Il es sept heures du matin mais le soleil n'est pas encore sorti. Pourtant malgré les nuages gris, la météo ne prévoit ni averse ni grêle.Déjà debout, neji se contente d'une rapide toilette ainsi qu'un nettoyage impeccable de sa bouche pour se débarrasser du goût et de l'odeur des breuvage de la veille. Muni d'un simple bas de jogging, il descend s'affairer dans la cuisine.
Toneri- déjà debout.
Neji- t'aurais voulu que je ne me lève plus jamais pas vrai.
Toneri- je n'ai pas vu ma femme depuis hier. J'espère que tu n'as pas osé...
Neji- calme toi le loup des campagnes. Ta sainte je l'ai installé dans la chambre de ta fille. Mais à mon avis, tu n'as pas envie de voir son état.
Toneri- je vais bosser.
Neji- bien bien. Bonne journée.
Après un claquement plus exagéré de la porte, neji rigole encore plus tout en préparant un verre de jus d'orange et quelques comprimé pour les migraines. Il monte ensuite dans la chambre de sa nièce ou reposait sa soeur.
Neji- hey soeurette. Je sais que tu dors mais j'aurais besoin que tu te réveilles juste quelques minutes.
Hinata- mhh..ga.. Je.
Neji- comment ça dégage. Je parle parfaitement la gueule de bois alors ne m'insulte pas princesse, je vais être tout triste.
Hinata- rhoo... Fiche.
Neji- ah. Non la j'ai pigé que dalle. Debout, prend ses cachets si non tu vas pas pouvoir supporter cette journée.
La bleue finit par se lever en rage, avale les deux cachets avec une gorgée du jus avant de se replonger sous son oreiller.
Neji- bon, rapide mais efficace.
Il sort et par chercher un autre verre de jus et d'autre cachets. Cette fois, il retourne dans la chambre d'ami qu'il occupait, mais dépose le contenu de ses mains sur la table basse de la pièce. Au même moment là salle de bain s'ouvre.
Neji- tu t-es déjà r'habillée ?
- hum oui je vais rentrer. Répond la belle inconnue qu'il a rencontré dans le club.
Il eu un petit silence. Neji l'observait, il regardait à nouveau chacun des traits de la brune en même temps que des images de sa nuit agitée ne remonte à nouveau dans sa mémoire. Il sent son bas ventre se tendre légèrement et esquisse un mini sourire imperceptible avant de parler.
Neji- compte pas sur moi pour te laisser partir comme ça.
La femme au regard d'amande reste bouche bé devant cet aveu franc. Elle détourne aussitôt son regard quand il s'attardait déjà un peu trop sur le torse sculpté du pianiste.
Celui-ci se déplace sans vraiment aller très loin.
Neji- enfile ce t-shirt. Il devrait être assez grand pour te servir de robe. Et voici une des nombreuses brosses à dents non utilisé de cette maison. Ça va juste prendre trente minutes pour lavé et séché t'es vêtements alors fais comme chez toi, je ne vais pas tarder.
Le brun revient après avoir mis la robe et la veste à lavé ainsi que la petite culotte à dentelle.
Un café à la main, il s'assoit sur le rebord du lit à contempler les cuisses dénudé de son amante qui observaient le ciel par la porte fenêtre de la chambre.- ça par contre ce n'est pas très professionnel.
Neji- malheureusement pour moi je suis un artiste incompris dans son art.
VOUS LISEZ
Do you want to dance for me ?
Fanfictionhinata est une ancienne danseuse étoile qui essaye de se refaire. Reprendre son art après cinq ans d'absence n'est pas chose facile. Encore que son mari toujours absent et méprisant fait tout pour qu'elle tombe dans la démence et renonce une bonne f...