👯30👯 journée tranquille.

212 16 10
                                    

C'était le pire début de journée de toute la semaine. Même si celle avec madara ne se défendait pas mal.
Il avait laissé son ordi ouvert et des Mails en attente mais il s'en fichait. Y avait plus urgent, plus important.

Itachi ouvrit à la volé les portes qu'il rencontrait tout en pestant contre lui même d'avoir voulu une aussi grande maison. Il se prit la porte d'une chambre de plein fouet et recula en se massant le front. C'était la seule qui était fermée donc elle y était forcément.
En effet, en collant son oreille, des bruits de sanglots lui parvinrent et il cogna fortement sur la porte.

Itachi- ouvre cette porte Izumi ! Je ne vois pas pourquoi tu te sentirais coupable, tu n'as rien demandé, je suis tombé amoureux de toi tout seul alors ouvre cette porte !

Izumi continua de pleurer sans lever la tête trop honteuse de son état. Alors qu'il lui avait tout donné, qu'il l'avait sauvé et aimé comme personne, elle n'était même pas capable d'être une bonne femme pour lui. Elle n'était que la moitié d'une femme, elle ne servait à rien, absolument à rien.

Son coeur se brisa et ses larmes se firent plus nombreuses. Itachi ne la laissera pas. Il était trop bon pour l'abandonner. Mais, elle ne voulait pas être un poids pour lui. Il méritait mieux, cent fois mieux.

Itachi- ne fais pas n'importe quoi ! Ne m'oblige pas à défoncé cette porte, Izumi tu m'aimes et moi aussi je t'aime alors je t'en pris, ne me brise pas le coeur !

Izumi leva enfin la tête vers la porte. Lui briser le coeur était la dernière chose au monde qu'elle voudrait pourtant, cela pourrait peut être être une bonne chose pour qu'il soit plus heureux plus tard.

Itachi avait le coeur serré. Il n'était pas ravis de ne pas pouvoir avoir d'enfant mais, avec elle, il était certain qu'il pourrait toujours vivre une vie. Être heureux.

Itachi- Izumi uchiha ! Ouvre immédiatement cette porte que je puisse t'embrasser !

La jeune femme eu un hoquet et dut faire un effort surhumain pour contenir ses larmes. Elle se leva hésitante et s'approcha de la porte. Elle l'ouvrit et recula d'un ou deux pas mais, Itachi avait réduit la distance entre eux et la serrait contre lui.

Itachi- idiote ne me fait plus jamais une peur pareille. J'ai faillit faire une crise cardiaque.

Izumi- mais Itachi...je suis désolée. Si je m'en vais, tu pourras avoir une meilleure femme et des enfants et une vie plus stable...

Itachi- moi je me trouve très bien la ou je suis. Purée Izumi comprends le ! C'est toi que je veux ! juste toi !

Izumi- c'est faut. Je sais que tu voudras une famille et...

Itachi- j'ai une famille, c'est toi ma famille et si on veut l'agrandir un jour, on aura qu'à adopter.

Izumi- ce ne sera pas ton sang mon amour c'est pas pareil.

Itachi- mais je l'aimerai quand même. Parce qu'on l'élevera ensemble. tient, on peut déjà adopté Sarada !

Izumi pouffa malgré elle et enfouit son visage dans le cou de son mari.

Izumi- elle a déjà une famille idiot.

Itachi- alors on cherchera un autre bébé génial. Et même si tous les enfants du monde avaient d'un coup une famille, je serai heureux d'être simplement avec toi mon coeur.

Izumi- ...Je t'aime Itachi, et je suis désolée.

Itachi- tu n'as pas à l'être. Je t'aime moi aussi, peu importe les difficultés...

Les mots de son époux lui réchauffait un peu le coeur. Mais pour elle, rien ne sera plus vraiment pareil. Elle désirait tellement être mère, porter les enfants d'itachi, passer une grossesse avec toutes les étapes à ses côtés. Son rêve ne verra jamais le jour. C'était trop dur à accepter. Elle se serra encore plus contre son mari et se promis à elle même de tout faire, pour qu'il ne soit jamais malheureux à ses côtés.

Do you want to dance for me ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant