas jusque là. Il finit néanmoins par détourné le regard sans poser de question.
Neji- fais toi belle, je vais déjà te chercher quoi mètre dans ta penderie. Pour tes cheveux un simple chignon suffira, ou une queu de cheval.
Il se faufile dans la pièce à côté sans rien rajouter. Hinata s'assoit sur son lit sachant pertinemment que neji avait vu les marques que lui avait fait son mari.
Sentant les larmes lui monter aux yeux, elle se précipite dans la salle de bain. Le regard plonger dans celui de son reflet, elle respire un bon coup pour faire retomber sa tristesse et se concentre à coiffer ses long cheveux bleu nuit.Après avoir enfilé ce que neji avait choisi, la otsutsuki par alliance sort enfin de la penderie sous le sifflement de son frère.
Neji - et bein dit donc, tu es ra vis sante. Soeurette tu devrais troquer toutes tes robes pour un style similaire.
VOUS LISEZ
Do you want to dance for me ?
Fanfictionhinata est une ancienne danseuse étoile qui essaye de se refaire. Reprendre son art après cinq ans d'absence n'est pas chose facile. Encore que son mari toujours absent et méprisant fait tout pour qu'elle tombe dans la démence et renonce une bonne f...