Hinata commençait à avoir l'habitude de se réveiller et de sentir les liens qui la retenait. À chaque réveil elle se demandait ce que toneri avait bien pu trafiquer car, elle ne portait pas toujours les mêmes vêtements et sentait que ses dents avaient été brossé. Pourtant, cette fois elle se senti brumeuse et la gorge sèche. Elle avait l'impression d'être entrain de courir dans un long tunnel et qu'une énorme bête lui courait après.
Elle vit enfin la lumière au bout du tunnel et se réveilla à moitié. Un visage familier apparu devant elle et son coeur s'emballa.
Sasuke- salut ma belle. Tu t'en sors bien pour l'instant...
Elle sentit ses yeux s'humidifier et les larmes deferler sur son visage.
Hinata- non, je ne suis qu'une idiote. J'ai passé mon temps à défendre et à croire en une personne qui me manipulait sans arrêt. Si je l'avais su plus tôt...
Sasuke- tout va bien mon amour. Tu ne pouvais pas savoir. Mais le plus urgent c'est ce qui va se passer maintenant.
Hinata- quoi, qu'est ce qui va se passer ?
Sasuke- j'ai besoin que tu te battes encore un peu d'accord, que tu n'abandonne pas. Je viendrai te chercher. Je t'aime Hinata. Et toneri est la personne la plus fabuleuse du monde.
Hinata- quoi ?
Tout devant elle se brisa comme un miroir et sa voix la réveilla pour de bon.
Elle était toujours attaché dans le van. Le soleil était levé depuis longtemps déjà et elle sentit une sueur froide glisser sur son front.
Elle venait de faire un cauchemar. Elle était bien réveillé mais, la sensation de peur ne la quittait plus. Elle se sentait triste, comme si sa boule de chaleur réchauffait un corps autre que le sien.
Toneri- tu cris super fort au réveil. Tu as fait un cauchemar ?
Hinata- qu'est ce qui m'arrive ? Je me sens... Je me sens faible et malheureuse.
Toneri- vraiment ? Je me demandais comment ça allait agir. Bah maintenant je sais.
Hinata- qu'est ce que tu sais ?
Toneri- en plus du somnifère je t'injectais un peu de ce médicament que j'ai piqué chez rikudo. Normalement on l'utilise sur les patients atteints de trouble violent du comportement. Il est déconseillé chez les mélancolique et les dépressifs. Bref, tout ce que je sais, c'est que mon oncle l'utilisait comme drogue pour adoucir les femmes qu'il vendait. Plutôt pratique non ?
Hinata- je ne comprends pas.
Toneri- tu n'as rien à comprendre ma belle. Tu vas bientôt devenir accro à moi. Je suis le seul à connaître ce dont tu as besoin. Dans pas longtemps tu oubliera tous ces abrutis. Tu seras à moi. Je vais te briser, détruire toute tes défense, jusqu'à ce que tu perdes tout espoir, toute résistance. Je vais te façonner rien que pour moi.
Hinata- non je t'en pris, je ne veux pas...toneri, tu n'es pas obligé d'en arriver là.
Toneri- j'ai terminé de préparer ton petit déjeuner. On va devoir quitter cette endroit cette nuit pour aller au rendez-vous. Un hélicoptère nous emmènera jusqu'à un cargo en haute mer. Tu n'as pas le mal de mer j'espère.
La jeune femme sentait bien qu'elle était entrain de perdre. Son esprit n'arrivait plus à se concentrer sur de bon souvenir, ce qui la déprimait.
Grand frère, je t'en pris, j'ai besoin de toi.
Neji rouvrit les yeux et s'étonna de voir l'aîné et le benjamin des uchiha le fixé avidement.
Sasuke- tout va bien ?
VOUS LISEZ
Do you want to dance for me ?
Fanfictionhinata est une ancienne danseuse étoile qui essaye de se refaire. Reprendre son art après cinq ans d'absence n'est pas chose facile. Encore que son mari toujours absent et méprisant fait tout pour qu'elle tombe dans la démence et renonce une bonne f...