Il était presque dix heures du soir et Sasuke soupirait sans arrêt dans le bureau de son frère. Itachi était tout aussi fatigué et grommelait des jurons en fixant la pile de documents.
Sasuke- rappel moi pourquoi on a pris autant de retard déjà.
Itachi- il ne s'agit pas de retard. Ces idiots de collaborateur n'ont pas songé à nous envoyer leurs réponses plus tôt. Bref tu as finit avec l'itinéraire des représentations suivante ?
Sasuke- hmm. Disons que j'ai établi une liste avec les autorisations déjà signé.
Itachi- qu'est-ce ça donne ?
Sasuke- après Tokyo on a Séoul, Berlin, la Yougoslavie, je sais pas si on va le faire dans la capitale. Bref ensuite y'a la Grèce à Athènes , Londres, Rome, l'Espagne, aucune précision la aussi, Dubaï et enfin Paris. La tourné américaine se fera plus tard.
Itachi- charmant.
Le plus jeune sourit.
Sasuke- tu es toujours avec moi ?
Itachi- évidemment. Tu me revaudra ça.
Sasuke- je te laisse poursuivre. Hinata m'attend déjà.
L'aîné grommela dans sa barbe avant de hausser les épaules.
Itachi- qui a Sarada ?
Sasuke- elle est avec neji pourquoi ?
Itachi- dégage.
Sasuke sourit avant de s'en aller.
Hinata l'attendait déjà dans un fauteuil du hall avec neji et Sarada qui était trop excité pour dormir.
Elle embrassa sa fille, salua son frère avant de suivre le brun.Sasuke- désolé d'avoir mis autant de temps. Il est déjà vingt-deux heure, espérons que ce soit encore ouvert.
Hinata- et si c'est fermé ?
Sasuke- je téléphonerai pour qu'elle vienne ouvrir.
La hyuga leva les yeux au ciel subjugué par son manque de considération pour le repos des autres. Sasuke l'entraina dans le parking souterrain et ils quittèrent le studio.
Le trajet jusqu'à la boutique de vêtements se fut dans le silence. Hinata avait posé sa tête contre l'épaule de Sasuke et jouait avec ses cheveux. Elle profita de ce calme apaisant avec gratitude. Il y a pas si longtemps, elle était marié à toneri et pleurait chaque soir.Un baisé sur sa tempe la ramena doucement à la réalité.
Sasuke- nous sommes arrivés.
Elle le suivit dans la boutique ou une charmante femme brune aux yeux de braise les attendait.
Kurenai- tu es en retard Sasuke. Ooh mon Dieu tu es encore plus magnifique que sur les photos Hinata. Allez approche, je m'appelle kurenai, j'ai déjà fait plusieurs choix que tu doit absolument essayer, t'es cheveux sont sublimes, est ce que tu as un style de robe précis en tête ? Enfin tu vas quand même essayer c' elle que j'ai choisis d'abord...
Sasuke- faites comme si je n'étais pas là.
Kurenai- tu m'as fait attendre alors pose ton derrière quelque par.
Hinata eu le souffle court en voyant la sélection de la styliste. Toutes les robes était magnifique. Comment allait elle faire pour survivre à un essayage complet de toutes ces robes bien que splendides ?
Sasuke l'avait prise de court en mâtiné lui annonçant qu'elle devait absolument ce trouver une robe. Elle avait déjà prévu une pour assister à la première mais il lui en fallait une autre. Une plus pratique pour ce qu'ils avaient prévu.
VOUS LISEZ
Do you want to dance for me ?
Fanfichinata est une ancienne danseuse étoile qui essaye de se refaire. Reprendre son art après cinq ans d'absence n'est pas chose facile. Encore que son mari toujours absent et méprisant fait tout pour qu'elle tombe dans la démence et renonce une bonne f...