La vie vaux la peine d'être vécu, malgré les difficultés, il faut savoir se relever et affronter l'avenir, cela sera dur, mais nous savons tous que chaque instant de peine et de tristesse, chaques larmes versé est incomparable à tout le bonheur, la joie, les sourires, les souvenirs que l'on se crée eu fur et à mesure des années. Le temps est une farce, le destin est un jeux, les dieux sont les joueurs et nous en sommes les pions.
Ne voulant pas le faire attendre plus, je retirais ma main de devant ma bouche, je repris contenance, et je plongeais mon regard dans celui de seth, je posais mes genoux à terre, devant lui, je le pris dans mes bras, et dans cette étreinte passionner je lui répondit cette simple phrase que tant de femme rêverais de prononcer.
-Oui je le veux...
Je souffle cette phrase avant de plonger sur ses lèvres, scellent nos bouche d'un baiser passionné, remplis d'amour et de tendresse.
Notre bulle éclate au moment ou un tonnerre d'applaudissement résonne dans la pièces, les gens crient leurs joie, ils expriment leurs bonheurs, cela me fait chaud au coeur, je jette un oeil vers seth, nous nous fixons avec un sourire sur nos visages avant de fondre dans un éclat de rire, seth se relève, il me tend la main, je la saisie, puis une fois debout, il me prend la main droite, et insère l'anneau à mon annulaire, il me prend ensuite dans ses bras, il me soulève, je suis transporte par une joie immense, toujours dans ses bras je prend sa tête entre mes mains et dépose mes lèvres sur les siennes.
Je sens des ailes me pousser, je suis heureuse, transporter, combler par ce bonheur magnifique que m'offre la vie.
Suite à cela la fête dura une grande partie de la nuit, je savais que cela allait être long mais j'aimais passer du temps avec les gens qui étaient chère à mon coeur, ma mère me pris le bras et m'emmena à pars de tout la foule.
Une fois seule, elle se mit devant moi, un sourire s'affichait sur son visage, j'en étais heureuse de voir que ma mère partageais mon bonheur même si la suite n'allait peut-être pas forcément me plaire.
-Alors mademoiselle la futur mariée tu te sens comment ?
Sa voix était remplis d'excitation, je le savais étant donner la tonalité aigüe qu'elle utilisais et le faite qu'elle sautille sur ses pieds en tapant dans ses mains aidais beaucoup je doit dire.
Je soufflais un bon coup et lui fît un sourire des plus heureuse avant de répondre.
-Il est vrai que j'avais peur, j'avais des doutes aussi mais... il... il est tellement...
-Parfait ?
Ma mère m'avait couper la parole et avait prononcer ce simple mot.
-Parfait ? Personne n'est parfait en générale je veux dire mais pour moi il est...
-SPÉCIALE....
Nous avions prononcer cette phrase ensemble, je levais un regard vers ma mère qui offrais à ce moment la un magnifique sourire, bienveillant, rassurant et compréhensif.
Elle me pris dans ses bras, notre étreinte était douce, j'appréciais ce petit moment partager ensemble.
Après quelques minutes je me séparais d'elle, et planta mon regard dans le sien. Il fallait que je lui parle de... plusieurs... choses ? Je ne savais pas ce que lewis leurs avait dit mais j'allais devoir tâter le terrain en douceur et sans éveiller de soupçons.
-Lors lewis vous à parler ?
Ma mère me regarde, elle hoche la tête et commence à éclairer ma lanterne sur les sujets que lewis à aborder.
-Au début il nous avait appelée pour nous dire qu'il devait nous parler à propos de toi donc il est venue à la maison, avec ton père on appréhendaient sa venue, on étaient vraiment apeurée sur le coup sachant ce qui t'était arrivée plus tôt, donc il est venue, au début il ne parlait pas, il à marmonner quelque chose dans sa barbe ensuite... il à commencer à nous parler de lunesgrades, je ne t'explique même pas comment ton père était tendue...
Je m'en doutais un peu connaissant mon père et sa façon de penser envers leurs espèces, elle si mît à glousser avant de reprendre.
-Il nous à parler de seth, de votre lien d'âme-soeur... ensuite ton père à hurler que c'était un complot contre lui, lewis et moi avons rie à sa réaction puis enfin lewis nous à it qu'il avait fait aussi une erreur mais que c'était à toi de nous en parler tout ce que je sais c'est que seth ta sauver la vie... alors je te le demande talia... qu'est-ce qu'il s'est passer ?
VOUS LISEZ
The Eyes Of The Death Tome 2 (EN CORRECTION)
Hombres LoboTalia découvre sa nature, son côté bestiale se fait de plus en plus ressentir, quand à seth il est la à ses cotés et ils finissent ensemble par vivre encore plus de moments tout aussi intense, entre amour, sang, peine et mort, ils n'ont pas fini de...