🙈17🙈 enlèvement.

372 22 16
                                    


Un brouhaha terrible s'élevait de la deuxième salle de danse du studio. Tous les danseurs présents discutaient vivement hurlant, pour se faire entendre par dessus la musique rock qui battait des décibels.
Dans les vestiaires qui se situaient au fond du couloir du même étage, Sasuke se préparait sereinement. Minato qui devait les coacher avait attrapé un beau rhume, pour son plus grand bonheur, le brun allait pouvoir terrorisé ces pauvres petits danseurs innocent.
Il sourit à cette idée et fait un grognement de victoire pour s'encourager. Il avait la réputation d'être impitoyable quand il s'agissait de danse et, il ne comptait pas le démentir, loin de la.

Il s'avança d'un pas ferme et rassuré dans le couloir. Le bruit de la salle était de plus en plus élevé. Il ouvrit la porte à la volé mais seul quelques danseurs l'avaient remarqué et s'étaient figés, les autres continuaient de papoter.
Il s'avança encore et se mit à la place du coach c'est à dire, devant toutes les personnes présentes.

Sasuke- SILENCE !

toute la salle se tue et même le baffle s'éteignit dans un dernier boom sonore. Pendant un court instant, il n'y avait plus que le bruit des pas des personnes qui se positionnaient pour le ballet qu'ils devaient exécuté. Quand tout débordement fut dissiper, le brun fronça les sourcils en constatant la présence des intrus.

Sasuke- libérez nous.

Obito- mais on se fera tout petit.

Rin- allez vous en, vous déranger !

Kakachi- bien, plus que nous sommes des indésirables ici. Vient tobi, on a autre chose à faire.

Avec un mince sourire farceur, ils se dirigèrent vers la porte.

Obito- très bien, c'est la guerre !

Un boom retenti au fond de la pièce suivit d'une odeur nauséabonde, poussant toute la salle à évacuer.

Sasuke- sale, espèce de... BON À RIEN !

Mais les deux auteurs de cette farce decampaient déjà en gloussant.
Le brun les regarda disparaître au bou du couloir, exaspéré. Il se tourna vers ses danseurs prêt à réprimander n'importe qui mais, il ne pu empêcher un fou rire en voyant leur tête ahurie.

Sasuke- nous allons juste changer de salle. Allez donc m'attendre dans la salle treize.

Ino- quoi ! Pourquoi si loin ?

Sakura- obéi juste, t'as rien à discuter.

Naruto- on y va les filles ?

L'aruno le fusilla du regard avant de Marmoner un truc qui ressemblait à «ah parcequejesuisunefillemaintenantsalecretin!» elle tourna les talons et le laissa perplexe.

Sasuke- décamper !

Les retardataires s'empressèrent de rejoindre les autres.

Deux heures de répétition, pour certains, de torture plus tard.

Ino- j'en peux plus, j'ai les oreilles en feu plus que le restant de mon corps.

Say- contrairement à minato, Sasuke ne laisse rien passer.

Sakura- il ne te tirerai pas autant les oreilles si tu restais concentrer !

Rin- oh je ne sais pas lequel des deux je préfère. Avec minato on avance pas beaucoup. Mais avec Sasuke l'ambiance est terrible.

Sasuke- je vous dérange ? On reprend dans cinq minutes.

Naruto- d'accord. Ino chérie, essayons d'être plus professionnel cette fois. Je sens plus mes oreilles.

Do you want to dance for me ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant