🌺41 🌺le retour des amants.

367 19 8
                                    


Hinata souriait en saluant le publique du lyceum théâtre.
Elle fit plusieurs révérence puis, le reste de sa troupe de danse vint la rejoindre sur scène.
Elle embrassa ses compagnons en saluant toujours les spectateurs fortuné qui applaudissaient joyeusement.

Ce soir la, le spectacle avait été d'une jouissance particulière pour la hyuga. C'était la première fois qu'elle se produisait à Londres et dans l'un des plus beaux théâtre qu'elle ait visité.

De retour dans sa loge, Hinata retira les épingles qui retenaient ses cheveux et laissa ses longues mèches tomber dans son dos. Elle troqua ensuite son costume de scène contre un sweat confortable et alla se démaquiller devant son miroir de diva. Un sourire fière de dessina sur ses lèvres et elle se contempla un moment.

Elle avait fait du chemin depuis les incidents du Japon il y'a trois ans. Elle avait cru que toneri avait finalement eu raison d'elle et qu'elle n'aurait jamais pu se relever. Aujourd'hui pourtant, elle a voyagé partout dans le monde, dansé sur des scènes modeste, populaire et extraordinaire. Elle s'était fait d'elle même une réputation de diva et réalisait son rêve le plus cher.

On pourrait écrire un livre entier sur ses aventures des trois dernières années. Ses nouvelles rencontres, la formation de sa troupe dont, chaqu'un des huit membres avaient une histoire incroyable.

Hinata se sentait belle, indépendante et forte. Même si à l'horizon, il manquait une grande partie au tableau que représentait sa vie.

Elle n'avait plus revu un certain uchiha depuis fort longtemps. Même si le jeune homme hantait chaque seconde de sa vie, elle s'était volontairement empêcher de le revoir. À la place, elle échangeait avec lui des lettres à l'ancienne deux fois par mois.

Dans ces missive, elle plaquait toutes ses émotions. Elle racontait ses émois, ses rencontres, ses joies, ses peines, ses désirs et,  le brun en faisait de même. Cette situation la rendait romantique. Elle ne voulait plus dépendre de personne, surtout pas des hommes mais, Sasuke n'était pas n'importe quel homme. Il ne l'a traiterait jamais comme une inférieure ou une soumise. Elle serait sa compagne, son égale. Il était peut-être temps pour elle de rentrer.

Le son d'une notification se déclencha près d'elle et un voyant lumineux clignota dans un coin de son ordinateur. Elle prit la machine et cliqua dessus. Un instant après, un visage familier comme chaque soir apparut sur l'écran.

Sarada- hello maman.

Hinata- salut mon coeur. Alors, comment vas tu aujourd'hui ?

Sarada- hum je vais bien je crois.  Y a juste que iduna me casse les oreilles.

Hinata- qu'est ce que tu racontes ? Hier encore tu disais que c'était le bébé le plus mignon au monde.

Sarada- sauf que oncle neji m'a puni à cause d'elle. Elle a renversé tout le panier de Lego et il a marché dessus. Et comme j'avais remarqué le désastre mais je n'avais pas rangé c'est de ma faute !

Hinata- pauvre petite, maltraiter et incomprise.

Sarada- hey, essayes au moins de cacher le sarcasme dans tes paroles.

Hinata- oups, ce ne serait pas drôle sinon.

Sarada-hmm tu me manques. Ah il c'est passer un truc aujourd'hui au collège.

Hinata- le nouvel élève est arrivé ?

Sarada- oui et il me fait froid dans le dos. J'ai l'impression qu'il n'est pas nette du tout.

Hinata- tu vas pas nous faire la théorie du complot ?

Sarada- non mais, il... Il lui ressemble étrangement tu sais. Les cheveux presque blanc, le teint blême, la stature reptilien. Il n'y a que les yeux qui soient différent.

Do you want to dance for me ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant