L'entraînement avec sakura fut encore plus rude que d'habitude, même si, Hinata s'en sortait parfaitement, elle avait eu l'impression que la aruno avait bouffé un lion adulte.Néanmoins, la jeune femme se sentait plus légère après avoir autant dansé. Elle sentait que tout le stress de ces dernières semaines l'avait quitter, et que son corps retrouvait peu à peu sa meilleure forme. Seule la pensée de sa fille toujours un peu perturbé par l'arrestation de agoromo l'inquiétait encore et le départ soudain de neji ainsi que son silence.
Elle était habitué à le voir partir et venir comme si de rien était mais, elle avait pensé qu'il avait finalement changé. Qu'il tiendrait ses promesses cette fois-ci. Pensait il que maintenant qu'elle était avec Sasuke elle n'aurait plus besoin de lui ? si c'était le cas il se trompait encore une fois. d'ailleurs, il y avait Sarada maintenant, et pour elle, il ne pouvait pas mentir, il ne pouvait pas disparaître comme ça.
Comme prévu avec sakura, elle allait sortir ce soir, aller dans un nightclub et s'amuser, chose très rare ces temps dernier.
La hyuga était assise en tailleur sur son lit, elle venait de finir de se sécher les cheveux et portait toujours une serviette et sa robe de chambre. Elle avait voulu invité Tenten à cette sortie mais, la jeune prêtresse ( elle n'avait jamais réussit à leur convaincre qu'elle n'en était pas une) avait catégoriquement refusé. Elle paraissait bizarre au téléphone, comme si elle était étonné que Hinata soit si gentille avec elle.
Après avoir enfilé sa combishort noir en cuir raffiner, avoir coiffé ses longs cheveux en boucle ondulant et cascadant dans son dos, s'être maquillée soigneusement, s'être paré de boucle d'oreille et de bracelet, elle enfila ses petites bottes à talons marron en velours. Elle était fin prête.
Sarada- j'aurais tellement aimé avoir tes cheveux, tes yeux, ton corps, tes...
Hinata- tout doux ma grande, tu es magnifique toi aussi, tes cheveux sont incroyables.
Sarada- humm. D'accord, tu me raconteras hein ?
Hinata- si je m'en souviens. Bon il faut que j'y aille, Sasuke est dans son bureau pour l'instant mais si tu as besoin n'hésite pas à le déranger. Tu pourras aussi m'appeler, reste avec kati et ne sors pas de la maison. Ici y'a aucune chance qu'on te fasse du mal et...
Sarada- c'est bon maman, je ne suis pas une casse cou, je ferai attention, file avant que tu ne change d'avis devant ma beauté.
Hinata- je t'aime.
Sarada- moi aussi je t'aime.
Hinata- j'y vais, à tout à l'heure.
Elle sort de sa chambre laissant sa fille jouer avec son maquillage. Sakura n'était pas encore la alors qu'elle devait venir la chercher donc elle passe par le bureau du brun.
Hinata- salut, ah désolé, je pensais que tu étais seul.
Le brun était accompagné d'une belle rousse en mini short avec un petit haut mauve. La rousse avait un sourire crispé et la regardait avec mépris.
Sasuke- ce n'est rien, ce n'est personne de toute façon.
La hyuga le regarde perplexe.
- sympa. Vue comment on me présente tu dois être la pouf qui veut me voler mon mec !
Hinata- pardon ! Bref, Sasuke, je m'en vais. Bonne soirée.
Sasuke- non attend une minute.
Elle s'arrête et fronce les sourcils devant la rousse, beaucoup trop maigre à son goût, qui se remettait à parler.
VOUS LISEZ
Do you want to dance for me ?
Fanfictionhinata est une ancienne danseuse étoile qui essaye de se refaire. Reprendre son art après cinq ans d'absence n'est pas chose facile. Encore que son mari toujours absent et méprisant fait tout pour qu'elle tombe dans la démence et renonce une bonne f...