Chapitre 15

1.7K 122 1
                                    

J'étais bouche bée, enfin je n'étais pas la seule, elle venait de prétendre être ma belle-soeur ? Ou avais-je rêver ? Ou plutôt était-ce un cauchemar ? J'étais perdu.

Seth tourna son visage vers moi, dans son regard il me demandais si ce qu'elle venait de dire était la vérité, je le regardais avec un air qui signifiait clairement que je ne savais pas tout, nos regards se redirige alors vers mathilda.

Nous l'observions attentivement, essayer de comprendre quelqu'un en observant ses réactions, ses gestes, analyser la moindre de ses paroles, voilà le contexte dans lequel nous étions, nos regard exprimaient clairement l'incertitude de ce qu'elle venait de dire, elle compris que nous étions méfiant et continua son explication.

-J'ai trouver mon... a... âme-soeur...

Son ton était hésitant, elle baissa la tête puis son regard se redirigeas vers moi, et dans un sourire elle continua.

-Deja je tiens à m'excuser, je retire aussi la lettre de défi et demande l'annulation de ce défi, ensuite je vous témoigne mon soutien, car mon âme-soeur c'est....

Elle tendit sa main et quelques personnes se décalent, laissant place à... l'un de mes frères ? J'étais choquée, comment ? Pourtant je pensais que seule les alphas peuvent se lier avec un éphémère, je regarde seth, il se gratte la nuque.

-Pourtant tu n'est pas alphas ?

Elle hoche la tête et reprend.

-Mon grand-père est un alpha donc j'ai du sang d'alpha qui coulent dans mes veines.

J'en suis bouche bée, je ne m'attendais absolument pas à cette révélation, pourquoi ? Je... je n'arrivais plus à penser avant qu'elle ne finissent de m'achever.

-Je suis mathilda green, mais tu connais déjà mon frère, Elliot green si je ne m'abuse ?

Je regarde l'intéressé, Elliot me regarde et hoche de la tête, donc... je comprend mieux pourquoi... mais pourquoi le destin sacharne t-il sur moi ?

Seth mis une main dans mon dos, comme pour me soutenir, je pose une main sur son torse, ma tête vient rejoindre son torse, je me blottie contre lui, il passe ses mains dans mon dos, son étreinte se veux rassurante, chaleureuse et protectrice.

Cela me fait du bien, je me sens légèrement mieux, je me décale légèrement de seth, je relève la tête et replonge mon regard dans celui de mathilda, elle affiche un sourire qui est remplis de gentillesse, malgré nos différents elle était venue d'elle-même s'excuser et me prouver sa bonne fois, il était de mon devoir de l'accepter et de lui laisser une dernière chance.

Elle me tendis sa main, je la regardais un moment, je tourne la tête et plonge mon regard dans celui de seth, je trouve dans son regard ce que je cherchais, du soutiens, il me le transmet avec son aura apaisante et son sourire sincère.

Je redirige mon regard vers mathilda, je me détache de seth et m'approche d'elle, je saisi la main qu'elle me tendait, puis avec un sentiment de bienveillance elle dit cette phrase qui me laissa bouche bée.

-Reprenons du début, je crois qu'on est partis sur le mauvais pied toute les deux, moi c'est mathilda.

J'étais crispée et méfiante au départ mais je décidais finalement de lui laisser une véritable chance, je lui sourie et lui répond.

-Moi c'est talia.

Après ce petit moment, mathilda retourne près de mon frère et moi je retourne auprès de seth, il positionne une de ses mains dans mon dos afin de me soutenir, faisant une légère pression il m'emmène dans une pièces à part afin que je me remette de mes émotions et que je puisse me changer.

La pièce est simple, un petit lit d'une personne ou est poser une robe blanche, une petite chaise se trouve aussi sur le côté, sur le côté de la chaise se trouve un grand miroir, seth m'embrasse sur le front avant de me signifier qu'il revient me chercher dans dix minutes, j'acquiesce, il sort de la pièce et referme la porte.

Je me déshabille, je plis soigneusement la tenue de cérémonie sur la chaise, je prend la robe blanche, elle est d'un blanc pur, magnifique, une robe longue, qui part en bas, le dos laisse une ouverture avec des broderies autour, puis devant un colle en V dévoilant la naissance de ma poitrine.

J'enfile la robe faisant soigneusement attention à ne pas la froisser, je me place ensuite devant le miroir, je suis subjugué par la beauté de la robe, elle est d'une pureté et d'une splendeur à couper le souffle.

Je suis sortie de mes pensées quand quelqu'un toque à la porte, je vais ouvrir la porte, seth se tient devant moi...

The Eyes Of The Death Tome 2 (EN CORRECTION) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant