🤕14🤕 soulagement.

384 30 19
                                    


Les participants de la soirée de lancement commençaient enfin à rentrer.  Itachi qui avait pris le relais de son frère et fait le discours de clôture s'isola un instant.  Il s'était caché dans un coin du parking privé, adossé contre un mur, les mains dans les poches.
Il voulait être seul mais,  c'était sans compter sur les talents de sa femme pour le retrouver.
Elle s'approcha avec un sourire contrit et vint se blottir contre son mari qui passa ses mains autour de sa taille.

Izumi- tu es fâché ? Il s'expliquera en rentrant, ne fais pas cette tête.

Itachi- je fais quelle tête ?

Izumi- c' elle de je vais assassiner mon petit frère.

Itachi- désolée. C'est un abruti.

Izumi- peut-être bien. Mais vous avez tous une chose en commun vous les uchiha. Vous êtes bon, vous aimez comme personne. Je suis sur qu'il avait une bonne raison.

Itachi- il te traite comme une moins que rien et tu le défend ?

Izumi- il a le droit d'avoir son opinion. Je sais qui j'ai été dans le passé et je n'ai pas la prétention de fuir mes erreurs.

Il l'a serre encore plus et dépose un baisé sur son front.

Itachi- ce n'est sûrement pas à lui d'être ton juge.

Izumi- je t'aime, et tu m'aimes aussi,  alors,  ça me suffit. Merci pour tout Ita.

Itachi- tout ce que tu voudras.

Il l'embrasse et elle sourit plus ouvertement.

Izumi- alors se seras toi mon juge ?

Hinata se lève doucement caressé par les rayon de soleil qui passait à travers les vitres de la chambre. Les rideaux avaient déjà été tiré et, elle se rappelait partiellement comment elle était arrivée la.

Elle s'avanca, arrivant devant les portes vitrées qui donnaient vers l'extérieur en jetant un regard circulaire à la chambre, sans s'y attarder. La pièce était joliment décoré avec le strict nécessaire. Un grand lit à baldaquin, deux meubles de chevet,  une armoire et un secrétaire.

Dehors le soleil était déjà haut dans le ciel.  La vue donnait sur une grande piscine séparer en trois, donnant l'impression de faire le tour de la maison.
La porte s'ouvrit derrière elle l'a faisant sursauter.

Sakura- salut.

Hinata- hum salut.

Sakura- comment tu te sens ? Tu as fait une fièvre terrible.

Hinata- je.. Ça va.

Sakura- Sasuke nous a à peu près raconté. Ne l'en veux pas surtout. On l'a tiré les verres du nez. Viens on va descendre dans le salon si tu n'es pas trop fatigué.

La nouvelle venu sort sans attendre et Hinata lui emboîte le pas,  un peu déconcertée. Elles empruntent un petit couloir et débouche en haut des marches ou on pouvait déjà voir Sasuke dans le salon.
Il était avec son meilleur ami,  son chauffeur et neji.

Idate- il savait que je le suivais,  c'est pourquoi il a réussi à me berner.

Naruto- j'ai toujours su que tu étais un parfait idiot.

Sasuke- je m'en fiche je te l'ai déjà dit idate. L'important c'est qu'elle va bien !

Idate- bien sûr mais je sais que tu ne me fera plus confiance maintenant.

Neji- tu n'y es pour rien,  on ne te reproche rien.

Naruto- si,  moi je lui reproche d'être un parfait imbécile. Si il ne s'était pas fait avoir il aurait pu arrêter...

Do you want to dance for me ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant