Chapitre 6

2K 138 5
                                    

Blake... au moins je pouvais en déduire quelles anciens avaient écrit ce livre. Le second livre appartenent à sa famille, et bien je n'avais pas fini de découvrir encore des secrets. Je tournais la page délicatement comme si les feuilles allaient cédées sous la légère pression de mes doigts.

L'écriture avait légèrement changer, elle était plus raffinée, les belles boucles des L, les E formées de façon jolies, comme si la personne avait pris son temps pour l'écrire, on aurait pu la comparer à une écriture féminine. Je ne m'arrêtais pas plus longtemps sur l'écriture et m'intéressais cette fois ci à son contenu.

Seconde page.

Nous allons tout d'abord te féliciter d'être enfin des nôtres, cette nouvelle forme, ce nouveau corps, et surtout ton coté bestiale qui vient de s'éveiller doit te perturber, mais sache que nous allons tout t'expliquer prochainement.

Pour le moment nous allons t'expliquer comment te transformer en loup et comment reprendre ta forme humaine.

En ce qui concerne la transformation, quatres cas on été repérer.

Le premier est lorsque ton coté bestiale s'éveille alors tu te transforme sans forcément le vouloir, tu n'as sûrement pas du t'en rendre compte au départ, déboussoler par tout c'est événements.

Le second, est en cas de blessure, en cas de blessure extrême ou bénigne, alors ton coté protecteur prend la dessus, la transformation est immédiate.

Le troisième quand à lui est spécifique au sentiments de ton coté bestiale. Si il est perturber, surpris ou encore étonné cela ne fonctionne pas, seulement en cas de sentiments intense telle que la colère, la triste ou encore la peur.

Et enfin le dernier cas concerne plus particulièrement les âme-soeurs...

Après avoir lue ce passage j'étais figée j'allais sûrement avoir quelques réponses à mes questions, le stresse montait, voulait-je vraiment le savoir ? Maintenant ? Mais surtout, suis-je réellement prête à connaître la vérité ?

Ma curiosité me poussais à aller plus loin, mais, ma peur prenait le dessus et me repoussais de ce savoir que je voulais tant connaître, j'étais mitigée, j'allais enfin avoir les réponses à mes questions et pourtant... je ne voulais pas, ou du moins, pas maintenant, je ne pensais pas être prête psychologiquement à en connaître tous les secrets que renfermait ce livre sur ce monde.

Je refermais délicatement le livre et le mis sous mon oreiller, forcé de voir que l'heure de la cérémonie n'allait pas tarder, je me levais du lit, sans que je ne m'y attende la porte s'ouvrie sur lewis, un paquet en main, je le regardais interloqué avant qu'il ne se manifeste.

-Un livreur, un paquet pour toi.

Je hochais la tête, je m'approchais, lewis me tendait le paquet, je posa mes mains dessus, le saisi et l'emmena jusqu'au lit, je le posais dessus, pendant ce temps lewis s'éclipse de la pièce et referme la porte derrière lui.

La paquet sur le lit était de couleur dorée, un ruban blanc avec un nœud sur le dessus, une petite carte se trouvais accrocher au ruban, d'un geste peu assurer, j'avançais ma main vers cette dite carte, je la saisi du bout des doigts.

La carte était blanche, sur le devant était inscrit les lettres suivantes en imprimée dorée.

Pour talia james
Félicitation

J'ouvris la carte, une petite photo se trouvais à l'intérieur gauche de la carte, sur la photo se trouvais seth au centre, entourée de sa famille fêtant sûrement un événement. Sur l'intérieur droit de la carte se trouvais une écriture en noir faite à la main.

Talia
Je tiens à te remercier d'avoir accepter la revendication, à ce titre, je t'envoie la tenue spéciale que tu devras mettre ce soir en cette occasion, la surprise que je te réservais était la revendication, enfin, la première surprise je veux dire, concernant la seconde, je te laisse le plaisir de le découvrir ce soir par toi-même.
Je t'emmènerai à l'autel, je serais l'homme en blanc.
Je t'embrasse tendrement.

Seth

Je ne bougeais plus, submergé par un flots d'émotions, une larme se défait de mon oeil, elle perle sur ma joue et vient terminer sa course en s'écrasant sur la carte, d'un revers de la main je sèche le fleuve de mes larmes, ayant du mal à se tarir une fois activer.

Je regarde encore une fois la carte, je suis prise d'un stresse qui m'écrase comme le poids des responsabilités qui étaient avec cette cérémonie, j'en avais moi-même fait le choix, je ne devais pas fléchir et surtout pas maintenant que nous approchions à grand pas de celle-ci.

The Eyes Of The Death Tome 2 (EN CORRECTION) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant