🤕34🤕 tomber sans abandonné pourtant.

182 17 3
                                    

Salut salut.  Désolée  encore du retard. Malgré le confinement je n'ai pas vraiment eut beaucoup de temps. Mais je reviens et j'espère que vous allez tous bien.


La nuit qui commençait s'annonçait encore plus longue que les précédentes. Sasuke avait des cernes profonde, il n'avait plus fermer l'oeil depuis trois jours. Tout le monde était en alerte et toute l'agitation autour de lui ne l'aidait pas à réfléchir. Pourtant, il se devait de trouver une solution. Il n'avait pas le choix. Il n'allait pas laisser toneri s'échapper et encore moins, abandonné Hinata entre ses bras.

Trois jours plus tôt, dans une maison miteuse, Hinata reprenait peu à peu connaissance. Elle avait été traîné jusqu'à ce qui ressemblait à une chambre. Mais elle ne voyait aucun lit. Elle distinguait à peine une vielle lampe à l'ancienne, des planches entassé et une fenêtre bariolé. Le sol était inégal avec plusieurs creux et des pierres éparpillés. Elle secoua la tête difficilement, tenu immobile par un élastique qui l'a retenait à une chaise en fer. Elle était si bien attaché qu'elle avait du mal à respirer. Elle entendit des voix s'approcher et y prêta plus attention.

Karin- tu avais promis le double de cette sommes je te signale ! Je prends beaucoup de risque alors tu as intérêt à tenir ta parole !

Toneri- j'ai encore besoin de cette argent pour quitter le pays. Tu auras le reste quand nous serons loin d'ici.

Karin- ce n'est pas ce qui était convenu.

Toneri- tu me fatigue karin. D'ailleurs, je crois que je n'ai même plus besoin de toi.

Hinata entendit un léger bruit de sifflement et un autre bruit sourd, comme une masse lourde qui s'ecroulait. Elle n'était pas encore assez réveillé pour savoir exactement ce qui se passait.

Elle essaya de ne pas paniquer mais quelque chose craqua derrière elle. Apparemment l'entrée de la pièce était dans son angle mort.

Toneri- qu'est ce que tu me fais faire. À cause de toi, je ne suis plus qu'une ombre qui cherche par tout les moyens à survivre. Hinata, tu as gâché ma vie. Je ne te laisserai jamais à quelqu'un d'autre. Je ne te pardonnerai jamais de l'avoir choisit.

Hinata- toneri. Est ce que tu vas me tuer ?

Hinata le sentit bouger puis il vint se poster bien en face d'elle, un revolver à la main,  sans pour autant le diriger vers elle.

Toneri- non. Toi jamais. Quoi qu'il arrive. J'ai commis trop de chose atroce pour toi, pour que tu finisses par disparaître.

Hinata- qu'est ce que tu veux dire ? Je ne t'ai jamais rien demandé !

Toneri-LA FERME !

Hinata fixait son ex-mari sans la moindre peur. Cela la surprenait elle même. Toneri l'avait toujours terrifié pourtant, là, alors qu'il etait dans le pire état qu'elle aurait pu imaginer, elle n'avait pas peur.

Toneri grinçait des dents et tremblait comme emporter dans une folie obscène. La combinaison de chantier qu'il portait était propre et bien entretenu, ce qui faisait tâche avec son état général. Les cheveux dresser, les ongles affreusement longs et sale, la peau grasse, il ne ressemblait plus à rien du toneri qui autre fois, faisait la une des magazines. Mais malgré ça, Hinata n'avait pas peur.

Elle sentait au fond d'elle,  une petite boule de chaleur qui la rassurait. Comme une certitude inespéré que quelque part elle avait un lieu où aller. Un endroit où elle pouvait être chez elle, loin de toneri. Elle était prêtes à se battre bec et ongles pour ne pas perdre le bonheur qu'elle avait mis si longtemps à atteindre.

Toneri- ne me regarde pas comme ça Hinata. Cette fois je te le promet, tu ne pourra pas m'échapper. Parce que, si tu tente de t'en fuir, tu assistera à une magnifique explosion.

Do you want to dance for me ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant