🌸20🌸

293 18 6
                                    


Hinata suivait l'uchiha dans un silence sans gêne. Ils arrivèrent dans son bureau et il chercha un moment son bloc-notes dans un des tiroirs.

Sasuke- le voici. Il y a toutes les modifications que j'ai apporté sur ta choré.

Hinata- tu as eu le temps de faire tout ça ?

Sasuke- je tiens à ce que ce soit merveilleux.

La hyuga eut un petit rire conquis mais sa mine s'assombrit aussitôt.

Sasuke- elle n'est pas rancunière. Tu n'as pas à t'inquiéter autant.

Hinata- j'espère, j'ai vraiment besoin d'elle.

Le brun sourit et prit place dans son fauteuil de bureau. Il prit ensuite son téléphone et lança un appel.

Sasuke- obito tu peux passer dans mon bureau ?

Obito- MDR, tu m'as pris pour ta blonde ou quoi ? Je suis occupée. Je sens que cette chère Rin acceptera enfin de sortir avec moi.

Sasuke- oh par pitié laissez la tranquille. Dis moi ou se trouve sakura. Elle n'a pas répétition avec minato aujourd'hui, je ne la vois nul part sur le planning.

Obito- en salle treize, elle fait des étirements. Je t'aime mon chéri mais la y a l'amour de ma vie en face de moi. Bisou.

Sasuke souffla en pensant que ses frères n'étaient pas d'une grande aide.

Hinata- tout va bien,  tu es songeur.

Sasuke- Hinata, un de ses quatre si tu veux bien,  on ira passer quelques jours au manoir familial.

Hinata- oh heu d'accord. Pourquoi tu me le demandes maintenant ?

Sasuke- pour rien.  Sakura est en salle treize, troisième étages. Bonne chance.

La hyuga le regarde en souriant, Sasuke était particulièrement de bonne humeur aujourd'hui, et ça, ça n'envisagait pas forcément de bonne chose pour tout le monde, surtout pour la troupe de danseur qu'il devra cocher. Elle le salut d'un baisée sur la joue inattendu et disparaît. Il sourit et s'installe plus confortablement.

Naruto- salut, Sasuke est arrivé ?

Hinata-heu oui. Il est dans son bureau.

Naruto- je suis content de te revoir. Tu cours sacrément vite tu sais.

Hinata- oh non ne dis pas une chose pareille. Je suis désolée de vous avoir inquiété.

Naruto- tu es très importante pour lui. Fais gaffe à toi.

La jeune femme rougi sous le regard amusé du blond. Il l'a salut et va rejoindre son ami.

Avant d'arriver à la salle treize ou se trouvait sakura, Hinata croisa plusieurs membres du studio lui souhaitant la bien venue. Ça ne faisait pourtant que trois jours qu'elle avait été absente. Au final,  peut-être bien qu'elle réussirait à se faire aimer,  se faire des amies.

Hinata- sakura ?

La Aruno était assise en indien étirant ses bras vers le plafond. Elle se retourna en arquant un sourcil puis sourit timidement.

Sakura- tout va bien ?

Hinata- c'est plutôt à moi de te le demander. Tu as l'air épuisé.

Sakura- ah,  c'est pas bien grave. Tu es revenu pour la chorée j'imagine ?

Hinata- oui mais aussi, pardon sakura, je m'en suis prise à toi alors que tu essayais juste de m'aider. J'ai honte de moi,  pardonne moi.

Sakura- c'est déjà oublié ! C'était un cas d'extrême urgence et puis,  si tu veux, tu peux m'offrir une nouvelle paire de chaussures.

Do you want to dance for me ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant