Chapitre 12

1.8K 130 0
                                    

Il restais encore une bonne heure de trajet quand un baisse d'énergie me pris, je posa le livre à côté de moi, je posa ma tête sur l'épaule de seth, je bâille puis ferme mes yeux, les vibrations de la voiture me bercent, la chaleur et le bien-être que seth me procure à notre contact, c'est l'esprit serein que je m'endors alors dans jn profond sommeil.

Talia endormis profondément, ne se doutant pas de la suprise que lui réservais cette cérémonie ou plutôt que lui réservais seth.

Précédemment à la rencontre avec sa famille, seth devait lui présenter sa pupille, talia n'était encore au courant de rien, pourtant les nombreux messages télépathiques que lui laissais la nourrice seth devais se méfier que talia ne les perçoives pas.

Il ne connaissais pas encore assez talia, même si il avait confiance et qu'il en était éperdument amoureux, la peur de la perdre, la peur du rejet de sa conjointe lui tiraillais l'estomac depuis plusieurs jours.

Même si elle l'avait accepter, qu'il l'avait marquer mais qu'elle avait en plus de tout cela, accepter leur lien, elle restait imprévisible pour lui.

Peu de temps après la voiture s'arrêta, lewis réveilla les deux jeunes qui dormaient à point fermer. Talia, seth et lewis sorte de la voiture.

Je regarde autour de moi, le décor qui s'offrait à moi était d'une splendeur telle que je n'en revenais pas. Au centre d'une forêt se trouvais 8 grandes pierres formant un cercle, en son centre se trouvais à ce qui pouvait s'y méprendre à une grande table en pierre. Derrière cette table je voyais les parents de seth et mes parents, entre eux se trouvais un homme âgée d'une soixantaine d'années.

Vêtue d'une toge bleu nuit avec une sorte d'écharpe dorée, l'homme au centre nous fît signe d'avancer.

Autour des pierres se trouvais plusieurs personne, faisant sûrement partie de la meute de seth car je reconnue orianna dans un coin qui me fît un petit signe de la main, les hommes étaient vêtues de noir et les femmes étaient vêtues de blanc y compris nos parents.

Seth m'invita à avancer, ce que je fit d'un pas timide et mal assurer, le stresse revint au galops, j'avais peur, oui, mais pas une peur dans le sens ou j'étais horrifié, non, loin de la, j'appréhendais la suite, même si je savais ce qui allait ce passer, le destin lui reste imprévisible.

Je m'avance alors vers l'autel qui se tient devant moi, mes parents me lance un sourire rassurant, seth me transmet ses sentiments de part sa faculté, l'aura et enfin les parents de seth qui me regarde fièrement.

Devant l'autel, j'y suis maintenant, je souffle un bon coup en expirant la totalité de l'air emmagasinée au fond de mes poumons, mon coeur bat à tout rompre dans ma cage thoracique, ma tête tourne légèrement, ce qui me fait resserrer ma prise sur seth, qui, vue le temps de réaction qu'il as eu, me fais penser qu'il ressent tout ce que je ressent maintenant, le faite qu'il soit contracter et tendu m'aide clairement à le voir.

L'homme lève les mains imposant le silence qui suivi, puis pris la parole.

-Éphémères et lunegrades ici présent, je tiens à vous remercier pour cotre venue, je suis artus, fils du soleil et de la lune, je suis ici pour célébrer une revendication au nom de ma mère, luna.

Cette révélation ne m'échappe pas, je le regardais, mon visage mon clairement de l'incompréhension, mais seth, merci à lui d'ailleurs, se pencha vers mon oreille et m'expliqua.

-Il as été envoyer sur terre il y as 6 mille ans.

Je le regarde bouche bée et seth hoche de la tête pour me confirmer ses dires.

Je doit avouer que c'est un honneur mais aussi incompréhensible à la fois, savoir qu'me quelqu'un comme lui allait célébrer ce... cette revendication était stupéfiant, techniquement je ne savais pas trop quel termes utilisé pour qualifier cette cérémonie donc je décidais de garder la revendication.

-Aujourd'hui, en compagnie de seth blake, futur alpha suprême et fils de damn et de athea blake, ainsi que de talia james, futur gamma suprême et fille de jérémie et molly james, pour célébrer la revendication lunaire des âme-soeurs.

Voilà le commencement de cette cérémonie, il ne me restais plus qu'à attendre la fin qui, je l'espérais ferait son apparition assez rapidement.

The Eyes Of The Death Tome 2 (EN CORRECTION) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant