Chapitre 31

1.6K 109 1
                                    

On peux avoir beaucoup de choses en commun, les goûts, les valeurs, les joies, les peines, mais pour certains, cela dépasse largement ce genre de choses, pour certains cela vas bien au-delà des apparences, le coeur y est, l'amour aussi mais ce que l'on peux partager est bien plus que cela.

Méditer sur les choses de la vie, telle est le choix qu'on fait certaines personnes, apprécier des moments, découvrir et même jusqu'à partager c'est moments, restera à jamais graver dans la mémoire ou dans le coeur des autres.

Le trajet se termina rapidement, une fois arriver, lewis pris mon frère et l'emmena dans le salon, il s'était réveiller, on lui avait donner à manger, il avait heureusement presque tout avaler, mais n'ayant pas manger durant un long moment, reprendre des repas était difficile, il allait devoir rester en fauteuil durant un moment, n'ayant pas assez d'énergie pour se déplacer seul.

Une fois le repas fini, lewis l'avait aider à prendre une douche, et lui avait raser la barbe. Ensuite je pris des ciseaux, une fois habiller, lewis ramène mon frère et nous le mettons sur une chaise. Il est grand temps que je m'occupe de cette tignasse capillaire qui trône sur son crane.

-Bon je vais te refaire la coupe que tu avais il y as 2 mois d'accord ?

Dans un faible murmure il me répondit de façon affirmative, une fois qu'il me donne son accord je me met à l'œuvre. Je suis plutôt confiante, lui ayant déjà couper les cheveux, je savais ce qui m'attendais, tout en lui coupant les cheveux, nous discutions de tout et de rien, mais aussi, de ça, le sujet ou dû moins, le secret que je partageais avec lewis, seth et sa famille.

-Alors talia, à ce qu'il paraît tu as subit un grand "changement" ?

Sa question me pris au dépourvue, il mimas les guillemets, je ne savais pas quoi répondre, je tentais de me concentrer, je... pouvais-je le lui dire ? Et si... de toute manière il est de ma famille... et son âme-soeur est une louve...

En pensant à celle-ci, mon coeur se serre, je jette un oeil à lewis, il regarde mon frère, avant de me lancer un regard qui signifie clairement, que c'est à moi que revient le choix de le lui dire ou de m'abstenir.

J'insistais sur le regard que je lançais à lewis, non pas que je n'avais pas confiance en mon frère mais... ce secret est... il est... je... je n'en connais même pas le fond... que pouvais-je bien lui dire ? Que oui j'étais devenue une lunesgrades mais que je ne savais pas pourquoi ? Ni comment ? Que la seule personne qui avait la réponse à ma question était le fils de la lune et du soleil ?

J'étais totalement perdue, comment je pouvais aborder un sujet aussi sensible, délicat mais aussi inconnu. Comment expliquer ce que moi-même je vis mais que je ne connais pas. Mes pensées se percutaient entre elles, détruisant peu à peu ma confiance en moi, je... je ne savais finalement pas quoi penser de tout cela, étais-je vraiment sûr que c'était une bonne idée de tout lui dire ?

Je n'eus pas le temps de continuer ma réflexion intérieure que lewis posa une question à mon frère qui me sortie de mes pensées.

-Écoute si on te dit tout ce que l'on sais d'accord ? Tu jure que jamais tu ne le dira à personne ?

Lewis et moi observions la réaction de mon frère, le visage de celui-ci pris un air grave, il posa sa tête sur la paume de sa main, il marmonna quelque chose qui concernait la gravité de la situation, il releva son visage vers moi, il scruta mon visage, cherchant des indices, il planta son regard dans le mien, recherchant sûrement la vérité à tout ça.

Je voulais lui demander sarcastiquement bien-sûr, si c'était écrit sur mon front, mais je mabstient de cette remarque voyant la gravité de cet révélation qui éclaterait sûrement au visage de mon frère.

Il continua à me fixer encore un moment, je ne lâchais pas son regard, je fît tout mon possible pour lui montrer que je soutiendrais sa décision, peut importe qu'il accepte ou non ce que nous pouvions lui dire.
Puis il jetta un regard à lewis, lewis quand à lui, fît un sourire qui se voulait rassurant envers les doutes qui habitaient l'esprit de mon frère. Il releva son visage vers moi avant de nous donner sa réponse qui nous laissa perplexe.

The Eyes Of The Death Tome 2 (EN CORRECTION) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant