Réveil matin, 9h, je me réveille comme une fleur, oui c'était le cas de le dire, enfin, si la fleur en question était un... cactus.
Mes cheveux coiffés telle une bombe nucléaire, mon visage ressemblant à un zombie mortifié, mon énergie débordante qui me faisait faire des mouvements flasque et pour finir... mon impressionante envie de me lever.
Tout cela ensemble formait la parfaite combinaison d'un adolescent le matin, quel ironie n'est-ce pas ?
Une fois arriver dans la salle de bain, je ferme la porte, et me déshabille, à chaque mouvement effectué, je souffle comme si j'avais effectuer le cent mètres en 30 secondes.
Je me glisse ensuite dans la baignoire, j'allume l'eau. L'eau chaude arriver, je ferme les yeux et me plonge sous les jets d'eau. Je ne bouge pas durant une bonne dizaines de minutes, la sensation de l'eau chaude au réveil, me donne l'envie de retourner me lover sous les couettes encore chaudes de ma nuit, près de l'homme avec qui je la partageais.
Je me ressaisis en pinçant mes joues, je lâche un grognement au passage, exprimant ainsi la dur réalité que la vie nous offres. Je me lave et sors de la baignoire, je prend les vêtements que j'avais au préalablement poser sur une chaise hier.
Je m'habille et décide d'aller réveiller seth, toujours endormis, sur le ventre, la joue écraser contre l'oreiller, déformant son visage, plus glamour tu ne peux pas faire. Du jamais vue je dirais. Je m'approche de lui et lui carresse gentiment le dos, je lui aurais bien fait un bisous mais... son haleine m'en dissuade légèrement.
Après de multiples tentative à le réveiller en douceur, et suite à de multiples grognement de mécontentement de sa part, je décide de me lever et d'utiliser la manière forte.
Je sors de la chambre, puis je reviens quelques minutes après, l'objet de mon crime dans les mains, je m'approche en douceur du lit, je m'assieds en essayant de ne pas faire trop de mouvements afin de ne pas réveiller encore la bête.
J'approche doucement l'objet de son nez, qui se met à renifler, sans que je m'y attende, il ouvre grand sa bouche, fait un mouvement rapide, et attrape le croissant encore chaud que je tenais à l'instant dans mes mains.
La nourriture... comment avais-je découvert ce secret ? Et bien merci du savoir que ma inculquer la mère de seth à propos de son comportement difficile concernant le réveil, face à de multiples tentatives échouées, j'avais abdiquer face à sa ténacité à rester endormie. J'ai fini par appeler une des seules personnes qui le connaissait depuis les couches culottes.
Grâce à cela, nous avions de moins en moins de retard, merci pour se savoir ma belle-mère.
Seth ouvris ses yeux après avoir fini la totalité du croissant, il me regarde et me montre un énorme sourire, je rougie face à ça. Son visage était tellement craquant au réveil, malgré le temps passer ensemble, je n'avais jamais réussi à mis faire. Je lui rendit son sourire puis lui expliqua la raison de son réveil.
-On doit aller à l'hôpital avec lewis et mon frère, tu veux venir ?
Il semblait assimiler les informations que je venais de lui transmettre, il me regarda pour savoor si j'allais bien. Pour le rassurer, je lui fît l'un de mes plus beau sourire.
-Je peux y aller seule ne t'en fait pas.
Je lui dépose un léger baiser sur le front.
-Tu est sûr ?
Sa voix était hésitante, je comprenais qu'il prenne soin de moi en s'assurant de mon état.
-Oui
Je lui répondit dans un petit murmure d'une voix assurer, il souffla et replongeas peu de temps après dans un sommeil profond.
Je me lève et sort de la chambre, il avait besoin de repos, car lui aussi, de son côté, il travaillait chaque jour au côté de son père, pour un jour, reprendre le rôle de son paternelle. Être l'alpha suprême.
Je croise lewis dans le salon, il me salue, je vois mon frère, un sourire béat aux lèvres, ce qui me fît lâcher un petit gloussement de mon côté, avant de lui lancer cette phrase d'un air taquin.
-Alors on est amoureux ?
Nous échangeons un regard, avant de pouffer de rire comme deux adolescent en pleine euphorie.
Suite à ce petit moment, nous vérifions que tout le monde est prêt, et nous partons en direction de la voiture, ou lewis au volant, nous conduiras vers l'endroit de l'incertitude.
VOUS LISEZ
The Eyes Of The Death Tome 2 (EN CORRECTION)
LobisomemTalia découvre sa nature, son côté bestiale se fait de plus en plus ressentir, quand à seth il est la à ses cotés et ils finissent ensemble par vivre encore plus de moments tout aussi intense, entre amour, sang, peine et mort, ils n'ont pas fini de...