Madara comptait les minutes au commande de son hélicoptère. Piloter l'engin lui permettait au moins de garder son sang froid. Il suivait les indications du GPS qui calculait l'emplacement de son idiot de frère. Mais pourquoi est ce que Sasuke ne l'écoutait jamais ou alors, pourquoi est ce que don frère ne prenait pas la peine de l'informer ? Ensemble ils auraient pu intervenir plus rapidement et moins dangereusement.Une jeune femme membre de sa milice occupait le poste de copilote.
- monsieur, nous y sommes, j'aperçois le véhicule de votre frère et celui de nos recrus.
Madara- ou est ce que je peux atterrir ?
- il y'a un terrain plat à cinq mettre.
Madara- essayer de localiser mon frère.
- oui monsieur.
L'uchiha se concentra sur sa manoeuvre en se jurant d'enfermer Sasuke un mois pour qu'il apprenne à rester tranquille.
De son côté, Sasuke ne sentait plus son bras. Il n'allait plus tenir longtemps. Il jeta un coup d'oeil à Hinata et croisa son regard apeuré.
Toneri fronça les sourcils en voyant les nouveaux arrivants se poser. Il ne devait plus traîner dans les parages pensa t-il.
Toneri- bon je n'ai plus le temps de me délecter de tes souffrances uchiha. Adieu Hinata. J'espère qu'on se reverra dans l' au de la.
Il sortit un petit couteau d'une de ses poches et le lança sur le brun. Sasuke lâcha la poutre et la grue bascula un peu.
Sasuke eut juste le temps de voir toneri se cramponné à l'édifice que dans sa chute, il prit Hinata dans ses bras puis percuta le sol boueux par l'épaule.
Il voulut hurler de douleur mais la boue pénétra sa bouche et l'étouffa. Il s'enfonça plus encore dans la vase et son esprit se brouilla. Il lâcha Hinata et sombra dans l'inconscient.
La hyuga se débattit pour émerger de la boue. Avec le peu de force qu'il lui restait encore, elle tira de toute ses forces sur Sasuke, le faisant émergé mollement. Le brun ne bougeait plus et ne respirait plus. Elle essaya de retirer la boue qui s'était infiltré dans la bouche de Sasuke quand un cri furieux lui parvint.
Au dessus d'elle, l'ombre de toneri se découpait parmi les poutre de fer. Même dans l'obscurité, il était clairement fou de rage.
La Hyuga voulut presque sourire devant ce spectacle mais, la vieille grue métallique, fatiguée de tout ces visiteurs surpris qui lui avait grimpé dessus bascula entièrement. Ses boulons sautèrent et ses câbles lachèrent. Le spectre de métal vacilla vers le lac de boue.
Hinata poussa un petit cri et tira plus fort sur Sasuke afin de l'éloigner de étant boueux.
La tour de fer s'ecrasa dans une débandade, pareil à un château de carte. Le choc remua la vase dans tous les sens, Hinata esquiva de peu un câble qui filait à tout allure tel un fouet de dresseur. Elle réussit à atteindre la rive et s'effondra près du corps toujours inerte de Sasuke.
Hinata- tu as intérêt à ce qu'on danse à nouveau ensemble...alors...reveille toi... Sasuke... Uchiha... Merci pour tout... Mon amour.
Elle se blottit contre le torse du brun et laissa libre recours à son chagrin, pleurant comme un nouveau né. Toneri émergea soudain près d'elle méconnaissable et couvert de suie.
Toneri- un de moins si je comprends bien.
La hyuga n'en revenait pas qu'il soit encore debout. Il fit un pas vers elle mais un coup de feu retentit dans la nuit et toneri tomba en arrière.
VOUS LISEZ
Do you want to dance for me ?
Fanfictionhinata est une ancienne danseuse étoile qui essaye de se refaire. Reprendre son art après cinq ans d'absence n'est pas chose facile. Encore que son mari toujours absent et méprisant fait tout pour qu'elle tombe dans la démence et renonce une bonne f...