Je m'assieds sur la place que j'occupais précédemment, je jettais un coup d'oeil en direction de lewis, son menton poser sur ses mains jointes, ses coudes venant rejoindre le dessus de ses genoux, son regard vers le sol, il ne disait rien, il avait l'air d'attendre que quelqu'un parle.
Suite à ça, je jette un coup d'oeil à mon frère, quand à lui, il était à peu près installer comme lewis, mais son regard était diriger vers moi, il me scrutait de son air interrogateur, l'incompréhension, le doute, le choc, tout ce méli-mélo de sentiments arrivait à ce lire sur son visage, non pas qu'il soit extrêmement expressifs mais, je pouvais comprendre cela, la nouvelle devait être encore dur à digérer, du moins, de mon point de vue.
Le silence régnait en maître dans la pièce, lewis, il n'osait guère commencer la discussion, sûrement pouf ne pas perturber ce silence, qui toutefois commençait à me peser sur la conscience, quand à mon frère, j'imagine que lui, il réfléchissait dans son coin, laissant sûrement ses pensées divaguer comme bon lui semble.
Lewis, m'avait appris beaucoup de choses mais, je n'étais pas la seul à avoir eu le droit de profiter de ce savoir concernant le monde des lunesgrades. Je ne pouvais me permettre de proclamer la science infuse à ce titre, ne faisant pas partie de leurs monde à cette époque, mais, j'avais acquis les bases, à savoir comment et de quoi était former une meute, la hiérarchie ainsi que le lien d'âme-soeur, et tout ce qui concerne leurs espèces et la génétique, enfin l'avancer médical était un des critères de ce savoir, ce qui me donna l'envie de me diriger vers le médicale en terme d'avenir professionnel.
Bien-sûr comme je l'ai préciser je ne suis pas la seul à avoir eu accès à ce savoir, ma famille à clairement profiter de toute cette connaissance.
En revenant au moment présent, je pris mon courage à deux mains et je pris la décision de briser ce silence, il fallait que nous éclaircissions cette situation pesante pour tout le monde.
-Je suppose que tu as des... questions ?
Ma voix était hésitante et mal assurer, évidemment je ne pouvais me permettre, au vue de son état qui restait quand même assez fragile, de parler de but en blanc, donc cette phrase lui permettais en soit de parler sans qu'il ne se sente forcer ou oppresser par mes paroles.
Il eu l'air de le comprendre, car il leva ses yeux vers moi, il eu l'air d'hésiter un bref moment avant de voir mon sourire qui l'encourageait à se confier.
-Donc... tu... tu... tu...
-Est un loup ? Oui
Voyant qu'il hésitais, je répond à sa propre question.
Il soupire avant de reprendre.
-Comment ?
La part contre, il me pose une colle. Je ne sais pas quoi lui répondre, il s'attend sûrement à ce que j'ai cet réponse, mais, moi-même, je n'avais pas encore accès à ce savoir, alors, je reste honnête avec lui.
-Je ne sais pas.
J'avais dit cet phrase de but en blanc, j'étais franche, sûrement un peu trop au vue de l'expression qui s'affiche sur son visage, le doute, l'incompréhension, je suis même sûr qu'il ne me croît pas à ce moment la, bien-sûr, il ne tarde pas à répondre aux multiples appréhensions que j'avais envers ses possibles réactions.
-Tu parlais d'un homme qui pourrait savoir si j'ai bien compris.
Il me regarde une expression sur son visage, montrait qu'il cherchait la vérité, enfin, surtout qu'il voulait savoir.
Je hoche de la tête pour lui confirmer, et je souffle en baissant les yeux.
-Qu'est-ce qu'il y as ?
Sa question me surprend et je lève le visage vers lui, je lui montrais que je ne comprenais très clairement pas où il voulait en venir avec sa demande.
-Tu as souffler alors je suppose que... tu as... un... souci ?
Sa voix était mal assurée, il me demandais si j'avais un problème et en même temps il montre qu'il n'est pas sûr de lui.
-Le problème c'est que... je ne sais pas où il est en ce moment et surtout... si il vas répondre à mes questions...
Je souffle une nouvelle fois à la fin de ma phrase et pose ma tête entre mes mains.
Tout le monde semble réfléchir aux question que je me pose, avant d'entendre la porte s'ouvrir et de laisser apparaître seth essoufflé et en sueurs.
VOUS LISEZ
The Eyes Of The Death Tome 2 (EN CORRECTION)
مستذئبTalia découvre sa nature, son côté bestiale se fait de plus en plus ressentir, quand à seth il est la à ses cotés et ils finissent ensemble par vivre encore plus de moments tout aussi intense, entre amour, sang, peine et mort, ils n'ont pas fini de...