😑36😑femme ou prestige ?

163 18 0
                                    

le salon était dans un silence profond, pourtant, il n'était pas inoccupé. Seul quelque soupire cassait tantôt l'athmosphere pesante et révélait que personne ne dormait. Rin était assez étonné. Quelque minutes au paravent seulement, tout le monde discutait et s'emportait sans que cela ne change rien à la situation. Les trois frères uchiha présent, naruto, sakura et Izumi étaient lancer dans un débat peu fructueux mais, le son d'un grincement de pneu et d'une portière qui claque avait fait retomber le silence.

La porte s'ouvrit et l'aîné des uchiha entra dans le salon. Il resta un instant à tous les observer avant de soupirer.

Madara- ou est Sasuke ?

Kakachi- on pensait justement que c'était lui qui rentrait.

Madara- il est sortit ? Ou est ce qu'il est allé ?

Obito- il n'a prévenu personne, on en sait rien.

Madara- génial.

Kakachi- il s'est passer quelque chose ?  Y'a du nouveau ?

Madara- non ou peut être que  oui. Nous sommes dans une situation un peu similaire à c' elle d'il y a cinq ans en arrière. Alors ça va être compliqué de tout gérer mais, vous ne pouvez pas vous occuper d'hinata pour l'instant.

Naruto- quoi ! Sasuke n'acceptera pas.

Madara- si on annule encore la tourné, quelque soit la beauté du spectacle la réputation des uchiha prendra un grand coup.

Itachi- oui mais ce n'est pas une raison pour laisser Hinata entre les mains de ce type. Elle aussi elle fait partie de la troupe.

Madara- absolument pas. Vous devez être à Séoul d'ici là semaine prochaine quoi qu'il arrive. Hinata n'était qu'un bonus pour la première. Elle ne joue aucun rôle dans le ballet.

Sakura- comment peux tu dire ça. Je ne danserai pas si on ne retrouve pas Hinata !

Madara- toi comme tous les autres danseurs êtes liés à la troupe par un contrat. Vous n'avez pas le choix.

Naruto- tu ne peux pas nous demander d'abandonner Sasuke !

Madara- si et c'est ce que je fais.

Obito- tss tu rêves.

Itachi- j'ai appris à te faire confiance Madara mais si tu veux vraiment qu'on te suives, tu as intérêt à nous expliquer en détail ce que tu manigances. Ça suffit les cachotteries et les plans foireux ! Dit moi que j'ai raison de toujours autant te respecter !

Itachi était hors de lui et il fixait son frère sans scrupule. Madara faisait de même mais il fut le premier à rendre les armes.

Madara- pour Sasuke, vous devez empêcher que son projet tombe à l'eau pour de bon. Même si vous restez ici, vous n'allez rien changer à la situation.

Kakachi- mais...

Madara- non kakachi. Shisui prendra ma place en tant que représentant et toi et obito vous allez l'aider. Itachi, tu t'occupera de l'entreprise en intermédiaire. Mes secrétaires t'enverrons juste ce qui n'incombe pas de leurs capacités. Je vais m'occuper seul de Sasuke et je ferai tout pour retrouver la petite hyuga. Mais vous avez intérêt à vous donner à fond dans le spectacle.

Sakura- bien sûr qu'on se donnera à fond. Et on espère que toi aussi !

Madara- je ne fais jamais rien dans la demi mesure sakura ! Mets toi ça dans le crâne !  Cette abruti paiera chers ce qu'il a fait à mon frère ! Pour le reste, vous partez dans deux jours. Faites vos valises.

Do you want to dance for me ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant