Chapitre 13

1.7K 133 7
                                    

Le commencement de tout, enfin il l'était, chaque passage restera à jamais graver dans ma mémoire, ce moment, ou ensemble nous devions hurler à la lune.

Mais retournons au début de cette cérémonie.

Alors que la lune était pleine, alors que le silence était présent, nos deux âme-soeurs se regardaient, finalisant le discours qu'il fallait répéter à voix haute et fortement afin que tout ceux présent en ce lieu sacré puissent entendre.

À cette instant tout les regards étaient tourner vers seth, ce silence pesant, avant que seth, de sa voix ne le brise, prononçant ainsi le serment de la revendication.

-Moi, seth blake, fils de damn et athea blake, revendique au titre d'âme-soeur, talia james, fille de jérémie et molly james ici présente.

Une fois son discours fini il fallait qu'il plonge son index dans une substance rouge et qu'il trace un trais sur ma main gauche.

La substance rouge signifiais le lien qui surpassait celui du sang, le lien d'âme-soeur, quand à la signification de la main gauche, elle représentais le coeur de l'autre, d'où la spécificité de la main gauche, la main du coeur.

Ce fût alors à mon tour de prononcer le serment, celui qui dirait au monde entier ce qui est mien et ce qui est sien.

-Moi, talia james, fille de jérémie et molly james, revendique au titre d'âme-soeur, seth blake, fils de damn et athea blake, ici présent.

Je plonge alors à mon tour, l'index dans cette substance et trace le fameu trait rouge sur la main gauche de seth.

Une fois ce petit rituel terminer, l'homme reprend la parole.

-Au nom de la grande déesse luna, je vous donne sa bénédiction et sa protection, ce lien sacré que vous venez de compléter grâce à ce serment, vous octroie le droit de possession envers l'un et l'autre, maintenant laissons les témoins de sang attesté de cette revendication.

Après ce petit discours légèrement étrange, l'homme se recule et nos parents avance, damn prend en premier la parole. Son allure si fière d'habitude avait laisser place à un père aimant envers son fils.

-Moi damn blake, témoin de votre revendication, vous donne ma bénédiction et de part ce faite vous octroie une faveur pour vous prouver mon soutient.

Puis c'est au tour d'athea de s'avancer, un sourire bienveillant, une démarche assurer, elle se tient devant nous, fière, forte, mais surout heureuse, heureuse de voir son fils avec sa liée.

-Moi, athea blake, témoin de votre revendication, vous offre ma bénédiction, en gage de sincérité je vous octroie une faveur pour le prouver.

Athea se retire au côté de son mari, toujours souriante, mon père s'avance, l'inquiétude de ce qu'il va dire est présente, je connais mon père, les discours ça n'est pas pour lui, à chaque fois il dit quelque chose qui soit n'a rien à voir avec le sujet, soit il dit une énorme bêtise.

Tandis que je me prépare mentalement à la possibilité d'une hilarité sortant de ce phénomène qui est mon père, finalement il prend la parole.

-Moi, jérémie james, témoigne de votre revendication, et vous offre une faveur en signe de soutient.

Je souffle, finalement je me suis fait un sang d'encre pour rien, tandis que la pression redescendais mon père se retourne.

-Et petite précision, tu la fais pleurer et moi je te ferait pleurer...

Nous y voilà, il fallait vraiment qu'il s'y mette, je jette un regard vers seth, il déglutit et hoche la tête, noter l'ironie, physiquement il dépasse mon père, et mon père n'a ni l'expression de quelqu'un de méchant, mais il n'a pas non plus la carrure d'un méchant, alors ce moment est réellement amusant enfin pour moi.

Ma mère le tire par la bras et en un regard elle le menace, ce qui ne manque pas de faire rire mon père, puis elle s'avance vers nous, son sourire tirer sur son visage, je peux voir qu'elle est stresser, mais elle m'a l'air d'être heureuse et ça ce vois.

-Moi, molly james, témoigne de votre revendication et vous souhaite le bonheur que vous méritez, en gage de mon soutien je vous offre une faveur.

Puis elle s'avance vers moi et me prend des bras, cette étreinte me rassure, savoir que mes parents me soutiennent est pour moi comme un cadeau.

Puis elle fait de même avec seth, elle recule et retourne auprès de mon père.

Je me tourne vers seth, il m'attire à lui, et dans un mouvement fluide, dépose ses lèvres sur les miennes, scellent ainsi notre serments.

The Eyes Of The Death Tome 2 (EN CORRECTION) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant