Neji s'était levé bien avant le soleil. En vérité, sa nuit n'avait pas été agréable du tout. Il n'avait pas arrêté de faire le même rêve ou plutôt le même cauchemar en boucle. Mais, peu importe ce cauchemar, il irait sauvé sa soeur et reviendrait avec elle.Le départ avec Sasuke était prévu pour onze heures du matin. Le temps de dire au revoir à sa nièce sans qu'elle ne se doute de rien.
Il avait profiter que tout le monde soit encore endormi pour sortir courir et se détendre un peu.
Vers neuf heures, le pianiste décida qu'il était temps de rentrer. Il s'arrêta un instant dans l'allée en entendant des cris puis ouvrit la porte à la volé.
Le calme retomba immédiatement dans le living-room. Tous le regardaient comme si il lui avait poussé une deuxième tête.
Sarada était perché sur l'épaule de Sasuke comme un sac de patate, on voyait la tête de Tenten et celle de konohamaru émergé de derrière le canapé et enfin, Gaara était au centre de la pièce avec une pile de papier auto-collant dans les mains.
Sarada- oncle neji ! Ou est ce que tu étais passé ?
Sasuke la posa avec un petit sourire et elle rejoignit son oncle.
Neji- j'étais courir, il se passe quoi ici ?
Tenten s'approcha de lui l'air hésitante.
Tenten- hum salut neji. On jouait un peu pour détendre la petite.
Neji- qu'est ce qu'il fait la ?
Il fixait Gaara avec dédain. Ce dernier le regardait presque avec amusement.
Konohamaru- c'est moi qui l'ai forcé à venir avec nous.
Tenten- non, c'est moi qui l'ai emmené.
Gaara- j'aime beaucoup Sarada, je suis venu lui dire au revoir. J'ai le droit de le faire si je veux.
Neji- non, c'est ma nièce et je ne pense pas qu'elle ait besoin de quelqu'un comme toi ! Tenten tu n'aurais jamais dû l'emmener ici !
Tenten- je veux que vous fassiez la paix s'il vous plaît !
Gaara- jamais après ce qu'il t'a fait.
Neji- tu veux recevoir mon poing à nouveau !?
Gaara le fusilla du regard et neji lui fit un sourire torve.
Tenten- s'il vous plaît ! J'ai pas été honnête la première fois et j'ai tout gâché. Mais je suis sur que vous pouvez vous entendre. Vous êtes tous les deux deux personnes formidables et je ne veux me séparer ni de l'un ni de l'autre.
Neji- ça ne fonctionne pas comme ça Tenten ! Tu vas devoir faire un choix !
Tenten- neji je t'en pris. C'est mon meilleur ami depuis longtemps déjà et je ne veux pas le perdre. Je t'aime aussi comme une folle et tu sais que je suis prête à tout pour toi. Fais moi confiance. C'est toi que j'aime.
Gaara- c'est bon je m'en vais, j'ai plus rien à faire ici.
Sarada- non t'en va pas Gaara. Aller s'il te plaît oncle neji, c'est vraiment quelqu'un de bien.
Neji- sauf qu'on aime la même femme. Je pourrais jamais être son ami.
Gaara- on est d'accord sur ça au moins.
Ils se fusillerent encore du regard.
Tenten- tu ne m'aides pas beaucoup la.
Sasuke- on a qu'à dire qu'il peut rester jusqu'à ce que Sarada s'en aille.
VOUS LISEZ
Do you want to dance for me ?
Fanfictionhinata est une ancienne danseuse étoile qui essaye de se refaire. Reprendre son art après cinq ans d'absence n'est pas chose facile. Encore que son mari toujours absent et méprisant fait tout pour qu'elle tombe dans la démence et renonce une bonne f...