Décisions

946 27 0
                                    

Alors après avoir eu quelques avis, j'ai finalement décidé de faire le tome 3.

Cependant je m'autorise 1 semaine de vacances hein 😅 j'en ai pas encore eu 😭🤣🤣

Mais promis dans 1 semaine je m'y met et j'ai déjà le titre et le schéma du livre donc en gros les points important.

Je préviens que je ne publierai que quand je l'aurais vraiment fini en entier ce coup ci (je ne sais pas encore le temps que je vais mettre mais bon je vous tiendrais au courant).

Aussi j'aurais besoin de quelqu'un pour l'image je veux qu'il corresponde avec le titre, donc si l'un de vous est ou connais quelqu'un qui gère les images hésiter pas à me faire signe 🖐 comme ça 😂🤣🤣.

À savoir aussi que je publirais sur cette page l'avancer du livre environ 1 jours sur 2 c'est pas mal 😂😂.

Et hésiter pas à me faire part de vos idées, et si on peux m'aider à corriger mes 2 autres tomes SVP je vous remercie.

J'espère que vous avez passer de bonne vacances quand même 😂 et je dit bon courage pour les étudiants pour la reprise et aussi courage à ceux qui reprennent le boulot.

Vous avez survécu à la canicule alors ne déprimer pas 😉🤣🤣🤣 (mon humour est pourrie j'avoue)

Bon aller bisous à tout le monde et bonne lecture à vous 😉😁

The Eyes Of The Death Tome 2 (EN CORRECTION) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant