Le couloir du troisième étages du studio était particulièrement désert. Cette étage réservé aux entraînements pourtant, ne servait qu'à très peu de monde et la plus part était déjà reparti.Toutefois, à mesure que l'on se rapprochait de la salle de danse numéro treize, une atmosphère envoûtante semblait remplir l'endroit. Une sensation de tension partager, de désir bestial, un sentiment de dépendance invraisemblable.
On entendait raisonner sans efforts une musique douce au refrain enflammé.
Sasuke était allongé au dessus d'une Hinata hors d'alaine. Il l'embrassait tendrement les joues avant de se redresser et de fixé son regard dans celui cristallin de sa compagne.Sasuke- alors ?
Hinata- c'est toi que je veux.
Le brun sourit et se redressa de tout son long attirant la hyuga contre lui.
Ils étaient tous les deux nu comme des nouveaux nés, mais, ils n'en éprouvaient aucune gêne. Après tout, sasuke voulait le croire, Hinata était faite pour lui. Taillé pour être sa partenaire, son amante, sa moitié et peut-être aussi sa femme.
Il rêvait d'elle depuis ses seize ans, depuis la première fois qu'il l'avait vu à l'écran dans son tutu, le trophée de danse académique en main. Oui, il voulait le croire, c'était son âme soeur.Elle s'assit en indien sur lui, entrelassant leurs jambes sans cesser de l'embrasser fougueusement. Elle se cambra, jetant sa tête en arrière lorsque son intimité fut caressé par la verge qui se dressait sous elle.
Comment avait elle pu vivre avec toneri tout ce temps ? Tous les souvenirs de cette époque semblaient s'estomper dans son esprit. Il n'y avait plus rien, plus que les images de Sasuke. Des images de son homme, le vrai, le sourire aux lèvres, le regard noir, l'air peiné, pleinement heureux, soulagé, attendri...sasuke était entrain de prendre toute la place disponible dans son esprit.
Le brun fit remonter sa main dans le dos d'hinata pour soutenir sa tête qu'elle avait fait basculer en arrière. Il mordilla sa poitrine, fit des suçons dans son cou, sur ses épaules et son ventre. Son sang filait à mille à l'heure. Il l'a voulait. Maintenant ! Lui non plus ne pourrait plus résister longtemps aux caresses, aux gémissements et à la fougue de sa partenaire. Et elle l'avait compris.
La hyuga fit passé ses jambes autour du brun qui l'a porta et la plaqua contre le mur de glass. Elle s'agrippa fermement pendant qu'il saisissait ses fesses.
Hinata sentit une douleur qui passa presque inaperçu, emporter par le déferlement de plaisir qui s'en suivit.
Sasuke gémit son nom en s'enfonçant plus profondément en elle. La jeune femme se cala au rythme de son partenaire et le brun jura de plaisir.
Elle était parfaite.
Il se lança avec automatisme dans ses éternels va et vient facteur de plaisir insoupçonnées. Il accéléra progressivement ses pénétrations et Hinata n'en pouvait plus. Elle l'agrippa, enfonçant ses doigts dans le dos du brun. Son orgasme vint cent fois plus puissant que la première fois. Elle avait atteint le nirvana, le lieu sacré de la féliciter.
Son cri de plaisir entraîna avec elle son amant qui déversa toute sa semence entre ses cuisses flageolante, dans un super grognement d'exaltation.Sasuke se laissa glissé sur le parquet toujours au dessus d'hinata, la respiration saccadé, le souffle court. La jeune femme souriait les yeux pétillants en caressant ses cheveux en bataille. Il saisit une de ses mains et la déposa sur son torse nu puis, il l'embrassa amoureusement.
Hinata- tu es merveilleux Sasuke.
Sasuke- tu peux parler. Toi tu es parfaite.
Elle rigola et se blottit contre son torse. Sasuke tira son t-shirt non loin et la couvrit. Il déposa un baisé sur sa tempe et l'enlaça entre ses bras. Après quelques minutes, elle brisa le doux silence qui s'était installé
VOUS LISEZ
Do you want to dance for me ?
Fanfikcehinata est une ancienne danseuse étoile qui essaye de se refaire. Reprendre son art après cinq ans d'absence n'est pas chose facile. Encore que son mari toujours absent et méprisant fait tout pour qu'elle tombe dans la démence et renonce une bonne f...