Avec lewis nous levons le regard vers cette phrase qui avait été dite dans un grognement.
Seth, il se tenais la, debout, devant nous, habillé d'un costume blanc, allant à la perfection avec sa carrure, je ne peux pas dire que la nature ne l'avais pas gâter, bien au contraire, et cela me réjoui mais en même temps m'inquiète.
-Que fait tu la ?
Lewis et seth me lancent un regard comme si j'étais une folle, ce que j'ai dit est vraiment aussi absurde que cela ? Lewis me sortis de mes pensées.
-Dans le livre que je t'ai donner tu à lue le chapitre sur la revendications ?
Je hochais négativement de la tête, et lewis reprend.
-Sur la cérémonie ?
J'effectue un seconde hochement négatif, lewis se frotte la barbe puis se tourne vers moi.
-Écoute il te reste vingts minutes, je te laisse te maquiller et lire ce chapitres, et on pars juste après ça te vas ?
Effectivement son idée n'était pas mauvaise, cela m'aiderai certainement à comprendre comment vas ce dérouler la cérémonie et m'aider car si je doit effectuer quelque chose je le saurais avant et non au moment ou cela se fera.
-C'est d'accord et puis au moins je serais sûr de ce qui se passera.
Lewi et seth confirme mes dires avant de sortir de la pièce, une fois seule dans la pièce, je me lève et décide en premier de me maquiller, cinq minute plus tard, de l'eye-liner et du mascara appliqué, je me dirige vers le lit, je m'installe et prend le livre avec moi.
Je respire un grand coup et l'ouvre, je cherche la page sur la revendication, cinqs pages tourner et deux minutes passer, je la trouve.
La revendication
Pour toi jeune loup ou jeune louve qui lis c'est quelques lignes, sache que la revendication est une demande sacrée que fais le loup à notre déesses, il lui demande sa bénédiction et lui montre reconnaissances pour lui avoir donner une âme-soeur.
Aussi il hurle en même temps à sa déesses que sa moitié la accepté, et que leurs unions peut désormais être accomplie. Ce rituel s'adapte à plusieurs situations différentes.
Quand je lis c'est quelques lignes, j'en suis effarée, la description me laisse perplexe mais en même temps reste magnifique, et il est vrai que j'avais entendu parler de leur déesses enfin lewis m'avait parler de plusieurs dieux, je continuerais et dans les mrochains jours j'aurais sûrement récolté pas mal de réponse sur toutes les questions, qui elles n'avaient fais que poussées.
Le premier les deux âme-soeur sont des loups, alors le mâle hurle en premier et la femelle vient se joindre à son hurlement.
J'imagine la scène quelques secondes et un sourire vient étirer mes lèvres, je trouve cette imagine magnifique, mais, je doit continuer la lecture pour savoir pourquoi seth est venue me chercher.
En second, l'homme est un loup et la femme une éphémère, alors dans ce cas la l'homme hurle, quand à la femme elle doit en premier lieu déclarer officiellement l'acceptation de la revendication face à un membre de sa famille lié par le sang. Ensuite la deuxième phase consiste à revendiquer elle-même devant la famille de l'homme leurs lien d'âme-soeur.
Il y as peu cette version me concernait encore, mais maintenant je ne sais plus, j'ai commencé le rituel pour une éphémère alors doit-je la continuer ou passer à celle concernant les deux loups ?
Et enfin survient le troisième et dernier cas ou la femme serait une louve et l'homme serait un éphémère, cas qui reste rare mais n'est pas impossible.
Dans ce cas la, l'homme doit en premier accepter le lien comme dans le second cas, mais la seconde phase est différente, la famille de la louve lui imposera une série de 5 épreuves avant le jour de la cérémonie, l'homme devra durant c'est épreuves prouver qu'il détient les cinqs qualités rechercher chez les loups.La combativité, la loyauté, la fibre paternelle, l'endurance et enfin faire preuve de calme en toutes circonstances.
Dans toutes les situations présentes une en particulier resterais, la prononciation du serment de la revendication.
Je ne pensais pas que les hommes en enduraient autant pour être avec celles qu'ils aiment mais je trouve cela magnifique, car en y réfléchissant ils se battent pour leurs femmes, l'image d'un homme aimant et protecteur.
Une douce chaleur pris possession de mon coeur, je saisi un coussin et le serre entre mes bras.
Un bruit à la porte me sors de ma rêverie, je dirige mon regard vers l'origine de ce bruit, je vois seth passé la tête pars l'entrebâillement de la porte.
VOUS LISEZ
The Eyes Of The Death Tome 2 (EN CORRECTION)
WerewolfTalia découvre sa nature, son côté bestiale se fait de plus en plus ressentir, quand à seth il est la à ses cotés et ils finissent ensemble par vivre encore plus de moments tout aussi intense, entre amour, sang, peine et mort, ils n'ont pas fini de...