Le plafond de l'appartement miteux était rongé par la moisissure. Toneri observaient les fissures, les parcourant du regard allongé sur un lit peu confortable.
Son visage inexpressif, les bras tendu perpendiculairement au reste de son corps, s'il n'y avait pas le mouvement de ses pupilles, on aurait pensé qu'il était mort.
Il était dans cette chambre depuis quarante huit heures, sans manger ni boire et une seule pensée en tête:
Tuer.
Il voulait tuer.
Mais qui exactement ? En vérité il ne le savait pas très bien, Hinata ou le reste du monde.Il voulait se défaire de la douleur qui provenait de son coeur, même si il devait renoncer à son humanité. Dans ce cas, qui était le responsable de son malheur ?
Plusieurs noms défilaient dans sa tête. Chacuns d'eux faisaient accroître sa haine. Il ferait tout pour récupérer sa femme, tout pour que cette dernière lui soit entièrement soumise, tout pour lui faire autant de mal que possible, tout pour détruire sa vie. D'abord Sarada, ensuite Sasuke enfin, Neji. Non, la petite en dernier finalement, comme ça elle verra tout ses espoir s'éteindre. Hinata sera toujours sa prisonnière, elle n'oubliera jamais ce qu'il était. Oui, il était un monstre, son monstre, son bourreau.Hinata- NOOOOOOOOON !
La bleue venait de se redresser d'un bon. La sueur perlait à grosse goûtes sur son front. Ses cheveux lui collaient au visage et ses lèvres tremblaient affreusement. Elle devait s'être assoupi pendant sa lecture et avait fait un cauchemar, bien qu'elle ne s'en rappelle pas.
Son souffle un peu plus stable, elle releva la tête vers les étagères pleines de livre, vers le bureau de Sasuke, le pendule et finit par faire un tour complet de la piece. Rien avait bougé.Elle laissa échapper un soupire en même temps, la porte d'entrée s'ouvrit et son coeur rata un battement, elle fut soulagé en voyant Sarada entrer, suivit de sa chienne.
Sarada- maman ça va ? Je t'ai entendu crier.
La jeune femme fit non de la tête en reposant son livre sur le bureau.
Hinata- tout va bien, ce n'est rien. Tu as fini tes devoirs ? Tu veux que je t'aide ?
Sarada- j'ai terminé. Tu sais, tu n'es pas obligé de toujours rester enfermé dans la maison, si tu veux on pourrait rejoindre les autres.
Hinata- ils doivent être très occupé avec le spectacle. Je ne préfère pas les déranger.
Sarada- oui mais...
Hinata- ça ne me dérange pas de lire, tout va bien d'accord.
La petite fit une moue boudeuse mais n'ajouta rien.
Kati- wouf !
Dans les coulisses du konoha step dance tout était bien en effervescence. Les danseurs s'affairaient à travailler leurs techniques, les danses et à vérifier les modifications de leur coach. Les autres membres s'occupaient de la logistique, des costumes, des accords à passer, Sasuke n'avait plus une minute à lui.
Kakachi- tu as une journaliste en ligne p'tit frère. Elle dit que c'est une urgence.
Sasuke- pas le temps. Tu peux m'envoyer Kushina ?
Obito- l'idée de la cantine est super mais tu n'as jamais engagé des cuisiniers tu sais.
Sasuke- si, il ne sont pas encore installé, c'est Itachi qui s'en charge.
Obito- il n'est pas arrivé.
Sasuke- je vois. Tu peux t'en occuper ?
Obito- avec plaisir.
Kushina- Sasuke mon chéri...
Sasuke- tu as malgré mon interdiction changer la musique de fond.
VOUS LISEZ
Do you want to dance for me ?
Fanfictionhinata est une ancienne danseuse étoile qui essaye de se refaire. Reprendre son art après cinq ans d'absence n'est pas chose facile. Encore que son mari toujours absent et méprisant fait tout pour qu'elle tombe dans la démence et renonce une bonne f...