🙆31🙆 réconciliations

242 16 27
                                    

Neji ne menait pas large depuis plusieurs jours. Bien heureusement pour lui, les journalistes et les paparazzis avaient de quoi faire et ne semblait avoir remarqué aucuns de ses débordements.

En effet, la semaine qui précèdait la première du spectacle était sans nul doute, riche en potin.

Les stars inédit débarquait sur l'archipel si bien que tous les magazines se bousculaient les premières interviews.
Des personnages aussi bien célèbre dans le domaine de la danse que dans celui des télé-show, du cinéma, du sport, de la musique, de la mode et bien d'autres étaient interviewé et tous donnait la même raison justifiant leur afflux considérable dans le pays.

« la raison est évidente pourtant. Ce spectacle est le spectacle à ne pas raté. Je ne voudrais pas manqué ça !
                     Ryota Kise basketteur professionnel.

“Les uchiha sont très reconnus pour leur prouesse. Ce serait un crime de ne pas assister à la première.
                   Saytama acteur et premier prix d'art martiaux

"Lors de la première représentation j'avais déjà été concis alors qu'il y avait eu tant de problème. Aujourd'hui je viens pour me ressourcer.
                    Monki-D luffy animateur de jap-anime en France.

''Je suis certaine que leurs costumes seront fabuleux. Tout est signé kaguya otsutsuki vous le saviez ?
                     Luna lovegood créatrice de mode et manageur»

certains politiciens avaient été aperçu mais ils préféraient souvent ne pas s'afficher.

Le hyuga était de plus en plus déprimé mais, personne ne pouvait le deviner sous son apparence de bonne santé et son sourire de façade. Il dû lui aussi consentir à faire une interview après avoir refusé des dizaines de demande. Il s'était contenté de donner des réponses lapidaire à la journaliste plus qu'aguicheuse, son esprit était à mille lieux de la.

Depuis leur altercation, il n'avait pas osé appelé sa soeur ou faire le moindre geste vers elle. Cela le mortifiais de penser qu'elle le détestait donc il ne tentait rien. Pourtant, il avait conscience que la situation n'avait que trop duré, il ne pouvait pas démesurément continuer comme ça.

La veille du spectacle arriva bien vite. Les danseurs ne s'entraînèrent pas ce jour là. Sasuke et minato avaient fortement recommandé de ne pas faire plus que nécessaire et que, quelques étirements suffiraient.
Naruto qui passait tout son temps avec sa copine avait préféré rester avec sakura qui se demandait la raison de ce changement. Ino ne sembla pas offensé du tout et Sarada trouva ce comportement inhabituel, néanmoins elle était trop heureuse et surexcité pour faire le moindre commentaire. Elle passait son temps à admirer les danseurs qui essayait leurs costume, écoutait Kushina lui parler de musique... Elle était même tellement heureuse qu'elle oublia d'être fâché contre sa mère et lui fit des câlins surprise.

Sasuke déambulait dans les couloirs, un sourire séduisant sur les lèvres qui faisait soupiré plus d'une fille sur son passage. Le brun les ignorait superbement et remplissait son rôle de responsable adjoint avec un entrain enthousiaste. Même la perspective de revoir madara quelques heures plus tard ne le démotivait pas. Il allait simplement l'ignorer.

Itachi et Izumi semblait mener le parfait amour, si bien qu'ils s'affairaient ensemble aux différents articles du spectacle. Itachi avait aussi beaucoup de questions qu'il gardait pour madara plus tard.

Vers douze heures, la chaleur entraîner par l'arrivée de l'été fit grimacer Hinata. Elle était assise en tailleur dans sa salle de danse habituelle et se demandait si il ne valait pas mieux laisser tomber la répétition pour cette fois. Elle n'avait pas à se ménager puis qu'elle ne participait pas  au ballet mais, être la seule à s'entraîner était moins motivant.
Elle se leva et se dit qu'elle pourrait peut être aider Sasuke mais, quelqu'un entra et elle arqua un sourcil.

Do you want to dance for me ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant