🌀16🌀 madara uchiha

364 26 13
                                    

Hinata se leva d'une humeur maussade ce matin la. L'idée de devoir rejoindre Sasuke plus tard ne l'enchantait pas vraiment. Le studio devait être rempli et elle ne voulait certainement pas se retrouver au centre d'une foule. Elle préférait le calme de la grande maison.
Elle ferma les yeux, toujours allongé dans son lit. Bon au moins elle allait danser avec lui. Elle soupira et se redressa, pensant que c'est bien la seule raison pour laquelle elle quittait son lit de si bonne heure.

Elle emprunta le petit couloir qui menait au salon et en haut des marches, elle vit Sasuke en bas l'air peu sur de lui.

Hinata- bonjour Sasuke. Comment vas tu ? Tu n'es pas encore parti ?

Sasuke- salut hum ça va. On va devoir faire autre chose aujourd'hui.

Perplexe, la jeune femme finit de descendre les marches pour s'apercevoir du second homme dans le salon. Celui-ci se leva du fauteuil dans le quel il s'était affalé, un regard noir posé sur son jeune frère.
Ses muscles plus imposant que ce du cadet tiraient sur sa chemise, sa taille plus élancée et ses cheveux d'un noir pure commun à leur famille, mais deux fois plus long, il était tout simplement magnifique.
Son regard perçant se posa sur la jeune fille et elle se cru passer au rayon X.

Madara- c'est donc vrai, elle a finit par atterrir chez toi.

Sasuke- tu es toujours aussi désagréable madara.

Madara- j'ai pensé pendant longtemps que ce jour n'arriverait jamais. J'imagine que c'est de famille de ne jamais abandonner.

Il détailla encore la jeune femme avant de soupirer.

Sasuke-va savoir, on a la même non.

Madara- très bien, tu l'expliques. Je vous attends dans le bureau.

Il partit laissant Sasuke un air contrarié maintenant.

Sasuke- suis moi.

Hinata- qu'est ce que tu dois m'expliquer ?

Le brun ne dit rien. Il l'entraina dans la cuisine ou une bataille de lancer de bou de pain avait lieu. Sarada alla se cacher derrière sa mère en la voyant, Kati se précipitait pour manger chaque morceau tomber.

Neji- oh gamine, bien dormi ?

Hinata- c'est moi la gamine ?

Neji- qui d'autre si non ?

Sarada- Sasuke c'est toi qui me dépose à l'école ?

Neji- tu veux déjà te débarrasser de moi ? À quoi je servirai sans toi ?

L'uchiha sourit légèrement à la jeune fille avant d'entamer la tartine qu'il c'était fait.

Hinata- ce ne sera pas Sasuke ma chéri.

Neji- et toc ! Tu es coincée avec moi p'tite tête.

Sarada-bon, quand il faut y aller.

Elle embrassa sa mère, fit de même avec Sasuke et câlina kati.

Sarada- à ce soir, allons oncle neji.

Neji- salut vous deux. Hinata, fait ce qu'il faut d'accord.

Hinata- hum.

Elle était un peu sceptique maintenant. Que signifiait la présence de madara uchiha au japon? Normalement, il n'y avait que kakachi, obito et Itachi uchiha qui aidaient Sasuke dans son projet. De plus l'aîné avait l'air passablement irrité.

Elle prit place en face de Sasuke et se fit elle aussi une tartine.

Pourquoi était il si silencieux ? Avait elle fait quelque chose de mal ? Devait elle retourner au près de... Non... Pas ça quand même. Il ne pouvait pas l'obliger à retourner au près de toneri. Neji n'aurait jamais été d'accord donc c'est impossible que ça soit cela.

Do you want to dance for me ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant