Seth et lewis me laisse tranquille quand ils voient le livre, comprenant sûrement mon besoin d'en apprendre plus sur le sujet, ou du moins, sur ce fameux monde mystique qui est à présent le mien, je commence alors ma lecture.
Ce lien, est autant une bénédiction qu'une malédiction.
Dans le monde une bonne chose peux aussi en être une mauvaise, tout dépend le point de vue de la ou des personnes impliquées.
L'équilibre entre le bien et le mal, quand cela concerne le lien d'âme-soeur, alors oui, il y as aussi un équilibre.
Dans un sens je trouve que la réalité est parfois injuste, mais si pour être heureux et comblé dans des moments banales il faut faire l'expérience de moments tristes et malheureux je le comprend, il faut parfois vivre ce genre de moment pour comprendre l'importance de ce que l'on possède.
Après cette coirte courte réflexions je me replonge dans ma lecture.Concernant les bons côtés de ce lien ils sont ressenties par les deux âme-soeur, l'attirance, l'amour, la fidélité, la beauté, le compréhension, toutes c'est choses font partis du bon côté diront nous.
Je confirme totalement ce point de vue, ayant moi-même été et en est l'auteur de c'est événements, je les ressents et les comprends donc ce n'est pas une surprise, tandis que ce qui m'intrigue le plus sont en réalité les mauvais côtés. Évidemment ne connaissants pas ce monde, j'essaye de le comprendre mais surtout de le découvrir dans tout les sens.
C'est mauvais côtés dont je vous parles sont plus ou moins ressenties, évidemment le rôle et le poste dans une meute y est pour quelque chose.
Chacun vie et ressent les choses différemment, ou du moins l'intensité diffère, cette liste de mauvais côtés à été réalisée après avoir fait une étude approfondit des couples d'âme-soeurs selon leurs différences de niveau.
Les alphas sont possessifs au point que certain on privés leurs gammas de liberté, colériques, jaloux à l'extrême, mais aussi extrêmement sur la défensive.
Je regarde seth, je le revois, son comportement n'a encore jamais exprimé ce genre de situation, il est vrai qu'il est rester lui-même et n'a encore jamais montrer tout ses mauvais coté.
-je suppose qu'il n'en à pas eu l'occasion.
C'est vrai mais... je ne pense pas qu'il soit comme cela.
-tu verra bien, en attendant si cela devais arriver ne te laisse pas faire, impose toi mais surtout, impose tes choix et ta volonté d'être libre.
J'acquiesce timidement, et ma partie bestiale retourne se reposer. Il est que ce qu'elle dit est légitime, le problème qui est, c'est qu'actuellement, je me sens incapable de ne serait-ce que lui donner un refus, ce lien me rend faible, il affecte totalement mes sentiments et affaiblie ma raison de penser. Je devrais prendre sur moi-même à l'avenir et apprendre à ne pas vacillé et à lui tenir tête, l'avenir risquait d'être plus mouvementé que prévu.
Suite à cette réflexion, je reprend ma lecture de plus belle.
Les deltas sont très possessif et jaloux mais sont beaucoup moins colérique envers leurs conjointes.
Les omégas quand à eux son extrêmement doux et compréhensif envers leurs moitié ce qui fait que la femme ou la femelle du couple mène les décisions, ce qui ne fait pas de l'homme quelqu'un de faible bien au contraire, il reste vaillant et fort grâce à sa compagne.
Il reste les bêtas, ils sont peux nombreux dans une meute, se compte généralement entre 2 et 5, varient en fonction des besoins d'une meute. Très protecteurs, cela n'empêche leurs jalousie maladive et leurs possessivité extrême, cependant leurs compagne sont généralement connues pour êtres de très bonne meneuse et combattante, ils leurs est donc impossible de les soumettres totalement.
Dans un couple comme dans une meute, plus le rang est élevée, plus la soumission est importante et plus la colère est foudroyante en cas de refus.
J'en suis littéralement bouche bée, il est vrais que les hommes en générale n'aiment pas être soumis et aiment prendre des décisions, mais l'autonomie des femmes au cours de c'est années à grandement évolué, laissant les femmes se faire une place dans la société.
L'égalité n'est pas encore au point, mais... la différence n'est plus aussi importante que celle de l'ancienne époque, pour cela que l'histoire des lunesgrades et des Éphémères ont un énorme point en commun.
VOUS LISEZ
The Eyes Of The Death Tome 2 (EN CORRECTION)
WerewolfTalia découvre sa nature, son côté bestiale se fait de plus en plus ressentir, quand à seth il est la à ses cotés et ils finissent ensemble par vivre encore plus de moments tout aussi intense, entre amour, sang, peine et mort, ils n'ont pas fini de...