☕27☕ la dernière soirée.

247 15 4
                                    

Le soleil se levait à peine quand Hinata entendit un bruit de casserole dans le couloir. Elle se leva avec un grognement et ouvrit la porte pour voir ce qui se passait.

D'autres personnes sortait aussi de leurs chambres en baillant, cherchant la source du vacarme.

Ino- s'passe quoi ? Un voleur ?

Naruto- mais non.... Ça doit être autre chose.

La hyuga rosit un peu en constatant que ino et naruto sortaient de la même chambre.

Sarada- m'man. Qu'est ce que c'est ?

Obito- mais d'où sort ce bruit infernal !

Rin- calme toi tu fais encore plus de bruit.

Obito- oh salut rin. Tu as passé une bonne nuit.

Rin- pas assez longtemps si tu veux mon avis.

Kakachi- bien d'accord.

Rin- vous avez dormis tous les deux de chaque côté de ma chambre.

Les deux uchiha hochèrent la tête en baillant.

Sakura- il se passe quoi ?

Itachi- descendez. On verra bien.

Itachi pris la main de sa femme et commença à avancer dans le couloir avec une mine sombre.

Sarada- il est où Sasuke ?

Hinata elle même n'avait pas osé poser la question. Elle emboîta juste le pas aux autres et descendit dans la pièce à vivre.

Obito-il m'faut du café.

Presque tout le monde hocha la tête. Arrivé en bas le vacarme cessa et shisui les accueilli avec un sourire triomphant. Il était toujours en pyjama comme les autres mais était parfaitement réveillé. Il tenait entre ses mains une louche en aluminium et une casserole. Tous le monde grogna de mécontentement en allant s'installer autour du comptoir de la cuisine.

Shisui- je suis désolé de jouer le mauvais rôle mais, on doit être tous partit à huit heures pile alors j'ai pris de l'avance.

Izumi- tu abuse, il est six heure trente. C'est la première heure du jour shisui !

Shisui- tu as donc tout le temps de te faire belle pour ne pas retarder notre départ chère belle soeur.

Ino- ça c'est vache. Nous lever pour ça.

Sarada- et Sasuke ?

Rin- on dirait qu'il a le sommeil lourd.

Obito- hmm

Kakachi- il attend.

Naruto- ouais.

Ino-il attend quoi ?

Sakura- que quelqu'un ose aller le réveiller.

Sarada- je ne comprends pas.

Shisui- parfait. Tu n'as qu'à y aller pour vérifier par toi même.

Izumi- c'est lâche d'envoyer quelqu'un d'autre à ta place.

Shisui- on tire à la courte paille ?

Hinata- c'est bon j'y vais. Viens Sarada, on va se préparer toutes les deux et les laisser galéré seuls.

Sakura- bonne idée. À toi de jouer shisui.

Rin- bonne chance.

Izumi- Itachi on y va ?

Itachi-ouais.

Do you want to dance for me ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant