Pdv Itachi
Je travaillais sur mon ordi depuis trois heures déjà et mon estomac commençait à crier famine. Rapidement, je jette un regard vers le centre de la pièce où se trouvait mon lit et la femme de ma vie qui y dormait paisiblement. Je souris et me remets à écrire l'article que je devais finir pour la presse. Pour le projet de mon petit frère, j'étais chargé de la médiatisation donc j'avais toujours beaucoup à faire et je terminai toujours très tard. Maintenant qu'il ne restait plus qu'une ligne droite avant la première, la presse était en ébullition et il me fallait jouer des coudes pour ne pas avoir de scandale. Plus facile à dire qu'à faire quand on a deux frères qui passent leurs temps à piéger les gens dans des farces puéril, un autre si désinvolte qu'il ne peut s'empêcher de raconter tout ce qu'il sait peu importe l'endroit, encore un qui est tellement strict qu'on se croirait face à un mur de glace et enfin un dernier qui est près à vendre tout ce qu'il a pour une femme. Je grogne mécontent de ma famille, sans parler des amis de la famille bien sûr.
Izumi- itachiii ! Viens te coucher, ton clavier me dérange !
Itachi- hum désolé. J'ai pris du retard en aidant une amie d'hinata.
Izumi- m'en fiche. Viens me rejoindre. Il est quelle heure ?
Itachi- onze heures du soir. Je dois finir mon article Izumi.
Izumi- ah vraiment. Je veux dire, c'est ce que tu veux vraiment ?
Je lève mes yeux vers elle pour le regretter immédiatement. Elle n'allait certainement pas me laisser finir mon article. Elle était à califourchon sur le lit et retirait sensuellement mon t-shirt qu'elle portait.
Itachi- qu'est ce que tu fais ?
Izumi- je ne sais pas, j'ai chaud.
Je me racle la gorge et reprend ou j'en étais dans mon texte. Étais-je déjà incapables de retrouver le fil de mes pensées ? j'essaye tant bien que mal de me reconcentrer mais, Je l'entends descendre du lit et y jete un bref regard. Elle était complètement nu désormais et s'étirait comme un chat.
Itachi- hum hum
Izumi- oui ?
Itachi- tu me déconcentre.
Izumi- alors laisse tomber et rejoins moi.
Elle sourit et s'assoit sur le bord du lit. Je la regarde sans vraiment m'en rende compte, je ne pouvais tout simplement pas détourner mon regard, trop impressionné pas ses formes et son corps de rêve. Elle s'installe plus confortablement ramenant sa tête en arrière et en ouvrant et fermant ses jambes.
Itachi- non Izumi, ne fais pas ça. C'est vraiment important.
Izumi- hmm je vois, je n'ai pas le choix que d'abdiquer alors.
Elle avait dit ça en se tortillant mimant un soupir de contentement. J'en pouvais plus. J'étais trop faible avec elle.
Itachi- très bien.
Je retire mon gilet que j'avais gardé et remonte les manches de ma chemise. Elle dandine sur le lit en applaudissant joyeusement.
Izumi- génial, j'avais plus la patience.
Itachi- ne crois pas avoir gagné quoi que ce soit. Je compte bien te faire payer le retard que je prend.
Elle me regarde un moment incrédule avant de comprendre enfin ce que je voulais dire.
Itachi- on verra si demain tu pourras encore marcher.
Je saute sur le lit l'entrainant avec moi, et elle attéri sur le dos avec un cri de surprise. Je bloque directement ses mains au dessus de sa tête et je souris en voyant son air paniquer.
VOUS LISEZ
Do you want to dance for me ?
Fanfictionhinata est une ancienne danseuse étoile qui essaye de se refaire. Reprendre son art après cinq ans d'absence n'est pas chose facile. Encore que son mari toujours absent et méprisant fait tout pour qu'elle tombe dans la démence et renonce une bonne f...