Il était sept heure du matin et toneri n'avait pas donner signe de vie. Hinata marchait dans sa chambre passant devant son lit de gauche à droite. Son regard se posait parfois sur un petit bou de plastique rectangulaire rouge et noir ou, était dessiner un oeil écarlate avec trois petits points en forme de six. C'était le symbole de la famille uchiha. En dessous, il y avait écrit '' passe VIP, coulisse de Cendrillon. ''
C'était son frère qui l'avait laissé, expressément, elle en était sur.À chaque fois c'était pareil, elle se retrouvait de nouveau face à un choix. Toneri étant absent, elle ne voulait pas prendre le risque qu'il revienne et qu'elle ne soit pas présente.
Après une trentaine de minutes à tourner en rond, la bleue alla prendre une douche, enfiler des collants, ranger son sac, prendre le passe et se camoufler sous un manteau noir à fourrure avant de sortir à pas de loup de la villa.
Il était encore tôt, pourtant, dans l'une des salles de répétition du konoha step danse, Sasuke s'entraînait déjà depuis longtemps. Il fut surpris lorsque la mélodie que diffusait son lecteur MP3 pris soudain fin, et se retourna vers celui-ci.
Itachi- ça va faire dix minutes que je suis la à t'appeler.
Sasuke- qu'est ce que tu me veux. Peut-être que je ne voulais pas répondre.
Itachi- c'est moi qui devrait être en colère alors la ferme. La liste complète des candidats sélectionnés est arrivé ce matin. Quarante personnes retenues.
Sasuke- quarante mais...
Itachi- madara à penser aux remplacants.
Sasuke- d'accord.
Itachi- je t'aime bien petit frère, mais la prochaine fois que tu t'en prend à izumi je t'arracherai les yeux.
Sasuke- très bien, mais cette croqueuse de diamant ne doit plus m'approcher non plus.
Itachi- c'est ma femme, fais attention à ce que tu dis.
Sasuke- désolé, comment veux tu que je l'appelle ?
Itachi- izumi sera suffisant. Je retourne dans mon bureau.
Sasuke- un jour toi aussi tu verras son vrai visage.
Itachi- je sais qui elle est Sasuke. C'est toi qui te permet de la juger trop vite.
L'avant dernièr de la famille uchiha sorti et Sasuke considéra un instant ses paroles. Son frère savait il vraiment ce qui concernait sa femme ? Ou était il simplement sous l'emprise de cette dernière.
Le danseur était persuadé que izumi s'était mariée, il y'a de cela six mois, par pur gain d'argent. Mais il savait aussi que son frère était assez intelligent pour ne pas tomber dans un piège pareil. Dans le fond, il n'avait pas son mot à dire plus que madara avait approuver l'union. Pas que ce dernier soit l'arbitre en tout mais, sa parole était très considéré.
Le brun remit son lecteur en marche et recommença ses enchaînement. Quelques minutes passèrent encore et il entendit cogner à l'entrée de la salle.
Sasuke- qu'est ce qu'il y a idate ? Tu as besoin de quelque chose ?
Dit il las d'être à nouveau interrompu.
Idate- je ne sais pas mais, vous peut être que oui.
Sasuke- parles, je t'écoute.
Idate- et bien, il y'a cette jeune femme qui c'est perdue et je pensais que vous pourriez l'aider.
Sasuke- quoi ? Qu'est ce que ça veut dire ?
Le chauffeur sourit et se décala, laissant assez d'espace pour que Hinata se glisse timidement dans la salle.
VOUS LISEZ
Do you want to dance for me ?
Fanfictionhinata est une ancienne danseuse étoile qui essaye de se refaire. Reprendre son art après cinq ans d'absence n'est pas chose facile. Encore que son mari toujours absent et méprisant fait tout pour qu'elle tombe dans la démence et renonce une bonne f...