🌧13🌧chercher l'espoir

375 36 30
                                    

Bonjour à tous.

Désolée encore de venir après une semaine de retard.  Mais c'était les fêtes, ne m'en voulez pas trop.  Comme d'habitude,  la routine reprend pour chaque lundi.

Résumons.

Hinata n'est pas allée à la soirée mais son mari y a fait un petit scandale. Il est rentré et à voulu la faire promettre d'être toujours avec lui.
Sasuke est furieux et inquiet.
Neji c'est légèrement énervé contre Tenten.
Sakura est frustré par le couple de naruto.
Idate suit toneri en voiture.
Bon je crois que j'ai fait le tour.

Pour la neuvième ou dixième fois,  Sasuke regarda son téléphone avant de grogner. Il avait troqué son sourire de complaisance par un regard amère, défiant toutes personnes qui oserait venir le déranger.

Les premiers à avoir fait les frais de cette humeur massacrante étaient les journalistes présent. Ceux ci n'osaient plus s'approcher.

Itachi- tu n'es pas très malin.  Tu ferais mieux de faire un discours.

Sasuke- la ferme Itachi, je ne veux pas de tes conseils !

Itachi- tss tu es insupportable !

Izumi- c'est bon Itachi. Laisse le un peu tranquille.  Toi tu peux t'occuper des invités avec les deux autres pour l'instant.

Itachi jeta un regard meurtrier à son frère avant de se retourner et s'éloigner sans rien rajouter.

Izumi- essaye de te reprendre toi aussi. C'est toi l'organisateur de cette soirée et tu te dois de ne pas montrer une mauvaise image..

Sasuke- tu n'es qu'une vulgaire escorte, une simple prostituée.  Tu as profité de mon frère mais tu ne m'auras pas alors dégage je ne t'ai rien demandé !

Izumi- bon sang Sasuke tu es terriblement agaçant.  Je me fiche de ce que tu penses de moi,  je connais ma valeur et c'est avec plaisir que je parlerai de mon ancien métier de prostituée mais la y a plus urgent !

Sasuke- comment as tu fait pour entourlouper mon frère ?!

Izumi- ma parole Sasuke...tu as plus important à faire au lieu d'essayer de m'humilier. Cette soirée fera un scandale si tu ne fais rien !

Il toisa un instant la jeune brune qui le fusillait du regard. Elle le repugnait au plus haut point,  mais il devait reconnaître qu'elle avait raison. Seulement, il n'arrivait pas à faire semblant que tout allait bien. Ses pensées viraient toujours au même endroit. Toneri était en colère,  furieux même. Il serait capable de faire du mal à Hinata et cela l'inquiétais. Idate n'avait donner aucune nouvelle pour l'instant et à la moindre occasion, il s'apprêtait à quitter cette soirée en trompe pour rejoindre la bleue.

Hinata était terrifié. Elle tremblait de tout son corps et était devenu incapable de faire le moindre mouvement. Elle regardait fixement la porte barricadé de sa salle de bain, ses deux mains plaquées sur sa bouche, étouffant ainsi ses cris d'angoisse.
Comment en était elle arrivé là ?

Elle avait une coupure légère sur le front, des bleues sur ses hanches et elle était presque sur d'avoir un hématome tant son crâne la faisait souffrir.

Un quart d'heure plus tôt, toneri avait déboulé dans sa chambre totalement ébranlé. Elle avait essayé de le rassurer sans comprendre ce qui l'avait mis dans cet état.
Pourtant, loin d'être reconnaissant, le jeune homme s'était rué sur elle quand elle avait refusé de juré.
Il l'avait violemment saisit la mâchoire cognant sa tête contre le mur qui surplombait le lit,
L'avait jeté sur le sol et avait essayé de la violé.
Se débattant comme elle le pouvait, elle avait réussi à se réfugier dans sa salle de bain, se créant ainsi un abri de fortune.

Do you want to dance for me ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant