Ça allait bientôt faire un mois que la fraternité hyuga s'était retrouvé. Toneri n'en pouvait plus de partager sa femme avec son idiot de beau frère. Il fallait qu'il trouve un moyen de se débarasser de lui, de retrouver son petit foyer, sans alimenté des soupçons. Même si lui aussi devait faire des compromis.Alors qu'il s'appretait une nouvelle fois à sortir, hinata qui l'attendait assise dans un fauteuil du living-room avec kati lové dans ses bras se redressa.
- toneri attend. Je peux te parler d'eux seconde oui !
D'une certaine façon, quelque soit le ton qu'elle utilisait toneri n'en faisait qu'à sa tête. Mais il s'arrêta et pivota pour plonger son regard dans les yeux cristallin de sa femme.
- tu vas travailler ?
- en quoi cela te concerne ?
- qu'est ce que tu peux être aimable...
- attention à ce que tu fais hinata, si non...
- ah ça suffit avec tes menaces toneri. Combien de temps vais-je encore passer sans ma fille !
Elle s'était levée si brusquement que la chienne avait bondit de ses bras et s'éloignait maintenant en grognant de mécontentement. Hinata fusillait son mari du regard. Avec neji dans les parages, elle savait qu'elle pouvait obtenir ce qu'elle voulait.
- tu dois comprendre que le coup des vacances ne va pas durer éternellement. Même si je ne dit rien l'absence prolongé de sarada...
- tu as raison...alors je vais te proposer un marché. Neji s'en va et sarada revient. C'est aussi simple que ça.
- d'accord mais, neji s'en ira après avoir vu sarada.
- à ce soir.
Une fois seule, la bleue retourna s'installer dans le fauteuil.
Neji- hé gamine ! Je te cherchais partout.
- qu'est ce que tu as la.
- ça s'appelle une tenue de sport. Vas te changer, on va courir un peu.
- quoi ! Dit ça t'es déjà arrivée de penser que je ne voudrais pas te suivre à chaque fois.
- je t'attends dehors.
Et il sortit.
- je vois que non. Qu'es ce que je fais ?
Pendant ce temps à Paris, il pleuvait énormément sur la ville. Sasuke était debout penché sur le bureau de son grand frère. Il était furieux et regardait son aîné avec une noirceur d'orage dans le regard. Madara quand à lui était assis confortablement dans son fauteuil, lisant un document sans prêter un seul regard au brun.
- je pensais que l'ermite avait été très clair sasuke. Ça suffit de...
- mais je ne l'accepte pas ! C'est mon projet, c'est à moi de choisir mes danseur !
- n'empêche que c'est l'ermite académie qui organise les auditions et vu que son chef, jiraya, te crois incapable d'être impartial, tu ne seras pas juriste. Mais tu peux toujours assister c'est pas plus mal.
- te fiche pas de moi madara !
Après avoir travaillé des mois pour que cendrillon puisse à nouveau être joué, il était inconcevable pour le brun d'être ainsi écarté.
- si tu n'as plus rien à faire ici tu peux déjà retourné au Japon.
- hors de question ! Je ne vais pas renoncer à...
VOUS LISEZ
Do you want to dance for me ?
Fanfictionhinata est une ancienne danseuse étoile qui essaye de se refaire. Reprendre son art après cinq ans d'absence n'est pas chose facile. Encore que son mari toujours absent et méprisant fait tout pour qu'elle tombe dans la démence et renonce une bonne f...