😻25😻 dernière ligne droite.

321 21 12
                                    


Le temps filait à toute allure à l'approche de la première du spectacle.
Dans tout le studio il régnait une atmosphère glaciale et stressante qui faisait que par moment, on ne distinguait que des sourires crispé sans réel joie, quand une personne éclatait de rire, le son résonnait presque contre les murs.
Cette atmosphère était surtout provoquer par l'arrivée de madara, quelques jours plus tôt, qui avait pris soin de révélé à tout le monde ses défauts et à quel point personne n'était au point. Sasuke lui aussi s'était particulièrement énervé et ses vociférations avaient encore plus paniquer les danseurs.

Les deux farceurs uchiha, c'est à dire obito et kakachi s'étaient mis en tête de plus effrayer encore tout le monde.  Ils se cachaient derrière les portes et surgissaient en hurlant des qu'une personne passait.
Hinata avait faillit faire une crise cardiaque, elle les avait balancé les tasses fumante de café qu'elle apportait pour quelques danseur.
Ce jour là, Itachi avait passé le reste de l'après-midi à la sermonner sur le respect des objets utilitaire. Elle était devenu rouge pivoine pendant qu'izumi se moquait joyeusement de l'air solennelle de son époux.

itachi- je vais te foutre à la rue si tu continues à rigoler Izumi !

Izumi- mais tu lui fais un procès pour de la vaisselle. Désolée mais c'est très drôle.

Dit elle en continuant à rire. Itachi grommela des jurons inaudible et se retourne vers la hyuga qui attendait toujours.

Itacgi- vas t'en. De toute façon avec cette folle impossible d'être sérieux.

Après cette épisode la jeune femme c'était promis de ne plus adressé la parole aux deux farceurs d'uchiha.
Aux informations de la presse, il y avait eu du nouveau.
Apparemment la tourné de neji était déjà sur son terme, il avait annoncé qu'il rentrait enfin au Japon à la fin du moi de mai.
Hinata était un peu triste pour Tenten. La jeune femme l'avait raconté que le pianiste agissait comme si elle n'existait pas. Il avait à deux reprises emmené une fille différent dans la suite qu'il louait. Elle n'avait jamais réussi à placer deux mots sans qu'il ne s'en aille subitement. Elle se demandait s'il n'était pas préférable qu'elle retourne s'enterrer avec ses parents.

Sakura- quel abruti celui-là ! Pauvre Tenten, tu mérite mieux ma chérie c'est humain de faire des erreurs et si ce ralenti du cerveau ne voit pas la perle que tu es, on va te trouver un mec bien.

Hinata- tu peux parler. Tu as complètement sorti naruto de ta tête toi.

Rin- c'est vrai. Ces temps si tu n'as plus qu'un nom en tête. Comment ça se fait ?

Sakura- naruto est mon meilleur ami. Il aime Ino alors je dois l'oublier. Et faut le dire, Gaara est un type en or.

Tenten- oui je suis bien d'accord. C'est mon meilleur ami alors fais gaffe.

Sakura- occupes toi d'abord de tes problèmes et reviens avec une bonne nouvelle prêtresse.

Hinata- n'hésite pas à l'attacher s'il le faut.

Tenten- très bien. Je vous laisse, je crois que c'est lui qui rentre à plus les filles.

Les choses ne s'amelioraient pas vraiment par la suite. Les policiers avaient aussi annoncé avoir trouvé le fils otsutsuki. Kaguya qui était restée silencieuse jusque là était allée le dénoncer. Apparemment, toneri vivait chez elle pendant tout ce temps. Il l'a menaçait et elle ne pouvait rien dire.  Seulement, la styliste n'en pouvait plus de son fils. Elle avait déclaré qu'il était devenu ingérable et elle ne pouvait plus le contrôler.
Quand la police s'était rendu sur les lieux, dans le domicile de kaguya, il n'y avait pas l'ombre de toneri. Kaguya était passée en résidence surveillée et était toujours accompagné par un agent quand elle venait faire des retouches aux costumes des danseur.
Sasuke la regardait avec mépris, comme si il s'agissait d'une espèce particulièrement horrible et infect de reptile. Il n'y avait que madara qui osait la défendre, les autres murmuraient simplement ou ne disaient rien.

Do you want to dance for me ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant